Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping avec des enfants en Autriche

Découvrez 88 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Favoris
Annonce
Camping Grubhof
Camping Grubhof
Classification ADAC
4.8 FabuleuxAvis(79)

Campings populaires

Recherche rapide

Voir tous les 88 campings
  • Thèmes favoris

Camping avec des enfants en Autriche

Voir tous les 88 campings

Camping avec des enfants dans le Tyrol

Voir tout

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Autres thèmes

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Activités et excursions

L'Autriche offre un large éventail d'activités de loisirs, des sports de plein air aux parcs d'attractions et aux expériences culturelles pour petits et grands.

Élevé en Autriche

Le plus grand parc d'escalade et le plus grand parcours d'escalade des Alpes de Kitzbühel, le Kletterwald Hornpark dans le Tyrol, est un plaisir pour les enfants de 3 ans et plus. Il y a beaucoup d'attractions à découvrir sur le mini-parcours et dans le parc d'escalade traditionnel. Aussi dans le Waldseilpark Tscheppaschlucht en Carinthie, les aventuriers de 4 ans et plus peuvent grimper. Et si vous n'en avez pas assez, vous pouvez oser essayer la plus longue installation Flying Fox d'Autriche.

Le fantastique Fantasiana

Le parc d'aventure Fantasiana au Tyrol est le plus grand parc d'attractions d'Autriche et compte 7 zones d'aventure. La cour du château avec l'effrayante maison Dracula se trouve à côté de la forêt enchantée des frères Grimm. Et dans la région Afrique/Orient, il ne s'agit pas seulement de safaris en rafting ou en jeep, mais aussi de traces des aventures de Sindbad. Plusieurs attractions font de cette visite une journée spéciale.

Voyage dans le monde d'une manière différente

Au Minimundus de Klagenfurt, les visiteurs peuvent parcourir le monde en une seule journée. Plus de 150 édifices de renommée mondiale provenant de plus de 40 pays y ont été recréées. Ainsi, vous arrivez en peu de temps de la Statue de la Liberté de New York au Tower Bridge de Londres. Des stations interactives à l'intérieur garantissent des expériences inoubliables pour les enfants et les adultes.

Un château de rêve unique

Le château de Hochosterwitz est situé à Laundsdorf en Carinthie et est l'un des plus beaux châteaux d'Autriche. Grâce à ses 14 portes historiques, il est considéré comme un type de forteresse vraiment unique. Il est également facilement accessible à pied avec le train de banlieue Fürst-Max. Après une visite exploratoire à travers la magnifique forteresse et son musée, de délicieuses spécialités carinthiennes vous attendent dans le restaurant Burgrestaurant. Le château accueille également des événements tels que des fêtes de chevaliers, des fêtes de famille et des marches de pleine lune.

Les événements à ne pas manquer

L'Autriche attire toute l'année avec des événements passionnants qui offrent beaucoup de variété pour petits et grands.

Juin

  • BIM BAM Theatre Festival : le festival international de théâtre magique pour enfants a lieu chaque année à Salzbourg.
  • Des montagnes en flammes : au solstice, des centaines d'incendies peuvent être vus par bonne visibilité sur les sommets des Alpes du Kitzbühel.

Juillet

  • World Bodypainting Festival : pendant 3 jours à Klagenfurt, des artistes de peinture sur corps du monde entier montrent leur talent lors d'un festin coloré pour les yeux de toute la famille.

Juillet et août

  • Fêtes des enfants Alpinolino : pendant les vacances d'été, les fêtes des enfants ont lieu tous les lundis dans le parc de découverte Alpinolino. Les tout-petits découvrent la montagne d'un tout autre point de vue et en s'amusant tout en mettant l'accent sur la créativité et la dextérité.

Profitez du lever du soleil derrière les montagnes au petit-déjeuner, tandis que les enfants sont déjà en train de conquérir le camping avec leurs nouveaux amis : le camping avec les enfants en Autriche promet la détente pure. Ici, vous pouvez vous détendre et vous amuser en nageant dans le lac ou en faisant un tour pour découvrir le panorama excitant des montagnes. L'Autriche est la destination idéale pour des vacances reposantes mais actives pour les enfants.

Nos recommandations

  • Le Kids Erlebniswelt Nassfeld en Carinthie offre de fantastiques activités de loisirs pour toute la famille. Sur le terrain de jeux de montagne d'Almrausch, les enfants peuvent s'amuser et leurs parents peuvent profiter de la vue fabuleuse la montagne. La piste de luge d'été de Bendolino est longue de presque 2 km et vous donne la chair de poule quand vous descendez dans la vallée. En plus d'un excitant labyrinthe rocheux, vous pouvez essayer le parcours de corde haute Flying Fox, tandis que sur le sentier Dolce Vita, les enfants peuvent aller et venir entre l'Autriche et l'Italie.
  • Jeunes et moins jeunes peuvent s'immerger dans la préhistoire sur le plus grand récif corallien sec d'Europe dans le Tyrol. Le fantastique parc du Trias avec ses nombreux fossiles et répliques de dinosaures géants est situé à une altitude d'environ 1 600 m. Des coraux royaux et un monde sous-marin préhistorique montrent aux visiteurs à quoi ressemblait la région il y a 250 millions d'années. Il y a de nombreuses énigmes à résoudre, et le toboggan tubulaire de 30 m de long à Triassic Beach, la plus haute plage de sable dans les Alpes.

Camping avec des enfants en Autriche: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 88 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont : Sonnenplateau Camping Gerhardhof, Zugspitz Resort, EuroParcs Hermagor-Nassfeld.