Camping au lac Faaker See:
6 RésultatsLieux populaires
Thèmes populaires
Les campings du lac de baignade le plus au sud de l'Autriche sont idéaux pour les familles qui préfèrent passer toute la journée sur l'eau. Les fantastiques destinations d'excursion telles que le parc d'aventure dans la forêt de Taborhöhe ou le parc naturel Natur-Aktiv-Park sont très appréciées par les vacanciers ainsi que les merveilleuses excursions, telles que la visite panoramique sur 4 sommets. Les propriétaires de chiens sont attirés par les ruisseaux près des campings du Faaker See, où les chiens peuvent s'amuser à leur guise.
Le charme du camping au lac Faaker See
Les campings du Faaker See sont situés à proximité immédiate de la ville idyllique de Neuegg, au pied du Wauberg. Les campings, situés directement au bord du lac pittoresque, sont très appréciés des familles avec enfants et des couples. Le lac étincelant avec son île s'étend devant les établissements balnéaires bien entretenus. Les sportifs pourront découvrir le circuit lacustre de 10 km de long qui passe devant les campings.
Les campings de Faak am See, au sud du lac, sont également des points de départ parfaits pour de longues promenades. Vous pouvez également faire du shopping dans cet endroit idyllique. Ceux qui recherchent la détente apprécient également les campings quelque peu éloignés du Faaker See, dont certains sont situés au milieu de la forêt.
Quand partir
En raison de sa situation favorable sur le versant sud des Alpes, le soleil brille plus souvent que la moyenne sur le camping du lac Faaker See. De juin à août, les conditions idéales pour des vacances inoubliables à la plage sur le cinquième plus grand lac de Carinthie sont réunies. Au milieu de l'été, le lac se réchauffe jusqu'à 27 degrés Celsius avec une eau de haute qualité et huit heures de soleil par jour sont à prévoir.
En avril et mai ainsi qu'en septembre et octobre, les températures de 15 à 20 degrés Celsius sont agréables pour la randonnée et le vélo. Au printemps et à l'automne, il pleut relativement rarement dans le sud de la Carinthie, donc rien ne s'oppose à des vacances variées de randonnée et de loisirs.