Camping avec des enfants dans le nord de l'Italie

Découvrez 212 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping avec des enfants dans le nord de l'Italie

Campings Sélectionnés

Camping Village Italy
Favoris
Camping Village Italy

Vénétie

ADAC LogoClassification

4.1Très bien(26Avis)

Voir tous les 212 campings

Camping avec des enfants dans le nord de l'Italie

Camping San Marco
Favoris
ADAC Tipp
Camping San Marco

Vénétie

ADAC LogoClassification

4.5Fabuleux(16Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (114)

Hébergements locatifs (48)

Réservation immédiate
Il Tridente Camping Village
Favoris
ADAC Tipp
Réservation immédiate
Camping Lido
Favoris
ADAC Tipp
Réservation immédiate
Camping Parco Capraro
Favoris
Réservation immédiate
Camping Delle Rose
Favoris
Campcard
Voir tous les 212 campings
Voir tous les 212 campings

Infos camping

Nombre de campings212
Avis camping8761
Évaluations Ø4.0

Campings populaires

1
Centro Vacanze Pra' delle Torri
Une magnifique plage de sable doré, un immense parc aquatique et un grand choix de loisirs : le centre de vacances Centro Vacanze Pra delle Torri à Caorle séduit par ses superbes services, son magnifi… Page de profil du camping

Camping avec des enfants sur le lac Majeur

Voir tous les campings

Petits campings de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Cette région de vacances variée s'étend de la frontière avec l'Autriche, la Suisse et d'autres pays du nord à la Riviera italienne. Les familles, par exemple, sont attirées par les randonnées dans le Tyrol du Sud, où les oliviers et les amandiers poussent à foison grâce au climat méditerranéen, ce qui est rare pour cette latitude. Les kilomètres de plages de sable le long de la côte adriatique sont un paradis pour les amateurs de baignade.

Nos recommandations

  • Le festival La Luna nel Pozzo, qui a lieu chaque année à la fin de l'été à Caorle, est idéal pour les vacanciers qui choisissent un camping familial. Début septembre, les visiteurs peuvent découvrir des clowns, des acrobates et des magiciens amusants dans le centre-ville. Des ateliers, des lectures et des représentations théâtrales font également partie du vaste programme.
  • En octobre , le Tyrol du Sud a encore beaucoup à vous offrir : le temps est parfait non seulement pour les randonnées, mais aussi pour les fêtes de la châtaigne. En Prissian ou dans la vallée de l'Isarco, par exemple, au Keschtnriggl traditionnel vous pouvez déguster des spécialités à la châtaigne, fruit typique du Tyrol du Sud. Des concerts de musique folklorique sont également au programme.

Activités et excursions

Qu'il s'agisse de vacances balnéaires ou de vacances actives, le camping avec des enfants dans le nord de l'Italie est une expérience des plus diversifiées.

Les plus belles plages et bien plus encore

En raison du temps de trajet relativement court, la Haute Adriatique est une destination de vacances idéale pour les familles. Si vous campez avec des enfants dans le nord de l'Italie, par exemple, vous profitez de la plage de sable de Lignano, longue de 8 km, pour vous baigner sur les sur les rives larges et peu profondes et construire des châteaux de sable. Si vous cherchez un programme alternatif à la plage, faites une excursion au parc aquatique Aquasplash avec ses toboggans sensationnels. La plage de Jesolo est aussi un lieu amusant où, pendant la saison estivale, les animateurs égayent l'atmosphère. Les amateurs d'animaux peuvent admirer d'impressionnants requins de près dans le parc Tropicarium. La plage de rêve de Caorle, longue de 18 km, est également idéale pour des vacances à la plage inoubliables avec des enfants. Sur les plages de l'ouest et de l'est, l'eau est peu profonde et vous invite à barboter. De nombreuses plages du nord de l'Italie sont régulièrement récompensées par le Pavillon bleu pour l'excellente qualité de l'eau et de l'environnement.

Divertissements dans le paradis naturel du Tyrol du Sud

Les différentes destinations d'excursion et l'air frais des montagnes font des vacances dans le Tyrol du Sud une expérience unique. Divers parcs d'aventure comme ceux de Dobbiaco ou du val Gardena vous invitent à passer de bons moments. Le plus grand accrobranche du Tyrol du Sud est situé près de Kaltern dans la forêt d'Altenburger. Jeunes et moins jeunes peuvent tester jusqu'à 21 parcours en hauteur. La piste de luge d'été Alpin Bob Meran offre une piste de 1,1 km de long, dont une partie atteint une hauteur de 12 m au-dessus du sol. Le paysage autour de Merano est particulièrement attrayant pour la randonnée. Le long des anciens canaux d'irrigation, vous traversez la nature sur un terrain relativement plat. Grâce à la douceur du climat, les familles peuvent admirer les amandiers et les oliviers en fleurs lors de promenades printanières. En automne, la route passe parfois devant des châtaigniers, qui font la renommée du Tyrol du Sud.

Les événements à ne pas manquer

Les fêtes populaires et les fêtes pour enfants offrent une grande variété lorsque vous allez camper avec des enfants dans le nord de l'Italie.

Avril et mai

  • Lignano in Fiore : la saison du camping commence à Lignano avec une fête dans le parc Hemingway. Des artistes de rue, des musiciens et des acteurs offrent un programme varié. Les plus jeunes sont émerveillés par les magiciens et les jongleurs.

Septembre

  • Fête des enfants : mi-septembre, la fête des enfants de Bolzano avec des clowns et des marionnettistes est un moment fort pour les familles. Vous pouvez aussi monter à dos de poneys et faire du manège.

Octobre

  • Transhumance à Terento : en automne, les moutons, les chèvres et les vaches reviennent des alpages vers les villages pittoresques du Tyrol du Sud. Pendant la transhumance à Terento, les familles admirent les animaux décorés de couleurs vives et dégustent les spécialités régionales.