Camping dans les Dolomites de Lienz

Découvrez 3 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans les Dolomites de Lienz

Voir tous les 3 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Inspirations

Camping dans les Dolomites de Lienz

Camping Seewiese
Favoris
Camping Seewiese

Tyrol

ADAC LogoClassification

4.3Très bien(4Avis)

Plage à proximitéChiens admisRestaurant

Emplacements (99)

Dolomiten Camping Amlacherhof
Favoris
Campcard

Campings à proximité

Infos camping

Nombre de campings3
Avis camping25
Évaluations Ø3.9

Camping avec des enfants dans le Tyrol

Voir tout

Camping d'hiver en Autriche

Voir tout

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

La région des Dolomites de Lienz, dans le Tyrol oriental, offre un magnifique paysage de montagne qui attire de nombreux visiteurs tout au long de l'année. Même les touristes qui aiment faire du camping à la montagne ou du camping dans la neige en hiver trouveront des sites de camping extraordinaires. Que ce soit à vélo ou à pied, nager dans le lac ou skier sur des pentes spectaculaires, l'ennui est interdit en camping dans les Dolomites de Lienz.

Le charme du camping dans les Dolomites de Lienz

Aventure, divertissement et détente sont ce que souhaitent la plupart des campeurs pendant leurs vacances. Les Dolomites de Lienz offrent tout cela. Sur les rives de lacs aux eaux cristallines ou sur la rivière Drava, à proximité immédiate de pistes de ski ou de hautes montagnes, le choix de camper dans les Dolomites de Lienz est extrêmement vaste. Ceux qui recherchent la détente préfèrent avant tout les vallées où se trouvent de nombreux restaurants et cafés de toutes sortes, qui offrent une vue fantastique sur la nature du Tyrol oriental. En outre, de nombreux itinéraires partent d'ici à travers un paysage alpin incomparable. Pour les amateurs de culture, une visite de la petite ville de Lienz vaut le détour, offrant des attractions historiques comme le château de Bruck et le château de Tammerburg.

Quand partir dans les Dolomites de Lienz

La meilleure saison pour des vacances en camping dans les Dolomites de Lienz dépend de vos préférences. En montagne, il fait plus chaud en été, entre juillet et août, rarement en dessous de 18 degrés Celsius. C'est la bonne température pour explorer une nature préservée. Le lac Tristach est l'unique lac de baignade naturel de l'est du Tyrol. Il est situé dans la vallée, où en été, les températures les plus élevées atteignent 25 degrés Celsius. La température de l'eau atteint 24 degrés : l'idéal pour un bain rafraîchissant avec toute la famille.