Langue :
Français
PiNCAMPRecherche
Recherche
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Régions favorites

Données de voyageHôtes
10 Résultats
Favoris
Naturcamping Zwei Seen

250 Emplacements

Favoris

120 Emplacements

Favoris

137 Emplacements

Favoris

145 Emplacements

Favoris

20 Emplacements

Favoris

30 Emplacements

Favoris

230 Emplacements

Favoris
Favoris

10 Emplacements

Favoris

30 Emplacements

1 - 10 campings sur 10

Lieux favoris

  • Malchow

  • Kloster Malchow

  • Zislow

  • Alt Schwerin

  • Wesenberg

  • Userin

  • Mirow

  • Priepert

  • Waren

L'une des plus belles eaux de la région des lacs du Mecklembourg, le Plauer See près de Alt Schwerin offre des conditions idéales pour les sports nautiques. Des conditions de vent idéales attirent les marins et les surfeurs sur la côte pittoresque. Les familles s'amusent sur les plages bien entretenues ou réservent une balade en calèche inoubliable à travers la belle campagne.

La charme du camping au Plauer See

Le Plauer See impressionne avant tout par sa nature idyllique et ses multiples activités sur ses rives. Il y a aussi des campings amis des animaux. Ici, les visiteurs et leurs chiens se rafraîchissent ensemble dans les zones de baignade désignées pour les chiens. Il y a un grand choix de sites naturels autour du lac, et même au sud de la petite ville de Plau am See ou près de Alt Schwerin, les vacanciers trouveront des campings bien équipés.

Les installations marquent habituellement des points avec leur propre lido, de nombreuses installations de jeux pour les familles, la location de bateaux à rames pour explorer la région des sports nautiques et la location de deux-roues pour les pistes cyclables autour du lac. Le Campingpark Zuruf, le Wald- und Seeblick Camping, le Naturcamping Zwei Seen à Zislow, le Campingplatz Bad Stuer, le Camping am See à Alt Schwerin et le Camping- und Ferienpark Plau am See sont d'excellents emplacements pour le camping avec de magnifiques emplacements.

Il vaut également la peine de visiter le centre de Plau am See, où vous attendent de pittoresques bâtiments à colombages. Un conseil secret est l'ascension de la tour de 41 m de haut de l'église paroissiale Sankt Marien : la vue sur le vaste lac est phénoménale. Une visite à l'Agroneum d'Alt Schwerin vaut la peine, car elle fournit des informations précieuses et fascine de nombreux visiteurs. Le monastère de Malchow est quelque chose pour les campeurs intéressés par l'histoire.

Campings au Plauer See

Faisant partie du district des lacs du Mecklembourg, le Plauer See abrite un grand nombre de campings idylliques. Cette zone de sports nautiques est un petit paradis, surtout pour les amoureux de la nature.

Camping Zuruf

Avec sa plage de 100 mètres de long, le Campingpark Zuruf est une destination recommandée pour les familles et les amateurs de sports nautiques. Grâce à la location de bateaux à rames, tout le lac est ouvert aux hôtes et avec un vélo, vous pouvez explorer les pistes cyclables à partir d'ici dans la région. Les camping-cars y trouveront de superbes emplacements avec vue sur le lac et pourront profiter d'un service complet. Un lavabo, un évier pour laver la vaisselle, une machine à laver, un sèche-linge et l'alimentation en bouteilles de gaz peuvent être utilisés. Invités et campeurs permanents sont en communion dans le camping Zuruf.

Naturcamping Malchow

Le camping quatre étoiles Malchow dispose d'une plage de 30 mètres de large. Le complexe lui-même est très naturel et entouré de grands arbres à feuilles caduques. Le site familial avec animation, aires de jeux pour enfants, location de vélos, location de bateaux et cours d'équitation ne laisse rien à désirer en matière de loisirs.

Camping nature Two Lakes à Zislow

Le camping nature Two Lakes à Zislow est une idylle pour les amoureux de la nature avec une plage de sable de 750 mètres de long et plusieurs baies. Avec un agréable mélange de camping-cars permanents et d'emplacements pour camping-cars, la station offre une ambiance très conviviale. Les amoureux de la nature peuvent explorer la région, qui est très variée avec le Mecklembourg Lake District et le Havelland dans les environs. Les vacanciers sans camping-car peuvent également réserver un logement en location sur demande.

Outre le Campingpark Zuruf et le Naturcamping à Malchow, le Camping Wald- und Seeblick, le Campingplatz Bad Stuer, le Camping am See à Alt Schwerin et le Camping- und Ferienpark Plau am See sont également de bonnes adresses.

Quand partir au Plauer See

Comme le Plauer See est sujet aux précipitations toute l'année, il est conseillé aux campeurs d'emporter des vêtements de pluie. Au milieu de l'été, de juillet à août, les températures atteignent environ 24 degrés Celsius et le temps est optimal pour les sports nautiques et la baignade. De mai à septembre, les conditions sont idéales pour faire du vélo, des excursions ou des randonnées.

En été, l'eau se réchauffe jusqu'à une température de 20 degrés Celsius et plus. Les hôtes avec de jeunes enfants peuvent également se rafraîchir sur les belles plages pendant cette période de l'année. Puis le soleil brille pendant sept heures ou plus par jour.

Camping au lac Plauer See: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Parmi les campings populaires, on trouve .
Carte
Suisse
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
Donner un avis