Camping en Basse-Lusace

Découvrez 16 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping en Basse-Lusace

Voir tous les 16 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Inspirations

Camping en Basse-Lusace

Familienpark Senftenberger See
Favoris
Superplatz
Familienpark Senftenberger See

Brandebourg

ADAC LogoClassification

4.5Fabuleux(47Avis)

Plage à proximitéConvenable pour les enfantsRestaurant

Emplacements (169)

Hébergements locatifs (213)

Hafencamp Senftenberger See
Favoris
Camp Casel
Favoris
Campcard
Kneipp-Camping an den Spreewaldfließen
Favoris
ADAC TippEcocamping
Voir tous les 16 campings
Voir tous les 16 campings

Infos camping

Nombre de campings16
Avis camping269
Évaluations Ø4.3

Campings populaires

1
Familienpark Senftenberger See
Dans le parc familial du lac de Senftenberg, avec ses forêts ombragées et ses prairies parsemées d'arbres, les amateurs de camping, petits et grands, passeront des vacances inoubliables. La structure … Page de profil du camping

Camping avec un chien en Allemagne

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Niederlausitz offre aux campeurs d'innombrables possibilités de loisirs, comme la navigation de plaisance, la randonnée pédestre et le vélo. Comme la région est l'une des régions les plus ensoleillées et les plus chaudes d'Allemagne, le camping de Niederlausitz est également idéal pour les amateurs de soleil et les vacanciers qui souhaitent passer des vacances tranquilles et relaxantes. Ici, les couples et les familles avec enfants passent un séjour merveilleux.

Particularités du camping à Niederlausitz

Située au sud du Land de Brandebourg, dans le Land de Brandebourg, se trouve la vaste région de Basse-Lusace. Elle est géographiquement limitée par les rivières Spree, Neiße, Schwarze Elster et Dahme. Les paysages particulièrement connus et attrayants de la région sont, par exemple, le Parc naturel Schlaubetal vert foncé au nord, le paysage de bruyère de la Basse Lusace au sud-ouest ainsi que le mur frontalier lusitanien caractérisé par des collines ondulées. Au cœur de la région se trouve le Spreewald, un endroit enchanteur qui promet beaucoup de paix et de verdure. Au sud de la Basse Lusace, les amoureux de la nature et les baigneurs trouveront le plus grand paysage de lacs artificiels d'Allemagne, le Lusace Lakeland. La plupart des campings de Niederlausitz sont situés au bord de l'eau, d'autres sont idylliques dans la nature - un paradis pour ceux qui recherchent la détente.

Meilleur temps de voyage

Les mois d'avril à septembre sont considérés comme la période idéale pour camper à Niederlausitz. Les caravaniers et les campeurs qui souhaitent s'allonger au bord d'un lac en famille ou entre amis et profiter du soleil sont mieux servis en juin, juillet et août. En ce moment, les clients peuvent s'attendre à des températures chaudes d'environ 27 degrés Celsius, tandis que les lacs se refroidissent à environ 19 degrés Celsius. Si vous prévoyez des vacances actives et que vous souhaitez profiter des nombreux itinéraires de randonnée et de vélo de la région, il est préférable d'arriver au printemps ou à l'automne pour explorer la région par une température douce d'environ 20 degrés Celsius.