Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping avec des enfants aux Pays-Bas

Découvrez 430 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 430 campings
  • Thèmes favoris

Camping avec des enfants aux Pays-Bas

Favoris
Camping De Leistert
Camping De Leistert
Classification ADAC
4.5 SuperbeAvis(45)
Piscine
Chiens admis
Convenable pour les enfants
Voir tous les 430 campings
Voir tous les 430 campings

Camping avec des enfants en Allemagne

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Autres thèmes

Voir tout

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Activités et excursions

Aux Pays-Bas, les plages pittoresques et les nombreux fleuves et canaux sont de véritables attractions. Sur ce terrain, les vacanciers peuvent pratiquer l'aviron, la voile, la natation et le vélo.

Dunes romantiques et baignade

Les stations balnéaires comme Scheveningen et les îles comme Texel et Terschelling offrent à leurs visiteurs les meilleures conditions pour des vacances à la plage. Vous pouvez vous détendre dans une chaise longue avec vue sur les dunes et plonger dans l'eau rafraîchissante.

Découvertes passionnantes lors de balades dans les vasières

Surtout dans le nord des Pays-Bas, les vacanciers peuvent explorer les impressionnantes vasières. À l'embouchure de l'Ems, par exemple, vous pouvez explorer les fonds marins à marée basse et en apprendre davantage sur cet habitat unique.

Ijsselmeer, paradis de la voile

De petites excursions à la voile sont possibles sur la Markenmeer et l'IJsselmeer. Ces deux étendues d'eau entourées de digues se trouvent à la périphérie d'Amsterdam et sont considérées comme un paradis pour les amateurs de sports nautiques. Les ports de Lelystad, Hoorn, Makkum et Lemmer offrent de bons points de départ pour une visite.

Aviron dans les canaux

Pour les excursions à la rame, de nombreux voyageurs se rendent dans les environs d'Amsterdam, où de nombreux canaux s'étendent jusqu'à la côte. Cette activité est idéale pour les familles avec des enfants.

Parcours à vélo au bord de l'eau

L'une des plus belles pistes cyclables des Pays-Bas suit le cours du Rhin jusqu'à son embouchure près de Rotterdam. Sur le chemin, les sportifs passent devant la charmante vieille ville de Nijmegen. La route côtière néerlandaise de 570 km est également très populaire.

Marché au fromage d'Alkmaar

Le marché au fromage d'Alkmaar a lieu chaque vendredi matin, du printemps à l'automne. De plus, il y a plusieurs dates estivales le mardi soir. Pendant l'événement, les grands fromages sont transportés au centre ville et vendus au plus offrant.

Les musées à Amsterdam : la culture lors de vacances en famille

Le Rijksmuseum, en particulier, est l'une des attractions de la scène culturelle et muséale d'Amsterdam. Derrière la nobre façade, les visiteurs peuvent admirer les œuvres de l'âge d'or de la peinture hollandaise. Une autre exposition intéressante se trouve au musée Van Gogh.

Les événements à ne pas manquer

Les Pays-Bas organisent diverses festivités, dont de nombreux autres événements adaptés aux familles, tout au long de l'année.

Avril

  • Fête du Roi : le roi des Pays-Bas est traditionnellement célébré à la fin du mois d'avril. Les habitants du pays se parent de vêtements couleur orange et défilent dans les centres-villes.

Mai

  • Bevrijdingsfestival : lors de la fête de la libération le 5 mai, les Néerlandais commémorent la fin de l'occupation allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, ils organisent principalement des concerts.
  • Festival de sculptures de sable de Scheveningen : chaque année au mois de mai, tous les visiteurs de Scheveningen peuvent admirer d'impressionnantes sculptures sur sable réalisées par des artistes du monde entier.

Juin

  • Ronde van Texel : la régate autour de l'île néerlandaise de Texel est l'une des plus importantes au monde. Des concerts, des spectacles de divertissement et de bonnes spécialités culinaires accompagnent l'événement.

La côte de la mer du Nord en particulier offre de bonnes conditions pour des vacances en camping aux Pays-Bas. Au sud d'Amsterdam et dans les environs de La Haye, par exemple, vous trouverez d'excellentes plages pour un voyage de loisirs. Les îles de Frise occidentale avec leurs dunes pittoresques sont également très appréciées. Si vous en avez envie, vous pouvez faire du bateau sur l'IJsselmeer pendant votre séjour.

Nos recommandation

  • Nous vous conseillons de partir en vacances dans les îles de Frise occidentale, dans le nord des Pays-Bas. Vous trouverez quelques-uns des meilleurs campings du pays sur de belles plages et dans un décor de dunes. Vous avez la possibilité de marcher dans les vasières et de réserver des visites guidées dans le parc naturel.
  • Le plat des Pays-Bas vous invite à faire de grandes balades à vélo. Du nord au sud, plusieurs pistes cyclables suivent d'anciens canaux ou la côte de la mer du Nord.
  • L'Attractiepark Toverland est une attraction de loisirs passionnante pour petits et grands. Le complexe propose aux familles des manèges et des montagnes russes passionnants, des stands de jeux et des restaurants adaptés aux enfants. Diverses manifestations ont lieu tout au long de l'année.

Camping avec des enfants aux Pays-Bas: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 430 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont : Ardoer Strandpark De Zeeuwse Kust, Camping De Leistert, Vakantiepark Leukermeer.