Camping avec des enfants à la mer Baltique

Découvrez 234 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping avec des enfants à la mer Baltique

Campings Sélectionnés

Ostseecamp Rostocker Heide
Favoris
Ostseecamp Rostocker Heide

Allemagne / Mecklembourg-Poméranie-Occidentale / Seeheilbad Graal-Müritz

ADAC LogoClassification

4.1Très bien(118Avis)

Voir tous les 234 campings

Camping avec des enfants à la mer Baltique

Réservation immédiate
Sannes Familiecamping
Favoris
ADAC Tipp
Sannes Familiecamping

Danemark / Hovedstaden

ADAC LogoClassification

4.7Fabuleux(7Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (220)

Hébergements locatifs (43)

Voir tous les 234 campings
Voir tous les 234 campings

Infos camping

Nombre de campings234
Avis camping7 258
Evaluation moyenne4.1

Campings populaires

1
Horsens City Camping
Le Horsens City Camping, un établissement moderne et bien entretenu, se trouve sur les rives du pittoresque fjord de Horsens. Des événements passionnants, des sentiers de randonnée et des pistes cycla… Page de profil du camping

Camping avec des enfants en Allemagne

Voir tous les campings

Petits campings de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Sannes Familiecamping
Sannes Familiecamping

Que ce soit dans le Schleswig-Holstein, sur la côte du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale ou sur l'une des îles comme Fehmarn ou Rügen : la côte allemande de la mer Baltique est l'une des destinations touristiques les plus populaires pour des vacances en camping avec des enfants. Les campings familiaux proposent un large éventail d'animations et d'activités de loisirs pour les enfants. Les terrains de jeux, les manèges, les salles de jeux ou les programmes d'animation promettent des heures de plaisir et de variété pendant vos vacances à la mer Baltique.

Destinations directement sur la mer Baltique

Plongez dans la mer Baltique, construisez des châteaux de sable, amusez-vous avec vos nouveaux amis sur le terrain de jeu ou découvrez vos talents créatifs : une grande variété d'activités de loisirs vous garantissent plaisir et bonne humeur dans les campings. Situé directement sur la mer entre Lübeck et Kiel, avec sa plage naturelle, le camping Rosenfelder Strand Ostsee offre aux jeunes et aux moins jeunes un programme de loisirs varié. Les enfants aiment jouer au mini-golf, faire du poney, faire du karting ou s'amuser dans l'immense forêt d'aventure. Pendant la haute saison des vacances, les enfants peuvent également profiter d'un riche programme d'animation avec des activités telles que des travaux manuels, des circuits de découverte ou la cuisson du pain. Même lorsqu'il ne fait pas beau, les campings familiaux sur la mer Baltique offrent aux enfants de nombreuses possibilités de divertissement comme des coins lecture, des jeux de société ou des programmes d'animation créatifs. Le camping Stubbenfelde à Usedom offre aux petits vacanciers un large éventail d'activités d'intérieur en plus d'une variété d'activités de plein air. Qu'il s'agisse d'une partie de bowling sur l'une des pistes, d'une partie de air hockey ou d'une partie de Wii sur grand écran : les options de jeu dans la salle du club garantissent la bonne humeur même par mauvais temps.

Tables à langer, toilettes pour enfants, chaises hautes dans le restaurant : en plus des activités de loisirs proposées, les équipements familiaux des campings vous garantissent des vacances sans soucis et complètes. Le camping Wulfener Hals à Fehmarn, un lieu de vacances animé, a été entièrement adapté aux besoins des plus petits. L'établissement situé sur l'île de vacances ensoleillée offre une piscine pour enfants avec des installations sanitaires soigneusement conçues à une hauteur adaptée aux enfants. En plus d'un large éventail d'activités de loisirs, comme les démonstrations dans le grand chapiteau du cirque, le camping propose différents cours pour les enfants, comme des cours de plongée, de surf, de golf ou de voile.

Nos recommandations

  • Les enfants sont les bienvenus dans la plupart des campings. Les campings de la mer Baltique adaptés aux enfants offrent aux enfants un large éventail de divertissements, une variété d'activités de loisirs et, dans certains cas, des toilettes conçues pour les enfants.
  • Terrains de jeux d'aventure, mini-golf, terrains de sport, poneys, karts, cinéma : le choix des loisirs dans les campings familiaux est aussi varié qu'amusant. Un large éventail d'activités avec des promenades sur la plage, des événements autour d'un feu de camp, des activités manuelles ou des spectacles de théâtre raviront vos enfants dans les campings familiaux du bord de la mer Baltique.
  • Même par mauvais temps, les petits campeurs ne s'ennuieront pas. Qu'il s'agisse de bowling, de baby-foot, de jeux vidéo, d'un coin lecture ou de la location de jeux, l'offre de divertissements d'intérieur de la plupart des campings est aussi variée que les équipements de loisirs.
  • Attention : de nombreux campings proposent une offre limitée d'activités et d'animations en dehors de la saison principale. Les informations destinées aux familles sont disponibles sur le site Internet du camping concerné.
  • Vous trouverez des magasins dans la plupart des campings. Toutefois, vous devriez penser à emporter tout produit spécial tel que des aliments pour bébés ou des couches si vous n'avez pas prévu de faire de courses hors du camping.
  • Pour que les enfants et les jeunes passent de bonnes vacances, il est utile de vérifier les équipements de loisirs proposés par le camping que vous avez choisi.
  • Les vacances en famille comprennent aussi les animaux de compagnie. Les chiens sont les bienvenus sur la plupart des campings.
  • Mêler vacances en famille et bien-être : en plus d'une large gamme d'activités pour les petits, de nombreux campings de la mer Baltique proposent aux adultes un large éventail d'activités de détente avec des saunas, des soins de bien-être et des soins cosmétiques.

Excursions et activités

Qu'il s'agisse d'itinéraires d'escalade, de villages d'aventure, de zoos ou d'aquariums : camper avec des enfants sur la mer Baltique signifie avoir à sa disposition un large éventail d'activités et de destinations.

S'amuser avec toute la famille dans le parc Hansa-Park de Sierksdorf

L'un des plus grands parcs d'attractions d'Allemagne invite petits et grands à passer des vacances inoubliables près de Lübeck. De nombreuses attractions, des mondes thématiques, des terrains de jeux et des spectacles passionnants promettent des heures de plaisir directement sur la mer Baltique à Hansa-Park Sierksdorf.

L'immensité de la mer à Sea Life Timmendorfer Strand

Des aquariums avec des poissons colorés, un tunnel de verre avec des requins majestueux, des bassins avec des créatures marines domestiquées et beaucoup d'informations sur l'océan : les visiteurs plongent dans le monde époustouflant de la mer au Sea Life Timmendorfer Strand. ###Jeux et plaisir par tous les temps : Karls Erlebnis-Dorf Rövershagen Près de Rostock, le parc de loisirs Karls Erlebnis-Dorf Rövershagen propose de nombreuses activités pour toute la famille. Un vaste monde de jeux d'intérieur avec des toboggans, des installations d'escalade et des possibilités de jeu passionnantes ravira les enfants, même par mauvais temps. De nombreuses aires de jeux en plein air, une ferme équestre, des spectacles d'animaux et bien d'autres attractions intéressantes permettent de s'amuser au grand air.

Les événements à ne pas manquer

Tout au long de l'année, des événements passionnants pour toute la famille ont lieu le long de la côte de la mer Baltique. Foires, fêtes d'enfants, spectacles de marionnettes : la large gamme de manifestations promet des vacances en camping variées avec les enfants sur la mer Baltique.

Juin

  • Fête des enfants à Ahrenshoop : le premier week-end de juin, la station balnéaire d'Ahrenshoop, sur la mer Baltique, invite les adultes et les enfants à une fête haute en couleurs avec des châteaux gonflables, des concours pour enfants et un programme de divertissement varié sur la presqu'île de Fischland-Darß-Zingst.

Juillet

  • Spectacle de pirates à Usedom : un voyage dans le monde des pirates. Jeunes et moins jeunes peuvent profitent d'un programme varié.

Août

  • Hanse Sail à Rostock : plus de 200 équipages internationaux se dirigent vers le port à l'occasion du plus grand festival maritime du Mecklenburg-Vorpommern.