Langue :
Français
PiNCAMPRecherche
Recherche
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Régions favorites

Données de voyageHôtes
3 Résultats
Favoris
Campingplatz am Großen Mochowsee

76 Emplacements

Favoris

250 Emplacements

12 Hébergements locatifs

Favoris

30 Emplacements

10 Hébergements locatifs

1 - 3 campings sur 3

Lieux favoris

  • Lychen

  • Fürstenberg

  • Senftenberg

  • Lübbenau

  • Alt Schwerin

Situé au sud-est de Berlin, le lac Schwielochsee possède une faune et une flore riche. Les vacanciers se promènent à proximité des roseaux en compagnie de leur chien depuis le camping du lac Schwielochsee. Les visiteurs actifs, quant à eux, profitent des nombreuses activités de sports nautiques. Les familles avec enfants peuvent profiter des aires de jeux ou des zones de baignade idylliques avec des plages de sable artificielles.

Le charme du camping à Schwielochsee

Autour des eaux tranquilles, les conditions idéales de camping au lac Schwielochsee sont réunies pour répondre à toutes les exigences de vacances. Le camping près de Niewisch est adapté aux familles et dispose d'un accès direct à l'eau et à son propre terrain de jeux. Le camping acceptant les animaux de Jessern dispose d'un ponton pour les bateaux. Le ferry vélo vous emmène à Zaue ou Speichrow. L'un des campings les plus populaires sur le lac Schwielochsee pour les amateurs de sports nautiques est celui de Zaue. Les visiteurs louent un pédalo ou un bateau à rames ou apportent leur propre bateau. Vous pouvez même traverser l'Oder jusqu'à la mer Baltique. Si vous préférez rester sur le sol, empruntez la célèbre piste cyclable.

Quand partir au lac Schwielochsee

En hiver, la température dans la région des lacs au sud de Berlin descend souvent en dessous de 0 degrés Celsius. La plupart des jours de gel sont en décembre et en janvier. Il est toutefois possible de camper au lac Schwielochsee, car certains campings sont ouverts en hiver et constituent un point de départ idéal pour des randonnées hivernales avec un chien. En juillet et août, l'eau est à environ 23 degrés Celsius. Les conditions sont idéales pour les familles et les vacanciers qui aiment passer leurs vacances sur la rive et dans l'eau. Les amateurs de sports nautiques profitent des bonnes conditions de vent pour faire de la voile ou du surf. En été, il est également possible de faire du ski nautique.

Carte
Suisse
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
Donner un avis