Mobil-homes sur la mer Baltique

Découvrez 541 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Mobil-homes sur la mer Baltique

©Feddet Strand Camping

Campings Sélectionnés

Horsens City Camping
Favoris
Horsens City Camping

Danemark / Jutland central / Horsens

ADAC LogoClassification

4.6Fabuleux(9Avis)

Voir tous les 541 campings

Mobil-homes sur la mer Baltique

Réservation immédiate
Sannes Familiecamping
Favoris
ADAC Tipp
Sannes Familiecamping

Danemark / Hovedstaden

ADAC LogoClassification

4.7Fabuleux(7Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (220)

Hébergements locatifs (43)

Réservation immédiate
Ängskärs HavsCamping
Favoris
ADAC Tipp
Voir tous les 541 campings
Voir tous les 541 campings

Infos camping

Nombre de campings541
Avis camping6 185
Evaluation moyenne3.9

Campings populaires

1
Horsens City Camping
Le Horsens City Camping, un établissement moderne et bien entretenu, se trouve sur les rives du pittoresque fjord de Horsens. Des événements passionnants, des sentiers de randonnée et des pistes cycla… Page de profil du camping

Mobil-homes sur la mer du Nord

Voir tous les campings

Petits campings de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Sannes Familiecamping
Sannes Familiecamping

Sur le pas de la porte des mobil-homes situés sur la mer Baltique, un vent frais vous caresse agréablement le visage. L'air riche en iode entre Usedom, Rügen et Flensburg vous permet de souffler en vacances. Les mobil-homes et bungalows de la côte de la mer Baltique allient un sentiment d'aventure à un grand confort pendant vos vacances. Vous passez la nuit en pleine nature tout en profitant de nombreux services agréables dans le camping.

Mobil-homes sur la mer Baltique : à qui conviennent ces hébergements locatifs ?

Les amateurs de camping inexpérimentés peuvent louer une caravane ou un bungalow élégant sur la côte de la mer Baltique. Dans ces hébergements entièrement équipés, vous disposez d'une cuisine et d'une douche privées, de lits confortables et de bien d'autres avantages. Par ailleurs, vous avez la sensation de passer la nuit en pleine nature et vous appréciez d'entendre le bruit des vagues à proximité.

En outre, les vacanciers qui souhaitent louer une tente ou une caravane avec leur chien trouveront également leur bonheur. Les animaux sont autorisés dans la plupart des campings et la plupart du temps, l'eau et d'autres services sont même fournis. Votre animal de compagnie disposera de suffisamment d'espace et passera de bonnes vacances à vos côtés.

Les familles apprécieront également les nombreux avantages des vacances en bungalow au bord de la mer Baltique. La plupart des campings disposent d'une piscine et d'aires de jeux, notamment pour les jeunes campeurs. En outre, si vous louez une caravane, liberté et indépendance seront au rendez-vous. Si vous préférez cuisiner vous-même plutôt que de vous reposer sur les services de restauration du camping, le mobil-home est fait pour vous.

Campings populaires dotés de mobil-homes sur la mer Baltique

Profitez des plages de la mer Baltique dans un mobil-home ou un bungalow dans de nombreux endroits entre le Danemark et Usedom. Les vacanciers apprécient particulièrement les complexes de vacances sur l'île de Rügen, autour de Rostock et à la sortie de la baie de Lübeck.

Le village vacances Ostseecamp Suhrendorf

Tous les amoureux de Rügen peuvent s'installer dans l'un des mobil-homes de l'Ostseecamp Suhrendorf sur la petite île proche d'Ummanz afin de profiter de la vue sur des paysages naturels pittoresques. La plage réservée à la baignade se situe à deux pas des bungalows et mobil-homes. Un service de location de bateaux et de planches à voile ainsi qu'un parcours de mini-golf et un terrain de beach-volley sont à disposition. Les enfants bénéficient également de nombreux services, d'animations et d'une aire de jeux. Les terrains et les emplacements sont spacieux, et à l'intérieur des mobil-homes, l'aménagement est idéal.

Camping en pleine nature à Ückeritz

Lorsque vous vous réveillez dans votre bungalow ou votre mobil-home au camping Naturcampingplatz Ückeritz, l'odeur fraîche des forêts de conifères chatouille immédiatement vos narines. Traversez la forêt de pins le long de la côte et les dunes avant d'apercevoir la mer rugissante devant l'île d'Usedom. Le camping est situé au nord de l'île allemande et dispose d'un vaste terrain divisé en emplacements pour caravanes et camping-cars. En outre, ce camping est également très apprécié des nudistes.

Le Rosenfelder Strand Ostsee Camping

Situé dans la baie de Lübeck, ce camping se caractérise par son calme et sa tranquillité. Les mobil-homes haut de gamme offrent un hébergement merveilleux pour vos vacances, et à seulement quelques pas, vous pouvez vous baigner sur la plage de 400 m de long de Grube. Les enfants adoreront l'aire de loisirs et les jeux d'eau du site.

Lieux et destinations populaires sur la mer Baltique

Les parcs naturels et les plages sauvages, les falaises de craie, mais aussi les villes historiques hanséatiques font de la région de la mer Baltique une excellente destination. Un grand nombre d'attractions et de sites touristiques sont rapidement accessibles depuis votre mobil-home.

Le parc national de Jasmund

Situé au nord-est de l'île de Rügen, le parc national de Jasmund séduit par ses puissantes falaises de craie. La meilleure façon de s'y rendre est de grimper au sommet des falaises et d'admirer la vue fantastique sur la mer Baltique rugissante. La falaise Königsstuhl en particulier, s'élevant à 118 m, est une attraction inoubliable.

Wismar

Toute personne intéressée par la culture hanséatique et l'architecture gothique devrait absolument visiter Wismar. Grâce à ses étonnantes bâtisses à pignons, son port et ses briques rouges, la ville est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le quartier de la place du marché, par exemple, vaut le détour. Vous pourrez y apercevoir la célèbre maison de style gothique Alter Schwede en briques rouges.

Timmendorfer Strand

Timmendorfer Strand, aux portes de Lübeck, est un paradis de la baignade proposant de nombreuses activités de loisirs. Par exemple, vous pouvez vous détendre dans une Strandkorb, cette corbeille de plage typiquement allemande, au milieu des dunes. La jetée présente un intérêt particulier, de même que les différents prestataires d'excursions en voilier, de ski nautique et d'autres activités de loisirs sur l'eau.