Camping dans le Piémont

Découvrez 62 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le Piémont

Campings populaires

Camping Residence Campagna
Favoris
Camping Residence Campagna

Piémont

ADAC LogoClassification

4.4Superbe(14Avis)

Voir tous les 62 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Régions touristiques
  • Inspirations

Camping dans le Piémont

Comfort Camping Tenuta Squaneto
Favoris
CampcardADAC Tipp
Comfort Camping Tenuta Squaneto

Piémont

ADAC LogoClassification

4.6Fabuleux(8Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (67)

Hébergements locatifs (15)

Conca D'Oro Camping & Lodge
Favoris
CampcardADAC Tipp
Future is Nature
Favoris
Campcard
Voir tous les 62 campings
Voir tous les 62 campings

Infos camping

Nombre de campings62
Avis camping377
Évaluations Ø3.7

Campings populaires

1
Comfort Camping Tenuta Squaneto
Encadré par de grands arbres, le Comfort Camping Tenuta Squaneto est situé dans une vallée avec une rivière. Ceux qui recherchent le calme et la tranquillité trouveront surtout ce qu'ils cherchent dan… Page de profil du camping

Glamping

Voir tout

Petits campings de charme

Voir tout

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le Piémont attire les amateurs de camping et de détente grâce à ses montagnes à couper le souffle, sa pittoresque plaine du Pô et son paysage de vignobles. Située dans le nord-ouest de l'Italie, cette région propose des campings avec piscine, des installations confortables ainsi que des campings adaptés aux familles. Les familles bénéficient d'une variété d'activités de plein air, de programmes d'animation, d'aires de jeux et de mini-clubs pour enfants.

Le charme du camping dans le Piémont

Les campings du Piémont offrent différentes activités et sites touristiques en fonction de leur situation géographique. Au nord, les vacanciers trouveront un paysage alpin parsemé de lacs. À proximité du lac Majeur, vous pouvez pratiquer des sports nautiques ou faire de la randonnée, du VTT et du canyoning en montagne. Vous pouvez également profiter d’une croisière agréable sur le lac et admirer ses petites îles et ses villages pittoresques.

Dans le sud-est du Piémont, les campings sont souvent situés au cœur du paysage viticole vallonné qui invite à se promener, à pied ou à vélo. Dans l'un des restaurants, les vacanciers profitent d’une cuisine authentique et dégustent des vins locaux à des prix abordables. Une excursion à Turin est idéale pour les amateurs de culture. Une architecture baroque impressionnante, d'excellents musées, cafés et boutiques attendent les visiteurs.

Quand partir dans le Piémont

Le climat tempéré du nord de l'Italie est propice au camping dans le Piémont. En été, la température moyenne atteint 29 degrés Celsius, une température propice à la baignade dans le lac et aux excursions familiales. Les activités nature telles que la randonnée, le vélo et les sports nautiques se pratiquent, dans l’idéal, sous un soleil radieux.

Même en basse saison, le temps est agréable et presque parfait pour des excursions culturelles en ville ou des escapades dans les collines viticoles. Les sportifs peuvent pratiquer le canyoning, le VTT ou le parapente dans les Alpes. En hiver, cependant, des gelées sont à prévoir. Il est donc recommandé de camper entre avril et octobre.