Camping avec des enfants en Bavière

Découvrez 54 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping avec des enfants en Bavière

Campings populaires

Camping Resort Bodenmais
Favoris
Camping Resort Bodenmais

Bavière

ClassificationADAC Logo

4.5Fabuleux(43Avis)

Voir tous les 54 campings
  • Régions favorites

Camping avec des enfants en Bavière

Camping Resort Bodenmais

Bavière

ClassificationADAC Logo

4.5Fabuleux(43Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (145)

Hébergements locatifs (12)

Voir tous les 54 campings
Voir tous les 54 campings

Infos camping

Nombre de campings54
Avis camping2605
Évaluations Ø4.1

Campings populaires

1
Camping Resort Bodenmais
Un grand espace spa et des loisirs illimités pour les enfants : le luxueux Camping Resort Bodenmais est idéal pour les personnes en quête de repos et les familles ! Un camping doté d’un spa et d’attr… Page de profil du camping

Camping avec des enfants en Allemagne

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Toute la famille peut profiter de promenades relaxantes à pied ou à vélo dans la belle campagne pendant ses vacances, puis se rafraîchir dans le lac du camping. Les parents utilisent le sauna et le bain à remous de façon particulièrement intensive, le chien se dépense sur le terrain d'entraînement et les enfants ne se lasse pas de l'aire de jeu naturelle et du zoo pour enfants.

La Bavière, une destination touristique

Si vous voyagez avec des enfants en Bavière, nous vous recommandons le camping Brunnen : le camping est situé directement sur les rives du lac de Forggen et est entouré de vastes champs idylliques, des Alpes de l'Allgäu et de châteaux royaux. Le camping dispose d'un bel espace bien-être avec des saunas et un bain à remous panoramique, de blocs sanitaires modernes avec bain pour enfants et d'un vaste programme de loisirs pour les plus petits. En été, vous pouvez vous baigner, faire de la voile, de la planche à voile, du vélo, de la randonnée et de la luge en hiver. Un autre camping bavarois adapté aux enfants est le Strandcamping Waging 5 étoiles près du lac de Waging. Dans la piscine extérieure naturelle, il y a des possibilités de plonger et de faire du toboggan et à l'extérieur il y a un parcours sportif et un jardin de bien-être avec un établissement Kneipp. Les familles avec des enfants apprécient les offres intéressantes de Strandcamping Waging, telles que les soirées autour d'un feu de camp, les entraînements de football avec d'anciens professionnels et les cours de slackline. Vous pouvez prendre le bus avec vos enfants pour vous rendre au centre équestre et si votre chien vous accompagne, vous pouvez jouer dans la zone réservée aux chiens. Le camping Gitzenweiler Hof à Lindau est situé près du lac de Constance et est un véritable paradis pour les enfants : les plus petits peuvent s'amuser dans l'aire de jeux naturelle avec son terrain de jeux, son zoo et ses promenades à poney. Toute la famille profite des cours de canoë-kayak, de pêche et de tir à l'arc, ainsi que de randonnées guidées et de tours à vélo. Le jardin d'herbes aromatiques biologiques et l'espace santé pour enfants, conçu de manière créative, sont d'autres options d'activités intéressantes.

Nos recommandations

  • Le lac de Constance ne se distingue pas seulement par sa belle nature et ses grands campings, mais aussi par le spectaculaire Spieleland de Ravensburger. Les enfants peuvent fabriquer leur propre chocolat, changer leurs pneus dans un atelier et essayer les jeux Ravensburger en format XXL. De plus, les petits peuvent rencontrer des personnages comme Käpt'n Blaubär, Maus et apprendre des tours de magie dans l'école de magie. Le plaisir élevé est garanti.
  • Rieden am Forggensee est und autre recommandation pour le camping avec des enfants en Bavière. Dans cette commune, vous trouverez des ruisseaux de montagne avec des passerelles et des échelles dans la gorge. Un événement spécial est l'extinction d'un incendie simulé. Tuyau en main, visez bien et arrosez !

Activités et excursions

Les familles de campeurs sont très attachées à la nature et l'activité préférée des enfants est jouer : la Bavière a de nombreuses destinations de randonnée et peut combiner ces deux conditions.

Comme au Moyen Âge

A Pfronten, il y a un terrain de jeu pour les chevaliers avec des douves et une fontaine. Les princes et princesses escaladent la haute tour et saluent leurs parents d'en haut. Les chevaliers observent les ruines du château de Falkenstein dans la région et les adultes lisent les panneaux d'information sur le jeu au Moyen Age.

À bord, petits pirates !

À Amberg, il y a un autre terrain de jeux à thème intéressant : le Piraten-Wasserspielplatz est situé au bord d'un petit lac. Une passerelle permet de passer d'une rive à l'autre. Sinon, il y a deux radeaux avec lesquels les petits peuvent traverser en s'aidant de leur force. Il y a aussi une tour et un bateau pirate sur le terrain de jeu. Un snack-bar fournit de la nourriture et des boissons aux pirates d'avril à octobre.

La nature à l'état pur dans l'aire de jeux de la forêt

A Spiegelau, 50 hectares de forêt sont disponibles pour les loisirs et l'exploration. Dans cette aire de jeu forestière, vous pouvez vous balancer, glisser et grimper sur un grand arbre évidé dans la soi-disant tanière des piverts. Vous pouvez vous promener le long d'un sentier naturel passionnant et faire des grillades dans une prairie.

Un beau jardin mystérieux

Dans le parc Schönbusch à Aschaffenburg, il y a quelque chose d'inhabituel : un labyrinthe de haies dans lequel les enfants peuvent s'amuser. Si les petits se perdent, les parents montent à bord de la plateforme d'observation pour les guider. Le parc abrite également un palais d'été néoclassique, connu sous le nom de château de Schönbusch. Après avoir visité ce bâtiment, la famille peut faire une promenade en bateau sur l'un des lacs de ce pittoresque jardin paysager.

Les événements à ne pas manquer

Il est agréable de compléter des vacances en camping avec des enfants en Bavière avec de grands événements comme le carnaval, une fête traditionnelle pour les enfants ou un joli marché de Noël.

Février

  • Carnaval des enfants : fête de carnaval avec représentations théâtrales, loterie pour enfants et jeux dans la commune de Frasdorf.

Juillet

  • Kinderzech'-Festwoche : à Dinkelsbühl, le sauvetage de la ville est recréé lors de cette fête des enfants. Ensuite, une procession a lieu.

Septembre - Octobre

  • Munich Oktoberfest : avec les enfants, vous pouvez visiter les prairies familiales avec de nombreux manèges lors de cette fête populaire mondialement connue.

Novembre - Décembre

  • Christkindlmarkt : au marché traditionnel de Noël de Rosenheim, on trouve des friandises, des contes de fées dansants et des animaux sur les toits et tous les mercredis, le jour des enfants, des promenades en calèche gratuites et des spectacles de marionnettes.