Mobil-homes au bord du lac de Constance

Découvrez 20 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Mobil-homes au bord du lac de Constance

Campings populaires

Wirthshof Camping & Hotel
Favoris
Wirthshof Camping & Hotel

Pays de Bade

ADAC LogoClassification

4.5Superbe(87Avis)

Voir tous les 20 campings

Mobil-homes au bord du lac de Constance

Camping Seehorn
Favoris
ADAC Tipp
Camping Seehorn

Canton de Thurgovie

ADAC LogoClassification

4.1Très bien(10Avis)

Plage à proximitéChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (70)

Hébergements locatifs (10)

Voir tous les 20 campings
Voir tous les 20 campings

Infos camping

Nombre de campings20
Avis camping799
Évaluations Ø4.0

Campings populaires

1
Wirthshof Camping & Hotel
Les familles avec des enfants âgés de moins de 12 ans apprécieront les nombreuses activités proposées au camping Wirthshof Camping & Hotel. Le lac de Constance et ses environs offrent un cadre parfait… Page de profil du camping

Mobil-homes en Allemagne

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Les vacances en camping jouissent d'une grande popularité en Allemagne depuis des décennies. Et à juste titre : le camping est particulièrement flexible, vous pouvez rapidement faire connaissances avec des voisins sympathiques et profiter d'une atmosphère agréable. Les mobil-homes sont l'hébergement idéal pour tous ceux qui souhaitent combiner le charme romantique du camping avec le confort d'une maison de vacances. Les hébergements locatifs au bord du lac de Constance sont bien équipés et offrent une grande liberté.

À qui conviennent les hébergements locatifs au bord du lac de Constance ?

La location d'un mobil-home au bord du lac de Constance est idéale pour ceux qui ne possèdent pas encore de camping-car, mais qui ont découvert le plaisir du camping. Un mobil-home est un excellent point de départ pour des excursions passionnantes dans les environs. En même temps, vous restez très flexible, car vous ne devez pas respecter des horaires de repas comme à l'hôtel et vous pouvez cuisiner vous-même dans votre cuisine.

Les mobil-homes offrent également un autre grand avantage lorsque vous partez en vacances au bord du lac de Constance. Au lieu de devoir organiser un trajet long et fatigant en caravane ou en camping-car, vous pouvez parcourir la région de manière totalement détendue et trouver tout ce dont vous avez besoin sur place. Cette solution est donc similaire à une maison de vacances, mais avec des voisins sympathiques et une ambiance de camping.

Les mobil-homes offrent généralement un espace confortable pour plusieurs personnes, ce qui fait que ce type d'hébergement locatif est également adapté pour les vacances en famille. Les familles avec de jeunes enfants trouveront ici des conditions idéales, car les enfants se font rapidement des amis dans un camping. En outre, les vacanciers en mobil-home sont bien sûr autorisés à utiliser toutes les installations du camping, comme les aires de jeux ou les offres pour les enfants.

Campings populaires au bord du lac de Constance

La région du lac de Constance offre une grande variété de campings, afin que chacun puisse choisir son endroit préféré. L'équipement des mobil-homes varie également d'un camping à l'autre.

Le Camping Wirtshof

Dans l'arrière-pays du lac de Constance, non loin de la ville de Markdorf, vous trouverez le Camping Wirtshof, qui convient particulièrement aux familles avec des enfants de moins de douze ans. Le camping a beaucoup à offrir avec des animations, une aire de jeux intérieure et une aire de jeux extérieures. En ce qui concerne les mobil-homes, le Camping Wirtshof propose différentes formules. Outre le mobil-home classique, les familles peuvent également louer le mobil-home Comfort avec terrasse privée ou le mobil-home Premium, très spacieux. Chaque option convient pour quatre ou cinq personnes.

Le Camping- und Ferienpark Orsingen au bord du lac de Constance

À quelques minutes des rives du lac de Constance se trouve le Camping- und Ferienpark Orsingen, dans l'arrondissement de Constance. Les chiens sont également les bienvenus. Les mobil-homes du camping sont situés sur une terrasse au nord du site et peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes. Les mobil-homes de la catégorie confort disposent d'un espace de vie particulièrement spacieux. Tous les mobil-homes disposent d'une terrasse couverte orientée au sud avec une vue magnifique.

Le Mobilheim-Park Weidenhof

Situé en hauteur dans la municipalité de Steinach, le Mobilheim-Park Weidenhof est un petit paradis sur les rives du lac de Constance. Les hébergements locatifs confortables sont répartis sur une grande surface. Ce camping est donc particulièrement adapté aux personnes qui préfèrent le calme et l'isolement en vacances. Les mobil-homes sont très bien équipés et peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes.

Lieux et destinations populaires autour du lac de Constance

Que l'art et la culture ou les activités sportives fassent partie du programme des vacances, la région autour du lac de Constance a beaucoup à offrir et fournit une grande diversité d'excursions lors de vacances en mobil-home.

L'Île de Mainau

L'une des destinations d'excursion les plus populaires dans la région du lac de Constance est l'île fleurie de Mainau, au milieu du lac. La plus belle façon de s'y rendre est de prendre le bateau. Sur l'île, les visiteurs trouvent des dizaines de milliers de fleurs, ainsi qu'une serre aux papillons et de nombreuses informations sur la faune et la flore. Pour les enfants, il y a des terrains de jeux sur l'île, une mini-ferme pour les enfants et des balades en poney.

La ville de Constance

Si l'air de la ville vous manque pendant vos vacances au lac de Constance, vous pouvez planifier une excursion à Constance. La plus grande ville du lac est située directement à la frontière avec la Suisse. Parmi les nombreuses attractions, citons la vieille ville et ses nombreux monuments historiques. Le fort romain de la Münsterplatz vaut également le détour, tout comme la cathédrale de Constance, qui était autrefois le siège de l'évêché.

Le musée des palafittes d'Unteruhldingen

Le musée des palafittes d'Unteruhldingen-Mühlhofen est situé directement sur la rive du lac de Constance et est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous pourrez vous plonger dans le monde fascinant de l'âge de pierre et admirer l'artisanat sophistiqué de nos ancêtres.