Camping dans le Steigerwald

Découvrez 12 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le Steigerwald

Voir tous les 12 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Inspirations

Camping dans le Steigerwald

Campingplatz Weihersee
Favoris
Campingplatz Weihersee

Bavière

ADAC LogoClassification

3.8Bien(9Avis)

Chiens admisRestaurantDépôt de pain

Emplacements (120)

Hébergements locatifs (8)

Camping Uffenheim
Favoris
ADAC Tipp
Voir tous les 12 campings
Voir tous les 12 campings

Infos camping

Nombre de campings12
Avis camping135
Évaluations Ø4.1

Campings populaires

1
Campingplatz Weihersee
Le camping Weihersee accueille ses vacanciers dans un environnement pittoresque du parc naturel Steigerwald en Bavière. Les emplacements se trouvent sur un terrain herbeux. Le terrain de camping allon… Page de profil du camping

Camping avec un chien en Bavière

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Sur les campings de la Steigerwald, au cœur de la Franconie, bordés au nord-ouest par le Würzburg franco-principal et au sud-est par le Nuremberg médiéval, les vacanciers vivent la diversité de manière particulièrement intense. Des vacances au camping en pleine nature raviront aussi bien les familles avec enfants que les amoureux de la nature qui ont le goût de l'aventure. Dans le Steigerwald, il n'y a pas deux jours pareils : Les réserves forestières naturelles, les vignobles ensoleillés et les prairies fleuries sont les meilleures conditions pour des randonnées à pied ou à vélo passionnantes.

Particularités du camping à Steigerwald

Si vous recherchez une détente proche de la nature, une vue magnifique sur le paysage et en même temps une activité sportive, vous trouverez votre domicile dans le Steigerwald. Dans les légendaires montagnes de cette chaîne de basse montagne, il y a de nombreux campings, qui sont un point de départ idéal pour des activités dans les environs. Un réseau bien ramifié de sentiers de randonnée et de pistes cyclables traverse des paysages verdoyants, des châteaux et des palais historiques ainsi que des villes et des villages romantiques qui méritent une visite. Les marchés fermiers vous invitent aussi à flâner. Géotopes, parcs d'attractions, forêts d'escalade et sentier de la cime des arbres attendent les petits et les grands pour être explorés. Outre les défis sportifs, les bains thermaux, les piscines et les bords de lacs dans les environs immédiats offrent une détente pure. Les fêtes traditionnelles du vin et de la bière à la fin de l'été et à l'automne ne négligent pas non plus les plaisirs culinaires.

Meilleur temps de voyage

Au cœur de la Franconie, le climat est chaud et humide et doux pour l'Europe centrale. Les étés sont caractérisés par des heures d'ensoleillement chaudes et longues avec des précipitations suffisantes. En hiver, il est relativement doux avec de rares gelées. Même en automne, des températures d'environ 20 degrés Celsius sont souvent atteintes. La région bénéficie également de ce climat en termes de viticulture intensive qui y est pratiquée. Le meilleur temps de voyage pour camper dans le Steigerwald ne se limite donc pas aux mois d'été, mais commence au printemps et se termine lentement avec les vendanges en automne. Les derniers rayons de soleil de fin d'été de la basse saison créent une atmosphère extraordinaire sous des feuilles déjà colorées, surtout pendant les vendanges.