Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping avec des enfants dans le Tyrol

Découvrez 29 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Favoris
Annonce
Ferienpark Terrassencamping Süd-See
Ferienpark Terrassencamping Süd-See
Classification ADAC
3.6 BienAvis(11)

Campings populaires

Recherche rapide

Voir tous les 29 campings
  • Thèmes favoris

Camping avec des enfants dans le Tyrol

Voir tous les 29 campings

Camping avec des enfants en Carinthie

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Excursions et activités

Des vacances en camping sont déjà très excitantes pour les enfants. Mais avec une ou deux excursions à l'extérieur du complexe - par exemple vers le Kugelwald, le zoo ou le jardin Swarovski - l'aventure du voyage devient encore plus grande.

La plus grande piste de billes en bois du monde

À Kugelwald am Glungezer, il y a une spacieuse cabane dans les arbres, un espace de détente, des éléments sonores attrayants et une salle de classe dans les bois où vous pourrez en apprendre davantage sur la nature. Le joyau de la couronne, cependant, est certainement la piste des marbres en bois: sur des pistes en pin de pierre, les boules courent d'arbre en arbre - avec des tremplins, des sections abruptes, des courbes énormes, des sauts et des croisements. La course de balle peut être contrôlée avec de nombreux éléments, garantissant des émotions fortes et amusantes. Dans le Kugelwald, il est également possible de construire votre propre piste de marbre.

Il y a beaucoup à voir à l'Alpenzoo

La première attraction commence avant même d'arriver à l'Alpenzoo, car pour y arriver, vous prenez le téléphérique du centre historique d'Innsbruck à la gare intermédiaire. Cela suggère déjà que du zoo avec des animaux indigènes, vous avez une vue remarquable sur la vallée et les environs. Ici, vous pouvez observer des serpents, des poissons et des oiseaux et tous les types de mammifères, tels que le bouquetin, l'orignal, les chats sauvages, les loups et les ours bruns. À l'école du zoo sur place, toute la famille peut participer à une leçon avec des animaux vivants.

Un jardin éblouissant avec de nombreux moments magiques

Une aire de jeux moderne, une tour de jeu inhabituelle et un labyrinthe de haies attendent les enfants dans le monde des cristaux Swarovski de Wattens. La tour de jeu est particulièrement magnifique avec 160 facettes cristallines décorées de millions de petits animaux. Un puzzle coulissant, un jeu de mémoire avec des animaux, des jeux d'eau, un chemin d'escalade et une piste en bois avec des boules sont d'autres attractions de la structure. Pour tous les visiteurs, le nuage de cristal, avec environ 800 000 cristaux, est le point fort incontournable du jardin Swarovski.

Les événements à ne pas manquer

Les événements de vacances en camping sont une grande attraction pour toute la famille. Que diriez-vous d'une balade en calèche jusqu'au marché de Noël, à un spectacle de lumières ou à une foire?

Janvier - février

  • La magie de l'hiver au Kaiserwinkl : à Kössen, il y a un beau festival de lumières avec des représentations théâtrales, de la musique live, des feux d'artifice et une patinoire.

Mai

  • Gauderfest : le festival Zell am Ziller impressionne par ses matchs de catch et sa foire historique.

Septembre

  • Matthiasmarkt : l'une des plus grandes foires de la région est située dans la commune de Matrei.

Novembre - janvier

  • Marché de Noël et de l'Avent Seefelder : c'est un marché de Noël traditionnel avec des idées cadeaux, des spécialités culinaires, du punch pour les enfants, le bureau de poste des anges pour les lettres au Père Noël et des promenades en calèche.

Les enfants montent à cheval, s'amusent avec les chèvres au zoo, jouent dans le fort style western et s'essaient au bloc dans la salle d'escalade. Les parents profitent du sauna, du bain turc et des massages. Le vélo et les promenades dans la belle nature tyrolienne se font avec toute la famille ou vous pourrez profiter du soleil tout en nageant dans la piscine.

Nos recommandations

  • Le lac Hög, avec une île flottante et un labyrinthe aquatique, est une excellente destination de vacances pour les enfants. Ici, vous pouvez également louer un pédalo, sauter sur le trampoline, jouer avec la piste de billes en bois et descendre la piste de luge d'été.
  • Le lac Tristacher propre est situé directement dans la forêt paisible. Celui-ci dispose d'un espace pour les non-nageurs et d'une plateforme de plongée. Après s'être déchaîné dans l'eau, le plaisir continue au terrain de jeu, au baby-foot ou à la table de ping-pong.
  • Le lac Natterer See est également recommandé pour le camping avec enfants au Tyrol. Il a une baie séparée pour les enfants avec une plage de sable, un toboggan géant, un trampoline aquatique et un mur d'escalade : ces attractions aquatiques sont amusantes pour les plus petits. Une autre attraction est l'école de kayak du lac, où vous pouvez assister à un cours.

Camping avec des enfants dans le Tyrol: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 29 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont : Zugspitz Resort, Erlebnis Comfort Camping Aufenfeld, Natürlich Hell.