Camping 5 étoiles en Bavière

Découvrez 4 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping 5 étoiles en Bavière

Voir tous les 4 campings
  • Régions favorites

Camping 5 étoiles en Bavière

Camping Hopfensee
Favoris
Superplatz
Camping Hopfensee

Allemagne / Bavière / Füssen

ADAC LogoClassification

4.6Fabuleux(177Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (377)

Hébergements locatifs (5)

Réservation immédiate
Kur- und Feriencamping Max 1
Favoris
SuperplatzEcocamping

Infos camping

Nombre de campings4
Avis camping568
Evaluation moyenne4.5

Campings populaires

1
Kur- und Feriencamping Max 1
Page de profil du camping

Camping 5 étoiles en Allemagne

Voir tous les campings

Camping en bord de lac en Bavière

Voir tous les campings

Camping 4 étoiles au lac Chiemsee

Voir tous les campings

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Camping Hopfensee
Camping Hopfensee

Petits et grands adorent les nombreuses possibilités offertes par les Super Campings ADAC entièrement équipés en Bavière : les enfants s'amusent dans le grand parc aquatique et les adultes prennent soin de leur santé dans l'espace bien-être. Pendant la journée, vous pouvez faire de la randonnée dans la merveilleuse nature de la Bavière et le soir, la journée se termine magnifiquement dans le camping luxueux et propre.

La Bavière, une destination touristique

Dans le Kur- & Feriencamping Holmernhofs Dreiquellenbad, les séjours de camping de luxe et de bien-être peuvent être combinés idéalement. L'endroit calme de Bad Griesbach dans la vallée du Rottal est idéal pour la détente. Ici, vous êtes entouré de grands champs et d'un magnifique lac naturel avec une plage de gravier. Dans ce camping 5 étoiles primé en Bavière, il y a une piscine couverte avec eau thermale, espace détente et cheminée. Vous pouvez également vous détendre dans la piscine de sel et dans la grotte de vapeur et de sel. Les amateurs de sport apprécient les nombreuses installations de remise en forme et sportives : par exemple, vous pouvez assister à un cours de marche nordique, marcher le long du chemin praticable à pieds nus et vous entraîner sur le practice de golf avec pitching et putting green. Les enfants s'amusent dans l'aire de jeux généreuse avec de nombreuses attractions différentes.

Un autre camping 5 étoiles en Bavière est le Strandcamping Waging directement sur le lac Waginger See. Les amateurs de baignade apprécient la plage de galets, la pelouse ensoleillée, la zone non-nageurs, le trampoline et les toboggans. Il existe également de nombreuses possibilités pour les sports nautiques : vous pouvez jouer au beach-volley, au football, au tennis de table et à la pétanque. À côté, il y a un beau jardin bien-être avec un joli chemin. Ce camping de qualité a encore plus d'attractions à offrir : soirées feu de joie, balades à vélo autour du lac, transferts en bus vers l'école de poney et cours de slackline ne sont que quelques-unes des offres proposées. Les propriétaires de chiens trouvent une zone d'entraînement et une zone séparée sur le lac pour leurs amis à quatre pattes bien-aimés.

Nos recommandations

  • Le lac Waginger See susmentionné est le lac de baignade le plus chaud de Haute-Bavière et est idéal pour les amateurs de baignade. Mais aussi les amoureux de la nature et de la gastronomie y trouveront leur compte : vous pourrez visiter les cultures biologiques locales, les magasins de ferme ou les restaurants proposant des plats préparés avec des produits régionaux de haute qualité.
  • Un conseil très spécial est le Waldbad à Nandlstadt. Eau naturelle avec une île en pierre entourée d'une nature idyllique, le tout gratuitement. Pour la restauration, il y a un café en plein air avec des plats traditionnels.
  • Et la saucisse de veau la plus délicieuse au monde ? Il s'agirait de celui des Maierwirt à Enzelhausen. La meilleure chose à faire est de l'essayer et de décider par vous-même si vous êtes d'accord ou non.

Activités et excursions

La Bavière a non seulement une nature magnifique avec des montagnes fascinantes et des lacs clairs à offrir, mais aussi d'innombrables attractions, qui font des vacances en camping quelque chose de spécial. Pour le camping 5 étoiles, des excursions de haute qualité sont disponibles.

La forteresse la plus longue du monde

Que diriez-vous d'un voyage à la plus longue forteresse du monde ? Entre le lac Wöhrsee et le Salzach au-dessus de la vieille ville médiévale de Burghausen se trouve la forteresse de Burghausen, longue de plus d'un kilomètre. Vous pouvez non seulement admirer les fascinants murs, tours et chapelles, mais aussi de nombreuses expositions. De plus, des groupes d'artistes exposent souvent ici et là, des concerts et des représentations théâtrales intéressants.

Amusement pour adultes et enfants dans la piscine d'aventure

À Prien am Chiemsee, il y a la piscine d'aventure Prienavera avec une architecture très spéciale et inhabituelle. À travers les nombreuses fenêtres de la piscine intérieure, vous pouvez voir non seulement le grand lac, mais aussi le château de Herrenchiemsee et les Alpes de Chiemgau. Ici, vous ne pourrez vous détendre qu'avec la vue spectaculaire. Vous pouvez également vous asseoir dans le bain à remous ou dans le sauna, voire profiter d'un massage dans l'espace bien-être. Les enfants passent toute la journée dans la piscine d'aventure avec canal d'eau courante et dans le toboggan de soixante-dix mètres.

Un paradis pour les enfants à Ravensburger Spieleland

Dans le parc d'attractions et le village de vacances de Ravensburger Spieleland, les vacanciers peuvent s'attendre à plus de soixante-dix attractions dans huit mondes thématiques : des jeux Ravensburger au format XXL et un parcours découverte avec des frissons en passant par un laboratoire où les petits, par exemple, peuvent faire leur propre chocolat, obtenir leur baptême de conduite et changer une roue dans un atelier. De plus, vous pouvez rechercher de l'or, monter sur un carrousel d'animaux, conduire un tracteur et bien plus encore.

Les événements à ne pas manquer

Pendant des vacances en camping 5 étoiles en Bavière, vous pouvez visiter divers événements intéressants.

Novembre à décembre

  • Promenade en traîneau ou en calèche : une balade hivernale avec le cheval pour des vacances inoubliables à Arrach ou Ottenzell.

Novembre à janvier

  • Bad Kötztinger Krippenweg : chemin des crèches à travers le centre-ville avec de magnifiques arrêts, par exemple dans l'église de San Matteo et dans l'église paroissiale de Santa Maria.

Décembre

  • Marché de Noël dans le WaldWipfelWeg : un magnifique marché de Noël à Maibrunn dans la forêt bavaroise.