Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping en Bavière:

256 Résultats

Régions populaires

Lac de Starnberg

Chiemsee

Sud de l'Allemagne

Allgäu

Palatinat rhénan

Titisee

Edersee

Vallée de l'Altmühl

Lac Brombach

District du Haut-Palatinat

Données de voyageHôtes
Waldcamping Brombach

380 Emplacements

40 Hébergements locatifs

Site du camping

242 Emplacements

26 Hébergements locatifs

305 Emplacements

38 Hébergements locatifs

367 Emplacements

53 Hébergements locatifs

180 Emplacements

10 Hébergements locatifs

30 Emplacements

3 Hébergements locatifs

80 Emplacements

7 Hébergements locatifs

377 Emplacements

5 Hébergements locatifs

638 Emplacements

35 Hébergements locatifs

200 Emplacements

6 Hébergements locatifs

164 Emplacements

2 Hébergements locatifs

268 Emplacements

6 Hébergements locatifs

120 Emplacements

12 Hébergements locatifs

224 Emplacements

23 Hébergements locatifs

214 Emplacements

469 Emplacements

20 Hébergements locatifs

60 Emplacements

1 - 17 campings sur 256

Lieux populaires

  • Berchtesgaden

  • Berg bei Neumarkt

  • Lindau

  • Munich

  • Oberstdorf

  • Waging am See

La Bavière attire les amateurs de camping pour ses superbes montagnes, lacs et villes

La Bavière est une destination de camping extrêmement riche. Les sportifs, les amoureux de la nature et de la montagne se sentent aussi bien en Bavière les passionnés de culture, de bien-être et de vacances au spa. En Bavière, les campings sont bien équipés et ouverts toute l’année. Les familles et les campeurs avec des chiens y sont les bienvenus. Les vacanciers et les campeurs résidentiels disposent d’un large éventail de campings allant de sites idylliques et simples aux 5 étoiles.

Des vacances en camping dans un cadre idéal

Les campeurs en Bavière profitent d’une vue magnifique dans de nombreux endroits : paysage de montagne, lac idyllique ou châteaux de conte de fées datant de l’époque du roi Louis II. De nombreux campings en Bavière sont particulièrement bien situés. Cela ne se limite pas seulement aux emplacements. Des excursions sont proposées partout dans les environs. Par exemple à Munich, la capitale du Land, à Nuremberg, la métropole franconienne, ou à Augsbourg, la ville des Fugger. On trouve des villes riches en traditions comme l'ancienne métropole du sel, Burghausen, avec le plus grand château du monde, la ville résidentielle Würzburg, entourée de vignobles ou Passau, la ville aux trois fleuves, avec son imposante cathédrale.

Le camping en Bavière au pied des montagnes

La Zugspitze est la plus haute montagne d'Allemagne. On trouve, bien évidemment, des campings dans des endroits de choix pour les randonneurs et les skieurs. Les chaînes de sommets impressionnantes du sud s’adoucissent au nord. Les Préalpes bavaroises offrent un excellent point de départ pour les vacanciers qui aiment faire des randonnées, du vélo ou du golf dans un cadre magnifique. Les alpinistes trouveront des parcours de rêve en Suisse romande.

Le camping en Bavière au bord du plus beau des lacs

Les lacs de Haute-Bavière, la région des lacs de Franconie, les innombrables lacs d’Allgäu… Il s’agit des plus grandes espaces de lacs du sud-est de l'Allemagne. La chaîne alpine est bordée de lacs limpides, invitant à la baignade, aux sports nautiques et à la pêche et offrant une eau potable de qualité. Certains lacs sont considérés comme de véritables paradis pour les plongeurs ambitieux. La plupart des grands lacs bavarois disposent d'un camping. Ils ont souvent un accès direct à l'eau. Pendant l’été, l’eau se réchauffe et atteint une température de baignade agréable. Pendant les hivers froids, les lacs se transforment en patinoires naturelles. Chiemsee, Tegernsee, Starnberger See ne sont que les plus connus. Le Königssee, dans le Berchtesgadener, offre une expérience unique au milieu d’impressionnantes parois rocheuses. À l'instar de la Haute-Bavière, la région des lacs de Franconie dispose d’équipements parfaits pour les vacanciers en camping et offrant un accès à sept lacs.

Où faire du camping résidentiel ? En Bavière !

Résidence secondaire, lieu de rassemblement régulier pour les vacances ou lieu de retraite pour les retraités ou les membres de la famille aux vacances plus longues ? Le camping résidentiel est une bonne alternative pour tous ceux qui ont trouvé leur endroit préféré et qui veulent y passer une bonne partie de leur temps libre. Environ la moitié des campings en Bavière offrent la possibilité de faire du camping résidentiel. Si vous cherchez encore un emplacement, vous avez le choix entre des campings ouverts toute l'année ou seulement en saison. Particulièrement proches des Alpes, ils offrent le meilleur cadre pour les skieurs, les skieurs de fond et les randonneurs hivernaux.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis