Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping au lac de Neusiedl:

7 Résultats

Régions populaires

Comitat de Győr-Moson-Sopron

Wilder Kaiser

Salzkammergut

Montafon

Vallée de Tannheim

Vallée de l'Oetz

Kleinwalsertal

Val de Ziller

Faaker See

Données de voyageHôtes
Zicksee Camping

200 Emplacements

150 Emplacements

450 Emplacements

37 Hébergements locatifs

186 Emplacements

16 Hébergements locatifs

120 Emplacements

2 Hébergements locatifs

140 Emplacements

10 Hébergements locatifs

68 Emplacements

9 Hébergements locatifs

1 - 7 campings sur 7

Lieux populaires

  • Oggau

  • Hegykő

  • Sankt Andrä am Zicksee

  • Podersdorf am See

  • Frauenkirchen

  • Sopron

  • Donnerskirchen

  • Andau

  • Kenndorf

  • Oberschützen

Camping au lac Neusiedl : Trouvez les plus beaux campings

Le camping sur le lac de Neusiedl, dans l'une des régions viticoles les plus célèbres d'Autriche, le Burgenland, attire les connaisseurs. Si vous êtes actif, vous pouvez faire de la randonnée et du vélo dans les Buschenschanken rustiques et vous fortifier avec Seewinkler Schafskäse ou Steckerlfisch. Les familles passent des vacances insouciantes dans les bains de plage bien entretenus ou font des excursions, par exemple dans le plus grand parc d'aventure d'Autriche à Sankt Margarethen.

Caractéristiques spéciales pour le camping au lac Neusiedl

Dans les environs immédiats de la rive, qui est densément envahie de panneaux de signalisation, il y a de nombreux terrains de camping sur le lac Neusiedl. Que vous choisissiez la côte ouest ou la côte est, le vignoble le plus proche n'est pas loin lorsque vous campez au bord du lac Neusiedl. Les campings de Podersdorf et Breitenbrunn, par exemple, sont idéaux pour les familles, car il y a des plages de baignade avec des berges peu profondes. Les personnes actives aiment réserver un camping près de la piste cyclable du lac de Neusiedl, longue de 125 km, qui fait le tour de l'eau du côté autrichien et hongrois. Les campings du parc national de Seewinkel, qui offrent aux amoureux de la nature un habitat naturel aux cigognes, aux nombreuses espèces de hérons, aux loutres et aux chauves-souris, sont un bon tuyau pour les initiés.

Les campings Oggau, Strandcamping Podersdorf, Storchencamp Purbach, Camping Breitenbrunn et CamÖ Camping à Mörbisch laissent une excellente impression générale. Les exploitants attachent une grande importance à des installations modernes avec des emplacements bien situés avec électricité, une aire de jeux pour les enfants et des sanitaires modernes. La participation à de nombreuses activités de loisirs dans le paradis naturel est possible depuis presque tous les campings.

Campsites au lac Neusiedl

Souvent directement sur le rivage ou du moins dans les environs immédiats, il y a plusieurs emplacements de camping comme point de rencontre pour les voyageurs qui se déplacent avec leur camping-car, leur caravane ou leur tente au bord du lac.

Camping Oggau

Le camping Oggau avec ses emplacements sur une prairie plate à l'ombre de nombreux arbres à feuilles caduques se trouve à quelques minutes du bord du lac. Les hôtes disposent d'un large choix d'activités de loisirs. En plus de la piscine extérieure attenante, il y a une aire de jeux pour enfants, un court de tennis, un terrain de beach-volley, la location de bicyclettes et une jetée avec couchettes. Cependant, le Camping Oggau est dominé par des emplacements permanents.

Beach camping Podersdorf au bord du lac

Le Strandcamping Podersdorf am See avec sa propre école de surf, un campement de mobil-homes et un port de plaisance est une installation généreusement conçue avec un grand nombre d'emplacements avec électricité. L'approvisionnement et l'élimination des mobil-homes sont bien sûr garantis sans aucun problème. Les emplacements saisonniers offrent suffisamment de possibilités même pour les hôtes spontanés et sont nettement plus nombreux que les emplacements permanents. La belle plage et la pelouse ensoleillée sont volontiers reprises par Strandcamping Podersdorf.

Le camp de cigognes de Purbach, le camping de Breitenbrunn et le camping CamÖ à Mörbisch sont des sites magnifiquement situés avec de nombreux points positifs. En combinaison avec les camping-cars locaux, les campings laissent une impression générale très positive sur les campeurs et les opérateurs sont très appréciés pour leur engagement.

Meilleur temps de voyage

Le climat pannonien caractérise le climat du Burgenland septentrional. La région se caractérise par de fortes différences de température entre les saisons : Alors qu'en été, jusqu'à 40 degrés Celsius, les conditions idéales pour se baigner prédominent, il fait souvent froid en hiver. Avec une moyenne de 61 jours d'été et des températures supérieures à 25 degrés Celsius, le lac Neusiedl est l'une des régions les plus amicales d'Autriche. Il y a presque toujours du vent au lac Neusiedl. La plupart du temps, les fortes brises viennent du nord-ouest et offrent aux amateurs de sports nautiques des conditions idéales pour la pratique du surf et de la voile. En raison de la faible profondeur de l'eau (1,5 m), l'eau se réchauffe rapidement au printemps. Pendant les mois d'été, vous vous baignez à une température moyenne agréable de 25 degrés Celsius.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis