Camping à Lindau

Découvrez 2 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Lindau

Voir tous les 2 campings
  • Régions favorites
  • Inspirations

Camping à Lindau

Park-Camping Lindau
Favoris
ADAC TippEcocamping
Park-Camping Lindau

Bavière

ADAC LogoClassification

4.3Superbe(90Avis)

Plage à proximitéChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (280)

Campings à proximité

Infos camping

Nombre de campings2
Avis camping313
Évaluations Ø4.2

Camping en bord de lac en Bavière

Voir tout

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Située directement sur les rives du lac de Constance, Lindau s'inspire de sa vieille ville historique sur l'île du même nom qui appartient à la ville. Sur le camping de Lindau, les familles peuvent profiter de la plus grande piscine du lac, la piscine naturelle Eichwald. Les propriétaires d'animaux se rafraîchissent avec leur chéri à quatre pattes sur les plages canines. Les vacanciers actifs peuvent explorer la région de vacances variée sur la piste cyclable du lac de Constance ou découvrir la forêt de Bregenz en faisant de la randonnée.

Caractéristiques spéciales pour le camping à Lindau

Les campings de Lindau, par exemple, sont situés directement sur le rivage et certains ont leurs propres plages. Vous trouverez ici des hôtes avec des enfants ainsi que des personnes à la recherche de calme et de tranquillité. Les couples et les personnes intéressées par la culture sont souvent attirés par le lac de Constance avant et après la saison pour admirer la vieille ville de Lindaus sur l'île du même nom. L'un des points de repère de la ville est l'entrée du port, qui est flanquée par le célèbre lion de Bavière et le nouveau phare.

Sur une colline au nord du centre ville, entouré de bois idylliques et de prairies luxuriantes, vous trouverez également des campings particulièrement adaptés aux familles. De là, vous pouvez facilement atteindre des destinations d'excursion populaires telles que Pfänder, la montagne locale de la ville autrichienne de Bregenz, et la gorge mystique de Rappenlochschlucht. Les personnes actives partent directement du camping pour de longues randonnées.

Top Sights

Le port, la zone portuaire et l'île de Lindau au bord du lac de Constance sont des curiosités que les vacanciers auraient certainement dû voir. De là, les navires de la Flotte Blanche partent pour les autres grandes villes comme Bregrenz, Rorschach, Rheinfall, Konstanz et Überlingen. Si vous jetez un coup d'œil à l'entrée du port, vous ne manquerez pas le magnifique New Lighthouse. Elle a été créée à la fin du XIXe siècle et s'élève à 33 mètres dans le ciel. De l'autre côté de la taupe, le Lion bavarois est intronisé comme une sculpture sur un piédestal. Le Mangturm médiéval permet de profiter des plus belles vues du quartier. La vieille ville historique est située à quelques pas au nord du port et s'étend sur toute l'île. Ici, les vacanciers qui viennent camper à Lindau peuvent visiter le musée de la ville. Située dans une maison de ville baroque, la maison présente une vaste exposition de meubles historiques, d'artisanat, de documents et de peintures - la pièce maîtresse est le tableau "Lindauer Beweinung" de 1420. les amateurs d'architecture devraient jeter un coup d'œil au magnifique Old Town Hall** avec son magnifique pignon Renaissance. Une promenade vous emmène au Barfüßerplatz** et au casino dans le Stadtgarten. A son bord, le Parktheater Lindau vous attire au cinéma. Des films internationaux et régionaux y sont projetés tous les jours.

La cuisine autour du lac de Constance se caractérise par des traditions culinaires souabes et des produits frais des fermes des Alpes voisines. Un classique dans les restaurants de Lindau, par exemple, est le Styrian Backhendl. Pain de poulet et cuire au four ou à la poêle. De plus, il y a généralement de la salade de pommes de terre et de la mâche. Les morceaux de poulet sont souvent coupés en lanières et mélangés directement avec de la laitue iceberg, des carottes, des concombres et de l'huile de graines de courge.

Lors d'un séjour à Lindau, la visite d'un restaurant traditionnel est un must : ici, les clients peuvent commander des spaetzle souabe, parfois servis avec du fromage râpé et de la sauce, parfois en accompagnement des oignons grillés. Les Schupfnudeln, qui sont croustillants au beurre comme plat d'accompagnement parfait, sont beaucoup plus grands. A Lindau, les Maultaschen faits maison sont généralement choisis comme incrustations pour les soupes.

En raison de sa proximité du lac de Constance, le poisson est aussi un mets délicat qui est souvent servi dans les restaurants. Surtout les Bodenseefelchen se mangent avec plaisir à Lindau. Les pêcheurs locaux apportent leurs prises directement au fumoir, où la spécialité prend une note aromatique. Certains poissons sont également préparés sur le gril. Sur l'une des terrasses du restaurant, au bord du lac de Constance, les gourmets peuvent savourer les délices de la cuisine. Il est accompagné de pommes de terre nouvelles tendres et d'une sauce crémeuse à l'aneth.

Meilleur temps de voyage

Les campings Lindaus sont également à la disposition des camping-cars en hiver sur réservation préalable. Comme les remontées mécaniques du Pfänder autrichien ne sont qu'à 10 km de la ville, Lindau est un point de départ idéal pour les skieurs. De novembre à février, certains hivers, le Petit Lac, une partie du lac de Constance entourée par l'île et la ville de Lindau, gèle et se transforme en arène de glace naturelle.

Le meilleur moment pour les baigneurs pour visiter le camping à Lindau est entre juin et août. La température de l'eau du lac de Constance est alors à son maximum et les berges peu profondes sont idéales pour s'éclabousser. Temps de randonnée parfait de mai à septembre.