Camping avec des enfants en Sardaigne

Découvrez 23 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping avec des enfants en Sardaigne

Campings Sélectionnés

Centro Vacanze Isuledda
Favoris
Centro Vacanze Isuledda

Sardaigne

ADAC LogoClassification

3.5Bien(50Avis)

Voir tous les 23 campings

Camping avec des enfants en Sardaigne

Is Arenas Camping Village

Sardaigne

ADAC LogoClassification

4.1Très bien(7Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (120)

Hébergements locatifs (21)

Réservation immédiate
Villaggio Camping Torre del Porticciolo
Favoris
CampcardADAC Tipp
Camping Tonnara
Favoris
Voir tous les 23 campings
Voir tous les 23 campings

Infos camping

Nombre de campings23
Avis camping386
Évaluations Ø3.5

Campings populaires

1
Camping Village Baia Blu La Tortuga
Niché au cœur d'une pinède à Vignola Mare, le Camping Village Baia Blu La Tortuga offre à ses campeurs une expérience de vacances inoubliable. Avec un accès direct à la plage depuis le camping, il est… Page de profil du camping

Camping avec des enfants dans le nord de l'Italie

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

En camping avec des enfants en Sardaigne, les familles trouveront tout ce dont elles ont besoin pour des vacances inoubliables : de nombreux campings sont situés directement sur la côte. Une région touristique particulièrement populaire est la Costa Smeralda dans le nord-ouest, dont le nom dérive du turquoise étincelant de la mer Méditerranée. Des plages fantastiques se trouvent également au sud-est de l'île dans la municipalité de Muravera. Un voyage dans le fascinant parc national de Gennargentu offre la possibilité de varier les activités en plus de la baignade et de la plage.

Nos recommandations

  • Cagliari, au sud de la Sardaigne, ne convainc pas seulement avec son centre historique à visiter, situé sur une colline. Diverland Water Park Village est l'un des parcs aquatiques les plus sensationnels au monde. Les plus petits passent leur temps avec une équipe d'animation, tandis que les plus grands plongent dans l'eau à partir des nombreux toboggans. D'un autre côté, la rivière Lazy est un endroit très détendu où les gens qui recherchent la paix et la tranquillité peuvent se prélasser sur des matelas pneumatiques.
  • Un conseil pour les amoureux des animaux est le parc des anges près de la ville de Giba, au sud de l'île. Dans ce zoo, des espèces indigènes et exotiques peuvent être trouvées dans des enclos adaptés. Après avoir rendu visite au lynx, aux lamas et aux chevaux, l'aire de jeux est l'endroit idéal pour ceux qui veulent se détendre avant de retourner au camping familial.

Activités et excursions

La Sardaigne convainc avec des plages de rêve et un programme d'excursions intéressant pour toute la famille.

Sardaigne pour les amoureux de l'eau

Les magnifiques plages de l'île italienne sont riches en sable. Le tronçon côtier près de Stintino, par exemple, est particulièrement adapté aux vacances en famille. Ici, l'île au large d'Asinara n'assure que des vagues douces et un rivage qui descend très lentement. La Costa Smeralda est également idéal pour les voyageurs avec enfants. Le sable scintille presque rose et vous pouvez plonger à merveille dans la baie. Ceux qui veulent planifier des vacances dans le sud de la Sardaigne peuvent compter sur Cala Cipolla. La plage en pente douce est encadrée par des falaises imposantes et est considérée comme un motif photographique populaire. Le Costa Paradiso, au nord, porte bien son nom. Voici d'innombrables petites baies de sable fin. Les zones de baignade sont définies dans des falaises rouges suggestives que le vent a transformé en formations rocheuses étranges. Les plantes à feuilles persistantes du maquis méditerranéen typiques de la région forment un accent coloré.

Destinations de randonnée populaires pour les explorateurs

Pour les amoureux de la nature, le parc national de Gennargentu sur le golfe d'Orosei mérite une visite. Lors d'une excursion en famille, vous pourrez admirer les orchidées rares et les plus vieux chênes verts d'Europe. Visiter l'une des plus de 300 grottes de Sardaigne sera également une expérience avec des enfants plus âgés. L'une des plus célèbres est la Grotta di Nettuna sur la côte ouest. Des stalactites fascinantes qui se reflètent dans un lac souterrain mystique, ici, sur la côte escarpée du promontoire de Capo Caccia. Le parc de vacances Sardaigne en miniature près de Tuili est également une excellente destination d'excursion. Sur une superficie de 50 000 mètres carrés, vous pouvez voir les endroits les plus célèbres de l'île. Les familles peuvent explorer la région avec le chemin de fer du parc d'une manière particulièrement confortable. Il y a aussi une tour d'observation de 12 m de haut à partir de laquelle il est possible de voir les miniatures d'en haut.

Les événements à ne pas manquer

Les familles peuvent se plonger dans les traditions de l'île méditerranéenne à l'occasion de nombreux événements en Sardaigne.

Avril

  • Pâques est une grande fête. Juste à temps pour le début de la saison de camping, des processions avec des instruments de musique en bois se déplacent dans les rues. Ce festival est particulièrement populaire dans la ville d'Alghero.

Mai

  • En mai, en l'honneur du saint patron de la Sardaigne, Sant'Efisio, une grande fête a lieu à Cagliari. Les représentants des villages environnants traversent la ville dans de splendides costumes sur des charrettes à bœufs décorées de fleurs. Des défilés masqués et un programme haut en couleur inspirent petits et grands.

Août

  • Le Festival du Rédempteur de Nuoro est l'un des plus grands festivals de l'île. Après avoir gravi le Monte Ortobene, sur lequel se dresse une statue du Sauveur, il y a des spectacles de danse, de la musique sarde typique et des plats traditionnels.