Camping 5 étoiles en Italie

Découvrez 38 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping 5 étoiles en Italie

Campings Sélectionnés

Camping Village Rubicone
Favoris
Camping Village Rubicone

Émilie-Romagne

ADAC LogoClassification

4.3Superbe(78Avis)

Voir tous les 38 campings

Camping 5 étoiles en Italie

Réservation immédiate
hu Park Albatros Village
Favoris
Superplatz
hu Park Albatros Village

Toscane

ADAC LogoClassification

3.7Bien(30Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (200)

Hébergements locatifs (1539)

Réservation immédiate
Centro Vacanze Pra' delle Torri
Favoris
Superplatz
Réservation immédiate
Camping Ca'Pasquali Village
Favoris
CampcardSuperplatz
Réservation immédiate
Union Lido Vacanze
Favoris
Superplatz
Réservation immédiate
Camping Village Pino Mare
Favoris
CampcardSuperplatz
Réservation immédiate
Villaggio Turistico Internazionale
Favoris
CampcardSuperplatz
Réservation immédiate
Sant'Angelo Village
Favoris
Superplatz
Voir tous les 38 campings
Voir tous les 38 campings

Infos camping

Nombre de campings38
Avis camping3477
Évaluations Ø4.1

Campings populaires

1
Centro Vacanze Pra' delle Torri
Une magnifique plage de sable doré, un immense parc aquatique et un grand choix de loisirs : le centre de vacances Centro Vacanze Pra delle Torri à Caorle séduit par ses superbes services, son magnifi… Page de profil du camping

Camping 5 étoiles au lac de Garde

Voir tous les campings

Camping avec piscine au lac de Lugano

Voir tous les campings

Camping 4 étoiles au Tyrol du Sud

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Les Super Campings ADAC en Italie jouissent d'une grande popularité. Avec leurs vastes aires de stationnement, leurs installations sanitaires bien entretenues et leur offre de loisirs diversifiée, les installations sophistiquées répondent aux exigences les plus élevées. Les normes de qualité de ces lieux sont réévaluées et vérifiées chaque année. Seuls ceux qui obtiennent les mêmes résultats auprès des inspecteurs et des vacanciers recevront le sceau d'approbation 5 étoiles tant convoité.

Destinations principales

Sud-Tyrol, Vénétie, Trentin, Ligurie, Toscane et Sardaigne: l'Italie enchante par ses splendides régions. Sur la côte, dans l'arrière-pays, près des villes historiques ou sur l'un des lacs du nord de l'Italie, la version luxe du camping se retrouve presque partout. Surtout en Vénétie, il y a beaucoup de confort dans les campings. Les campings 5 ​​étoiles du nord-est de l'Italie sont non seulement facilement accessibles, mais s'élèvent souvent directement sur les plages aux eaux peu profondes de la côte adriatique longue de 150 km. L'eau des piscines de ces installations haut de gamme scintille également d'un bleu cristallin. Un superbe camping ADAC est l'Union Lido Vacanze. Les emplacements bordés de pins et de palmiers sont regroupés autour d'un paradis aquatique. Les familles avec enfants et les amoureux des animaux s'y sentiront comme chez eux grâce à la plage pour chiens à proximité.

Les lacs du nord de l'Italie sont la destination de rêve de nombreuses générations de campeurs. À côté du lac de Garde, le lac Majeur, avec son aspect plus sophistiqué, s'est tourné vers le camping de luxe. A Fondotoce di Verbania, le Camping Village Isolino enchante par son programme de loisirs créatifs. La Toscane avec ses avenues de cyprès, de vignes et d'oliveraies attire les campeurs les plus exigeants depuis des décennies. Le camping 5 étoiles Norcenni Girasole Club est situé au cœur d'un paysage varié sur une pelouse en terrasses et richement couverte. Le camping dispose d'une piscine chauffée et partiellement couverte et propose un large éventail d'activités de loisirs, dont un centre de bien-être et de remise en forme, une discothèque insonorisée et un amphithéâtre.

Nos recommandations

  • Les campeurs 5 étoiles qui aiment le shopping trouveront des boutiques de luxe et des boutiques de créateurs à Portofino. Le village de la Riviera italienne jouit d'une grande réputation et se caractérise également par des villas exclusives et des jardins paradisiaques.
  • L'incarnation du luxe et de la jet set est la ville portuaire de Porto Cervo en Sardaigne. Ici, la haute société se retrouve à célébrer en compagnie des yachts les plus chers et les plus exclusifs. Il vaut la peine de choisir un camping 5 étoiles à proximité.
  • La Toscane est généralement connue pour sa bonne cuisine : certains des meilleurs restaurants gastronomiques italiens sont cachés dans sa campagne pittoresque. Le restaurant Arnolfo avec deux étoiles Michelin, par exemple, est situé dans les collines. L'Enotheca Pinchiorri de Florence a obtenu trois étoiles.

Activités et excursions

L'offre d'activités de loisirs est déterminée par l'emplacement du camping 5 étoiles en Italie. Les campeurs sportifs comme les alpinistes, les randonneurs et les cyclistes sont attirés par les montagnes du Sud-Tyrol ou le lac de Garde, tandis que les amateurs de culture se toureront plutôt vers les célèbres villes de Venise, Rome ou Florence. Ceux qui veulent passer leurs vacances à la mer et les familles avec enfants préfèrent les villages touristiques de haute qualité de la Vénétie ou de la Sardaigne.

Du plaisir dans l'eau pour tous

Les campings de luxe sur la côte vénitienne offrent à leurs clients de grandes piscines, toboggans et espaces bien-être. Ces parcs aquatiques sont enrichis par d'autres parcs aquatiques à proximité des campings. Les parcs aquatiques les plus célèbres se trouvent à Lido di Jesolo et Caorle. De plus, des excursions en voilier, des bateaux bananes et du ski nautique peuvent être réservés sur la côte adriatique.

Visites de villes historiques

Les villes italiennes attirent les amateurs de culture. La plupart des campings de luxe proposent des circuits en bus vers des villes historiques. À Rome, une visite au Vatican, à la basilique de San Pietro et au Colisée est un must. En Toscane, Pise et Florence sont incontournables. Les campeurs devraient explorer les métropoles historiques à pied. À la périphérie de la ville, il y a plusieurs campings de haut niveau. La Vénétie enchante avec Venise et Vérone, et la Lombardie voisine avec Milan. Une attraction particulièrement recommandée est une excursion en bateau vers la ville lagunaire de Venise.

Capri : l'île de rêve

Dans le golfe de Naples, la belle Capri est idéale pour des excursions d'une journée et des séjours plus longs. Les touristes peuvent rejoindre l'île rocheuse en bateau depuis Naples, à seulement 5 km. Depuis le siècle dernier, Capri a été l'une des îles touristiques les plus en vogue en Italie et est un endroit de rêve pour les romantiques. À Capri, vous pouvez explorer des grottes mystérieuses, comme la célèbre grotte bleue.

Ombrie : le cœur vert de l'Italie

Loin de la côte, l'Ombrie fascine les campeurs aventureux. Depuis les campings de cette région, il vaut la peine de faire des excursions vers les magnifiques cascades de Marmore à Terni. La rivière Noire, qui les nourrit, est également une destination populaire pour le canoë et le kayak.

Les événements à ne pas manquer

L'Italie propose de nombreux événements culturels, en particulier pour le tourisme de luxe et pour ceux qui apprécient les événements internationaux de haut niveau. En voici une sélection :

Février-mars

  • Carnaval : Venise célèbre avec des masques spectaculaires. Cette fête traditionnelle est connue pour ses costumes extrêmement élaborés, avec des spectacles historiques et des feux d'artifice.

Mai-juillet

  • Maggio Musicale Fiorentino : fondé en 1933, le festival d'opéra est l'un des plus anciens d'Italie. Les œuvres théâtrales contemporaines et les œuvres anciennes sont jouées dans le cadre noble des théâtres et des opéras.

Juin-juillet

  • Festival dei Due Mondi : Spoleto vous invite à un festival culturel de 17 jours. Dans plusieurs églises, théâtres et monuments historiques sont présentés des concerts originaux de grande valeur artistique, des lectures, des événements de danse et des expositions.