Camping avec chien à la mer Baltique

Découvrez 462 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping avec chien à la mer Baltique

Campings Sélectionnés

Horsens City Camping
Favoris
Horsens City Camping

Jutland central

ADAC LogoClassification

4.6Fabuleux(9Avis)

Voir tous les 462 campings

Camping avec chien à la mer Baltique

Réservation immédiate
Sannes Familiecamping
Favoris
ADAC Tipp
Sannes Familiecamping

Hovedstaden

ADAC LogoClassification

4.7Fabuleux(7Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (220)

Hébergements locatifs (43)

Réservation immédiate
Ängskärs HavsCamping
Favoris
ADAC Tipp
Réservation immédiate
Haverdals Camping
Favoris
Camping Männisalu
Favoris
Réservation immédiate
First Camp Bøjden Strand - Fyn
Favoris
ADAC Tipp
Réservation immédiate
Vikær Strand Camping
Favoris
ADAC Tipp
Réservation immédiate
First Camp Hasmark Strand - Fyn
Favoris
ADAC Tipp
Voir tous les 462 campings
Voir tous les 462 campings

Infos camping

Nombre de campings462
Avis camping8645
Évaluations Ø4.0

Campings populaires

1
Horsens City Camping
Le Horsens City Camping, un établissement moderne et bien entretenu, se trouve sur les rives du pittoresque fjord de Horsens. Des événements passionnants, des sentiers de randonnée et des pistes cycla… Page de profil du camping

Camping avec un chien sur la mer du Nord

Voir tous les campings

Camping avec un chien à Usedom

Voir tous les campings

Petits campings de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Lancer des bâtons sur la plage, marcher dans les dunes et courir pendant des heures sur les digues à côté de votre vélo - les chiens sont rarement aussi heureux qu'en vacances à la côte avec leurs maîtres. Pendant ce temps, les compagnons à quatre pattes ne sont plus seulement tolérés au camping de la mer Baltique, mais ils sont même plus que bienvenus. Les campings les plus accueillants pour les chiens offrent des zones pour se défouler, des parcours d'agilité et des écoles canines à proximité.

Destinations principales

Il y a beaucoup plus de campings pour chiens sur la côte allemande de la mer Baltique que sur la côte allemande de la mer du Nord. La possibilité de pratiquer de nombreuses activités de loisirs et les températures clémentes rendent la région côtière très populaire auprès des propriétaires de chiens. Près de Zingst et sur les vastes îles de Fehmarn et de Rügen, les conditions sont idéales pour camper avec des chiens sur la mer Baltique. Sur la péninsule de Fischland-Darß-Zingst, la plupart des campings sont situés directement sur la plage. Certaines plages ne sont ouvertes qu'aux chiens d'octobre à printemps. En été, les grands campings avec des pelouses et des arbres à feuilles caduques ou des pins constituent un meilleur choix que les campings populaires de la côte. À Dierhagen, il y a de beaux campings pour chiens. A côté des douches pour chiens, il y a aussi des toilettes pour chiens, s'il n'y a pas de temps pour aller dans les bois. Sur l'île de Fehmarn, vous trouverez de grands campings, idéaux pour des vacances en camping avec un chien à la mer Baltique. Les petites haies et les buissons créent une intimité parfaite entre les emplacements et les chiens des voisins ne se faufilent pas. Certains campings offrent des lieux de promenade et des étangs artificiels. Après des promenades sur la plage, des douches canines sont disponibles. Rügen est la plus grande île de la mer Baltique et un paradis pour les chiens. Il est célèbre pour ses plages naturelles, ses belles falaises blanches et ses stations balnéaires historiques. Presque partout, il y a des plages où les quadrupèdes peuvent entrer dans l'eau. Depuis les emplacements de camping situés dans la zone verte en face de Rappin, votre animal préféré peut se promener directement dans les bois, des aires de jeux pour chiens et des douches pour chiens afin que le chien n’apporte pas de sable dans la caravane ou le camping-car.

Les meilleurs conseils

  • Des chiens admis jusqu'à Nous avons un coeur pour les animaux, les descriptions sur les pages des campings varient. De telles formulations donnent une bonne impression de l'atmosphère conviviale pour les chiens sur le terrain de camping.
  • Le camping le plus agréable pour les chiens est moins intéressant s'il n'y a pas de plage pour chiens à proximité ou si les amis à quatre pattes ne sont autorisés sur l'eau que pendant la saison hivernale.
  • L'équipement standard des grands campings de la mer Baltique comprend désormais de petites épiceries. Tout le monde n'a pas de nourriture pour chiens dans son assortiment et si c'est le cas, c'est souvent plus cher que dans les supermarchés locaux. Pour économiser de l'argent, il est conseillé d'apporter suffisamment de nourriture et de friandises de la maison.
  • Les emplacements de camping qui offrent une douche ou des toilettes pour chiens sont un bon choix. Sur les zones clôturées les quadrupèdes peuvent se soulager aussi tard dans la soirée encore. Ici, les sacs en plastique sont offerts afin d'éliminer professionnellement le besoin de soins d'urgence.

Activités et excursions

Les promenades sur la plage, les dunes et les barrages font partie des activités les plus populaires pour les chiens et leurs propriétaires, mais le fidèle ami à quatre pattes peut également être amené au musée.

Pistes cyclables avec des chiens sur la mer Baltique

La piste cyclable de la mer Baltique s'étend de la frontière danoise à Flensburg, le long de la mer Baltique, jusqu'à Usedom. La longueur totale du tronçon côtier est presque 800 km. Le paysage est particulièrement attrayant pour les chiens. Le long du chemin, vous trouverez des lieux de pique-nique et des lieux d’intérêt tels que des phares, des manoirs et des villages de pêcheurs. Dans les villes, vous pouvez louer des vélos avec remorques, de sorte que même les chiens puissent suivre les propriétaires.

Randonnée avec le sac le long de la mer Baltique

Les chiens sont des animaux sociables et adorent être en groupe ou en famille. À Rügen, dans le parc national de Jasmund, des excursions de groupe sont proposées. Dans la zone des falaises, cependant, les amis à quatre pattes doivent être tenus en laisse. En plus des excursions organisées par des professionnels, des excursions peuvent également être organisées à votre guise en compagnie d'autres chiens et propriétaires. Le long de la côte de la mer Baltique, il existe plus de 400 km de sentiers de randonnée pour chiens et propriétaires.

Musées à ciel ouvert

La plupart des musées en plein air sur la mer Baltique peuvent être visités avec des chiens en laisse. Le musée à ciel ouvert Schwerin-Mueß, le musée archéologique en plein air Groß Raden et le musée du folklore régional à Molfsee près de Kiel autorisent également les chiens.

Les événements à ne pas manquer

Des fêtes au port aux festivals en plein air : de nombreux événements sur la mer Baltique peuvent également être visités avec des chiens.

Juni

  • Kieler Woche : depuis la promenade du port, les chiens et les propriétaires peuvent profiter de l'atmosphère de l'un des plus grands et des plus anciens événements de voile au monde.
  • Le festival Störtebeker invite les propriétaires de chiens à des événements en plein air de juin à septembre. Le spectacle de feux d'artifice ne convient que pour les chiens qui ne sont pas sensibles au bruit.

Juillet

  • Semaine Warnemünde : plusieurs classes de bateaux s'affrontent au large de la station balnéaire de Warnemünde, en mer Baltique. Les courses peuvent être observées du rivage.
  • L'été culturel au Cap Arkona vous invite au théâtre en plein air, aux récitals de chansons et au street art.

Août

  • La Hanse Sail est l'un des plus grands événements maritimes de Mecklembourg-Poméranie occidentale. Qui ne participe pas au bateau, peut profiter du programme sur terre.