Camping avec un chien à Bibione

Découvrez 2 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping avec un chien à Bibione

Campings Sélectionnés

Villaggio Turistico Internazionale
Favoris
Villaggio Turistico Internazionale

Italie / Vénétie / Bibione

ADAC LogoClassification

4.2Très bien(71Avis)

Voir tous les 2 campings

Camping avec un chien à Bibione

Réservation immédiate
Villaggio Turistico Internazionale
Favoris
CampcardSuperplatz
Villaggio Turistico Internazionale

Italie / Vénétie / Bibione

ADAC LogoClassification

4.2Très bien(71Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (246)

Hébergements locatifs (494)

Infos camping

Nombre de campings2
Avis camping163
Evaluation moyenne3.8

Campings populaires

1
Villaggio Turistico Internazionale
Les amateurs de baignade et de détente, tout comme les sportifs, trouveront leur bonheur pendant leurs vacances en famille au Villaggio Turistico Internazionale. Situé dans la province de Venise, près… Page de profil du camping

Camping avec un chien au Lac Majeur

Voir tous les campings

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Villaggio Turistico Internazionale
Villaggio Turistico Internazionale

L'Italie est célèbre pour ses plages de sable fin. Dans la célèbre station touristique de Bibione, à environ 100 km à l'est de Venise, la plage de Pluto Beach est un paradis pour les visiteurs à deux ou quatre pattes. Les animaux et leurs propriétaires peuvent plonger ensemble dans la mer Adriatique chaude. Si vous voulez faire de longues promenades avec votre chien à Bibione, le paradis naturel du Val Grande est l'endroit idéal pour vous.

Nos conseils

  • Les chiens leurs propriétaires rejoignent la plage de Pluto depuis Via Procione à l'est de Bibione. Plus de 200 parasols avec crochet pour la laisse du chien offrent de l'ombre aux humains et aux animaux. Sur la côte, il y a des distributeurs de sacs pour chiens et des bols d'eau douce. Après une baignade dans la mer ensemble, les vacanciers peuvent laver leur compagnon à quatre pattes avec de l'eau fraîche dans la douche pour chien. Un espace clôturé pour chiens leur offre la possibilité de s'amuser librement. En été, des cours d'Agility gratuits sont également proposés.
  • Un camping ami des chiens doit vous offrir la possibilité de faire de belles promenades autour du camping avec votre ami à quatre pattes. La forêt de Bosco della Lecceta borde directement Bibione et offre d'excellentes possibilités de promenade sur des sentiers idylliques entre les arbres.

Activités et excursions

Les vacances à Bibione sur la mer Adriatique ne séduisent pas seulement par le plaisir de se baigner dans une mer claire: les longues promenades autour de la célèbre station balnéaire et les excursions dans les villes culturelles sont un plaisir pour les propriétaires de chiens et leur compagnon à quatre pattes.

Randonnées autour de Bibione

Pour les propriétaires d'animaux de compagnie, il n'y a rien de mieux que d'explorer la région touristique de l'Adriatique à pied avec leur chien lors d'un séjour en camping à Bibione. Le circuit de 7 km jusqu'au phare en est un bon exemple. La route serpente le long de la rivière Tagliamento, où fleurissent de rares orchidées sauvages. La réserve naturelle du Val Grande entre Bibione et Caorle est également idéale pour de longues promenades. De nombreux sentiers de randonnée sillonnent une superficie de 360 hectares. La forêt dense de pins dans le sud offre de l'ombre pendant l'excursion avec votre ami à quatre pattes.

Vacances culturelles en compagnie d'animaux

Les environs de Bibione offrent de nombreuses possibilités pour explorer la région touristique de la Vénétie avec des chiens. Dans les villes culturelles voisines comme Padoue, Udine, Trévise ou Vérone, il vaut la peine de se promener dans un cadre architectural impressionnant. Les chiens trouvent immédiatement de nouveaux compagnons de jeu dans les espaces verts des villages. Même une visite de la ville lagunaire de Venise est possible en compagnie d'un chien. De la place Saint-Marc, vous pouvez admirer de l'extérieur différents lieux d'intérêt tels que la cathédrale Saint-Marc et le Palais des Doges.

À la découverte du passé

Si vous voulez suivre les traces des Romains en vacances avec un chien à Bibione, vous trouverez de nombreux témoignages de l'histoire mouvementée de la région à proximité immédiate. La ville culturelle Concordia Sagittaria attire avec des vestiges impressionnants de différentes époques, qui peuvent être visités de l'extérieur. Une promenade mène de l'enceinte de l'ancienne ville par la Piazza Celso Costantini avec son église chrétienne du IVe siècle à un baptistère romain-byzantin. Aquileia offre également des vestiges archéologiques du passé, qui peuvent être explorés en plein air en compagnie de votre chien. Ainsi, vous pouvez visiter, par exemple, la place du marché aux antiquités, le forum et la nécropole.

Les événements à ne pas manquer

Des événements intéressants enrichissent des vacances en camping avec un chien à Bibione.

Avril

  • Fête de l'asperge : sous le chapiteau de la Via Orsa Maggiore, de nombreux stands de produits régionaux attendent les visiteurs. Les plats de pâtes ou de crêpes aux asperges tendres des champs autour de Bibione sont délicieux.

Mai

  • Pentecôte : Presque tout le mois de mai est célébré à Bibione avec des concerts en direct, des spectacles folkloriques et des événements culinaires.

Septembre

  • Fête de septembre : à la mi-septembre, les habitants et les invités disent adieu à l'été ensemble. Des cracheurs de feu, des clowns, un train panoramique et des feux d'artifice spectaculaires sont au programme. Les visiteurs peuvent déguster des délices tels que les sardines, le fameux fromage Montasio et le vin sur de nombreux stands.