Camping 5 étoiles dans le Sud-Tyrol

Découvrez 4 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping 5 étoiles dans le Sud-Tyrol

Campings Sélectionnés

Family & Wellness Vidor Resort
Favoris
Family & Wellness Vidor Resort

Italie / Trentin-Tyrol du Sud

ADAC LogoClassification

4.6Fabuleux(117Avis)

Voir tous les 4 campings

Camping 5 étoiles dans le Sud-Tyrol

Réservation immédiate
Family & Wellness Vidor Resort
Favoris
Superplatz
Family & Wellness Vidor Resort

Italie / Trentin-Tyrol du Sud

ADAC LogoClassification

4.6Fabuleux(117Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (232)

Hébergements locatifs (26)

Infos camping

Nombre de campings4
Avis camping311
Evaluation moyenne4.6

Campings populaires

1
Family & Wellness Vidor Resort
Les sommets des Dolomites s'élèvent à pic, les épaisses forêts de conifères brillent d'un vert foncé et sentent les herbes sauvages : le Vidor Family & Wellness Resort promet un séjour relaxant grâce … Page de profil du camping

Camping 5 étoiles sur la mer Adriatique

Voir tous les campings

Camping en bord de lac au Tyrol du Sud

Voir tous les campings

Camping avec un chien à Bibione

Voir tous les campings

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Family & Wellness Vidor Resort
Family & Wellness Vidor Resort

Le paysage varié du Haut-Adige s'étend de la fascinante ville de Mérano, où le climat méditerranéen permet aux fleurs rares des amandiers et des châtaigniers de s'épanouir dans les Dolomites. Le réseau routier bien développé s'étend sur 13 000 km. Des visites en famille sont disponibles sur des lacs pittoresques et des itinéraires difficiles pour les alpinistes. Même les vététistes sont attirés par les montagnes et pour un séjour en camping 5 étoiles dans le Sud-Tyrol.

Nos recommandations

  • Pour des vacances en camping de luxe à 5 étoiles dans le Tyrol du Sud, par exemple, le Camping Residence Sägemühle à Prad dans l'ouest du Vinschgau est un Super Camping ADAC. Vous pourrez y passer de merveilleuses journées non loin du Stilfser Joch - le plus haut col montagneux d'Italie - qui, avec ses 48 virages en épingle et ses 2757 m d'altitude, est un record.
  • De là, on n'est pas loin non plus du petit village de Laas, célèbre pour son marbre. Il a été utilisé, entre autres, pour la statue de Sissi à Mérano, mais a également été installé dans la station de métro du New York World Trade Center. Une visite guidée des sites miniers à l'intérieur de la montagne fraîche vaut vraiment la peine, surtout en été, tout comme la dégustation des abricots sucrés.

Activités et excursions

Un camping de luxe est le point de départ idéal pour découvrir les villes à visiter et les vastes réseaux de sentiers de randonnée.

Conseils pour les amoureux de la culture

Lors d'un voyage à Mérano, les clients découvrent une ville culturelle avec de nombreux parcs et un climat méditerranéen. L'église paroissiale de San Nicolò, dont la tour de 78 m de haut est visible de loin, est considérée comme le symbole de la ville. Si vous êtes intéressé par l'histoire, le Musée du Palais Maming est le bon endroit pour vous. Les visiteurs intéressés peuvent s'attendre à des expositions passionnantes de la préhistoire à l'art contemporain. À la périphérie est de la ville, le château de Trautmannsdorf, situé au centre des magnifiques jardins botaniques, enchante les visiteurs. Ici, les visiteurs suivent les traces de la célèbre impératrice Elisabeth d'Autriche qui, lors d'un séjour aux thermes à Mérano, s'est promenée dans le jardin de 12 hectares. Il vaut également la peine de visiter la plus grande ville du Tyrol du Sud, Bolzano. Le musée archéologique du Tyrol du Sud abrite les restes de la célèbre momie du glacier, Ötzi. Avec les fresques sur le mur ouest de l'église dominicaine, les amateurs de culture peuvent admirer un véritable trésor d'art.

Randonnée dans le Sud-Tyrol

Le Tyrol du Sud compte 17 000 km de sentiers de randonnée de différentes longueurs. Ils traversent des lacs limpides et des biotopes riches, à travers des bois frais et les plus hauts sommets des Dolomites. Pour les familles qui préfèrent explorer le Tyrol du Sud à pied, les nombreux canaux d'irrigation (fossés d'irrigation) dans la région de Mérano sont idéaux. Ils fonctionnent sur différentes longueurs le long de l'ancien système d'irrigation et, grâce à la route plate, ils sont faciles à maîtriser même pour les enfants. La région autour de Mérano est caractérisée par un climat méditerranéen. Dans de nombreuses excursions, vous marchez près d'oliviers et d'amandiers. Même les châtaignes prospèrent. Les sportifs peuvent grimper jusqu'aux imposants sommets du Tyrol du Sud. Une excursion populaire dans un camping 5 étoiles au Tyrol du Sud est l'Alta Via della Val Passiria, longue de 14,5 km, dans le quartier de Mérano jusqu'au Stelvio. Il vaut la peine de faire un détour par le pittoresque lac Malo.

Les événements à ne pas manquer

Les événements dans le Tyrol du Sud vont des festivals de musique au festival des châtaignes en automne.

Juin / juillet

  • Festival de jazz du Tyrol du Sud : au début de l'été, Bolzano se transforme en scène pour les amateurs de jazz. Un programme de concerts varié est proposé dans divers lieux extérieurs et dans d'élégants bâtiments historiques.

Août

  • Fête de la ville de Mérano : pour un week-end d'août il y a une grande fête dans le centre historique de Mérano. L'événement est organisé par les associations de la région et propose des concerts et une offre gastronomique variée.

Octobre / novembre

  • Semaines du Keschtnigl : fin octobre, à Velturno, dans la vallée de l'Isarco, tout tourne autour des châtaignes (Keschtnigl). De nombreux hôteliers servent de délicieux plats avec des fruits d'automne comme ingrédient. Les excursions à Törggele vous feront traverser la campagne avant la soirée de clôture au Ketschnigl-Sunntig avec un riche programme de contours.