Camping au lac Faaker See

Découvrez 6 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping au lac Faaker See

Voir tous les 6 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping au lac Faaker See

Camping Arneitz
Favoris
ADAC Tipp
Camping Arneitz

Carinthie

ADAC LogoClassification

4.4Superbe(27Avis)

Plage à proximitéChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (400)

Infos camping

Nombre de campings6
Avis camping85
Évaluations Ø4.2

Camping avec un chien au Tyrol

Voir tout

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Les campings du lac de baignade le plus au sud de l'Autriche sont idéaux pour les familles qui préfèrent passer toute la journée sur l'eau. Les fantastiques destinations d'excursion telles que le parc d'aventure dans la forêt de Taborhöhe ou le parc naturel Natur-Aktiv-Park sont très appréciées par les vacanciers ainsi que les merveilleuses excursions, telles que la visite panoramique sur 4 sommets. Les propriétaires de chiens sont attirés par les ruisseaux près des campings du Faaker See, où les chiens peuvent s'amuser à leur guise.

Le charme du camping au lac Faaker See

Les campings du Faaker See sont situés à proximité immédiate de la ville idyllique de Neuegg, au pied du mont Wauberg en Carinthie. Les familles et les couples apprécient les campings situés directement sur les rives du lac pittoresque. Ce lac étincelant où trône une île s'étend devant les établissements balnéaires bien entretenus. Les sportifs pourront découvrir le circuit de 10 km autour du lac qui passe devant les campings.

Le Strandcamping Anderwald, le Erlebnis- und Familiencamping Poglitsch, le Camping Arneitz et le Strandcamping Gruber figurent parmi les nombreuses offres. Ils constituent des points de chute de choix pour les camping-cars et les caravanes, avec des installations sanitaires modernes. Les mobil-homes offrent de merveilleuses alternatives aux amateurs de camping en dur.

Les campings au sud du lac Faak am See sont également des points de départ parfaits pour de longues randonnées. Cette endroit idyllique propose également de nombreux magasins. Les personnes en quête de repos apprécient également les campings situés un peu à l'écart du lac Faaker See parfois au milieu de la forêt.

Campings au bord du lac Faaker See

Ce magnifique lac autrichien est un lieu de vacances parfait pour les campeurs de par sa situation et ses magnifiques emplacements. La sélection de campings est variée et devrait plaire à la plupart des vacanciers.

Strandcamping Anderwald

Le Strandcamping Anderwald permet à ses visiteurs de profiter d'une vue magnifique sur le lac et les montagnes environnantes comme les Karavanke. La plage de galets avec pelouse est particulièrement appréciée par les vacanciers. Les enfants s'amusent sur l'aire de jeux en plein air ou dans la salle de jeux. Les installations sanitaires bien entretenues avec cabinets de toilette sont adaptées aux fauteuils roulants et offrent suffisamment de place. Une particularité du Strandcamping Anderwald est certainement le programme de triathlon encadré par un ancien sportif de haut niveau.

Familien- und Erlebniscamping Poglitsch

Le camping en famille est particulièrement important au Erlebniscamping Poglitsch. Un étang de baignade avec une plage de galets, une pelouse pour bronzer et une aire de jeux situés directement sur le camping ainsi que la rive du lac à proximité attirent les vacanciers. Les deux plans d'eau sont reliés par une rivière et peuvent être explorés en barque. Le terrain de jeux, la salle de jeux et les animations permettent aux enfants de se divertir. Les emplacements sur le terrain plat et couvert de pelouse à l'ombre des arbres à feuilles caduques offrent suffisamment d'intimité. Pour les campeurs sans véhicule personnel, il est possible de réserver des mobil-homes.

Camping Arneitz

Le camping Arneitz sur la rive est, disposant de sa propre plage et d'une pelouse, jouit d'un cadre très naturel avec des forêts de feuillus et de conifères. Les vacanciers peuvent passer de merveilleuses journées de vacances à l'ombre des arbres sur le terrain. Le parc de jeux pour enfants avec trampoline, rivière à canoë et auto-tamponneuses ainsi que des terrains de sport permettent aux enfants de ne pas s'ennuyer. Les familles peuvent profiter pleinement de leur temps libre en louant un bateau (à moteur). Grâce à son équipement complet et à la qualité de son service, le camping Arneitz est très bien noté.

Strandcamping Gruber

Le Strandcamping Gruber sur la rive est se trouve sur un terrain superbement aménagé, traversé par un ruisseau. Les emplacements pour caravanes et camping-cars se trouvent à l'ombre de feuillus et de conifères. Une petite plage avec 6 000 m² de pelouse et une plate-forme de baignade est optimale pour faire un plongeon dans l'eau fraîche les jours de forte chaleur. Le camping de la plage Gruber propose des randonnées guidées et un service de location de voitures électriques.

Quand partir

En raison de sa situation favorable sur le versant sud des Alpes, le soleil brille plus souvent que la moyenne sur le camping du lac Faaker See. De juin à août, les conditions idéales pour des vacances inoubliables à la plage sur le cinquième plus grand lac de Carinthie sont réunies. Au milieu de l'été, le lac se réchauffe jusqu'à 27 degrés Celsius avec une eau de haute qualité et huit heures de soleil par jour sont à prévoir.

En avril et mai ainsi qu'en septembre et octobre, les températures de 15 à 20 degrés Celsius sont agréables pour la randonnée et le vélo. Au printemps et à l'automne, il pleut relativement rarement dans le sud de la Carinthie, donc rien ne s'oppose à des vacances variées de randonnée et de loisirs.