Camping avec des enfants en Espagne

Découvrez 292 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping avec des enfants en Espagne

Campings Sélectionnés

Bravoplaya Camping Resort
Favoris
Bravoplaya Camping Resort

Communauté valencienne

ADAC LogoClassification

4.1Très bien(31Avis)

Voir tous les 292 campings

Camping avec des enfants en Espagne

Camping Vendrell Platja
Favoris
CampcardADAC Tipp
Camping Vendrell Platja

Catalogne

ADAC LogoClassification

5.0Exceptionnel(2Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (279)

Hébergements locatifs (169)

Réservation immédiate
Camping Resort Els Pins
Favoris
Réservation immédiate
wecamp Pirineos
Favoris
CampcardADAC Tipp
Voir tous les 292 campings
Voir tous les 292 campings

Infos camping

Nombre de campings292
Avis camping2601
Évaluations Ø3.8

Campings populaires

1
Camping & Resort Sangulí Salou
Avec cinq mondes aquatiques et une animation habile, Camping & Resort Sangulí Salou, sur la côte méditerranéenne espagnole, est l'endroit idéal pour des vacances en famille aux multiples facettes. L'o… Page de profil du camping

Camping avec des enfants en Catalogne

Voir tous les campings

Petits campings de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

En Espagne, vous pourrez faire de belles promenades à vélo avec les enfants le long des côtes et dans les parcs naturels. Vous pourrez aussi nager à la plage ou à la piscine, jouer, glisser et vous amuser. Et n'oubliez pas nos amis les chiens qui se réjouiront de passer des vacances en famille et s'amuser sur les parcours d'agilité. Les amateurs de sport pourront s'entraîner dans le centre de remise en forme, puis se détendre avec un massage au centre de bien-être.

Destinations principales

Le populaire et primé Marjal Costa Blanca Camping & Resort de Crevillente est doté d'un vaste parc aquatique idéal pour les enfants. Il y a aussi un excellent centre de bien-être et de santé avec une grande salle de fitness, un sauna, des physiothérapeutes et bien plus encore. Un parc de remise en forme extérieur supplémentaire complète l'offre. Les attractions spéciales du camping 5 étoiles sont l'école canine avec un terrain d'entraînement et la possibilité d'une promenade en montgolfière sensationnelle. Le parc naturel d'El Hondo avec son réservoir se trouve à 7 km et est très attrayant pour les familles qui aiment marcher ou faire du vélo. Les campeurs, qui préfèrent vivre directement à la mer pendant leurs vacances, peuvent regarder de plus près le camping Torre la Sal 2 à Ribera de Cabanes. Avec la plage devant le nez et un parc naturel à 1 km, le complexe ressemble à une oasis de bien-être cosy. Pour ceux qui préfèrent s'amuser dans la piscine, il y en a trois au choix : le premier est équipé de jeux d'eau pour les enfants, le second d'un bar piscine pour les adultes et le troisième est spécialement couvert et climatisé pour l'hiver. Il y a aussi beaucoup d'activités de loisirs : des installations pour le tennis, le squash, le football, le volley-ball, le basket-ball et le tir à l'arc ainsi qu'un parc de conditionnement physique extérieur et la location de bicyclettes sont disponibles. Les points forts du camping sont les arènes et les mascottes Bravito et Mansita, qui sont toujours bien reçues par les petits. Des offres de massages, sauna, jacuzzi pour les parents ainsi qu'un mini club, des châteaux gonflables et des discothèques adaptées à l'âge des enfants complètent le programme.

Nos coups de cœur

  • Pour que les parents puissent venir visiter les sites touristiques de manière détendue, il est préférable de visiter l'une des villes plus tranquilles comme Valence. Il y a une longue plage avec une promenade, où certains terrains de jeux invitent à s'ébattre. La ville abrite également le plus grand aquarium d'Europe et la réserve naturelle de l'Albufera Park.
  • Une excursion sur l'île de Lanzarote est une aventure fabuleuse pour toute la famille : on part à la découverte de la grotte volcanique Jameos del Agua ou en voiture à travers les champs de lave au parc national de Timanfaya où on peut observer les merveilles de la géothermie. Par exemple, vous pouvez voir de la paille prendre feu et de l'eau froide se transformer en geyser - et tout cela juste à cause de la chaleur souterraine.

Activités et excursions

Lorsque vous campez avec des enfants en Espagne, il y a toujours quelque chose qui se passe : non seulement sur le camping lui-même, mais aussi dans les environs, qui sont explorés lors d'excursions familiales.

Parc aux perroquets à Tenerife

Loro Parque est un parc animalier et un jardin botanique à Tenerife. Il porte ce nom parce qu'il abrite la plus grande collection de perroquets exotiques du monde entier. Dans cette installation, il y a aussi des animaux uniques à visiter, comme les épaulards. Dans le cadre de la visite découverte offerte au parc Loro, les visiteurs sont invités à une visite guidée informative : ils en apprennent davantage sur l'élevage de différentes espèces.

Un voyage dans le passé

Le château de Ponferrada dans les Pyrénées est un must pour les amateurs de princesses et de chevaliers. Le Castillo de los Templarios est un arrêt bien connu et populaire sur le Chemin de Saint-Jacques, mais peut aussi être visité en camping avec les enfants en Espagne. Pendant que les petits se battent en duel avec des bâtons ou font des corolles, les adultes découvrent l'architecture et l'histoire du château médiéval.

Beaucoup de plaisir pour petits et grands

Un parc de loisirs et d'aventure ne doit pas manquer au programme pour vos vacances en Espagne. A Barcelone, par exemple, il y a le parc de Port Aventura avec plusieurs zones thématiques, comme la Chine et le Mexique. En plus des spectaculaires montagnes russes et d'innombrables autres manèges, il y a aussi des spectacles excitants. Ici, les petits ne sont pas les seuls à rire et à s'émerveiller.

Un parc aquatique pour les accros de l'adrénaline et les enfants

Tous les campings en Espagne n'ont pas de piscine et si vous en avez une, c'est quand même une grande aventure de visiter le parc aquatique Aquabrava à Girona : parce que celui-ci a beaucoup d'attractions extraordinaires à offrir. Pour les accros de l'adrénaline, il y a des défis spectaculaires comme le toboggan kamikaze. De plus, il y a des points de programme très doux pour les plus petits : par exemple, une piscine à vagues rappelant la mer et une piscine relax pour se détendre.

Les événements à ne pas manquer

Dans les campings adaptés aux enfants en Espagne et dotés d'excellents extras, nous préférons passer toutes les vacances sur le site lui-même. Cependant, il existe de merveilleux événements qui vous invitent à quitter le paradis de vacances pendant quelques heures.

Décembre

  • Nouvel An à Pampelune : dans le centre historique de Pampelune, à la fin de l'année, tu t'habilles pour que tu puisses goûter au carnaval.

Janvier

  • Célébration eucharistique et procession des mages : à Santillana del Mar, les scènes du conte de Noël sont recréées pendant le festival annuel.

Février

  • Carnaval à Tenerife : des spectacles joyeux et colorés avec de superbes costumes et des jeux offrent du plaisir aux petits et aux grands