Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping en Bavière

Découvrez 266 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Favoris
Annonce
Camping Brunnen
Camping Brunnen
Classification ADAC
4.4 SuperbeAvis(88)

Campings populaires

Recherche rapide

Voir tous les 266 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping en Bavière

Voir tous les 266 campings

Camping en bord de lac en Bavière

Voir tout

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Autres thèmes

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

La Bavière attire les amateurs de camping pour ses superbes montagnes, lacs et villes

La Bavière est une destination de camping extrêmement riche. Les sportifs, les amoureux de la nature et de la montagne se sentent aussi bien en Bavière les passionnés de culture, de bien-être et de vacances au spa. En Bavière, les campings sont bien équipés et ouverts toute l’année. Les familles et les campeurs avec des chiens y sont les bienvenus. Les vacanciers et les campeurs résidentiels disposent d’un large éventail de campings allant de sites idylliques et simples aux 5 étoiles.

Des vacances en camping dans un cadre idéal

Les campeurs en Bavière profitent d’une vue magnifique dans de nombreux endroits : paysage de montagne, lac idyllique ou châteaux de conte de fées datant de l’époque du roi Louis II. De nombreux campings en Bavière sont particulièrement bien situés. Cela ne se limite pas seulement aux emplacements. Des excursions sont proposées partout dans les environs. Par exemple à Munich, la capitale du Land, à Nuremberg, la métropole franconienne, ou à Augsbourg, la ville des Fugger. On trouve des villes riches en traditions comme l'ancienne métropole du sel, Burghausen, avec le plus grand château du monde, la ville résidentielle Würzburg, entourée de vignobles ou Passau, la ville aux trois fleuves, avec son imposante cathédrale.

Le camping en Bavière au pied des montagnes

La Zugspitze est la plus haute montagne d'Allemagne. On trouve, bien évidemment, des campings dans des endroits de choix pour les randonneurs et les skieurs. Les chaînes de sommets impressionnantes du sud s’adoucissent au nord. Les Préalpes bavaroises offrent un excellent point de départ pour les vacanciers qui aiment faire des randonnées, du vélo ou du golf dans un cadre magnifique. Les alpinistes trouveront des parcours de rêve en Suisse romande.

Le camping en Bavière au bord du plus beau des lacs

Les lacs de Haute-Bavière, la région des lacs de Franconie, les innombrables lacs d’Allgäu… Il s’agit des plus grandes espaces de lacs du sud-est de l'Allemagne. La chaîne alpine est bordée de lacs limpides, invitant à la baignade, aux sports nautiques et à la pêche et offrant une eau potable de qualité. Certains lacs sont considérés comme de véritables paradis pour les plongeurs ambitieux. La plupart des grands lacs bavarois disposent d'un camping. Ils ont souvent un accès direct à l'eau. Pendant l’été, l’eau se réchauffe et atteint une température de baignade agréable. Pendant les hivers froids, les lacs se transforment en patinoires naturelles. Chiemsee, Tegernsee, Starnberger See ne sont que les plus connus. Le Königssee, dans le Berchtesgadener, offre une expérience unique au milieu d’impressionnantes parois rocheuses. À l'instar de la Haute-Bavière, la région des lacs de Franconie dispose d’équipements parfaits pour les vacanciers en camping et offrant un accès à sept lacs.

Où faire du camping résidentiel ? En Bavière !

Résidence secondaire, lieu de rassemblement régulier pour les vacances ou lieu de retraite pour les retraités ou les membres de la famille aux vacances plus longues ? Le camping résidentiel est une bonne alternative pour tous ceux qui ont trouvé leur endroit préféré et qui veulent y passer une bonne partie de leur temps libre. Environ la moitié des campings en Bavière offrent la possibilité de faire du camping résidentiel. Si vous cherchez encore un emplacement, vous avez le choix entre des campings ouverts toute l'année ou seulement en saison. Particulièrement proches des Alpes, ils offrent le meilleur cadre pour les skieurs, les skieurs de fond et les randonneurs hivernaux.

Camping en Bavière: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 266 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont : Kur-Gutshof-Camping Arterhof, Camping Hopfensee, Strandcamping Waging.