Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans le val de Ziller:

5 Résultats

Régions populaires

Haute-Autriche

Land de Salzbourg

Vallée de l'Inn

Carinthie

Vorarlberg

Basse-Autriche

Alpes

Vallée de l'Oetz

Val de Ziller

Données de voyageHôtes
Erlebnis Comfort Camping Aufenfeld

370 Emplacements

60 Hébergements locatifs

Site du camping

165 Emplacements

18 Hébergements locatifs

70 Emplacements

6 Hébergements locatifs

200 Emplacements

40 Hébergements locatifs

100 Emplacements

6 Hébergements locatifs

1 - 5 campings sur 5

Lieux populaires

  • Thurnbach

  • Zillertal

  • Fügen

  • Zell am Ziller

  • Wiesing

  • Sölden

  • Imsterau

  • Umhausen

  • Stams

  • Itter

Le camping dans le Zillertal est idéal pour les randonnées pédestres et VTT au milieu des magnifiques montagnes tyroliennes. Entre les deux, les hôtes s'arrêtent dans l'une des 150 cabanes alpines rustiques et profitent de l'hospitalité tyrolienne. Les familles peuvent s'amuser pendant des heures sur les montagnes russes alpines ou sur les terrains de jeux du Spieljoch.

Caractéristiques spéciales pour le camping dans la vallée de Zillertal

A environ 40 km à l'est d'Innsbruck, la capitale du Tyrol, le Zillertal bifurque comme une vallée latérale de la puissante Inn. Entre les Alpes Tuxer et Kitzbüheler se trouvent des campings idylliques dans le Zillertal, qui s'étend de Strass à Mayrhofen. Certains de ces sites sont situés à proximité immédiate des chemins de fer de montagne, qui assurent une montée confortable vers les sommets autrichiens.

D'autres installations sont situées directement sur les rives de la rivière du même nom. Ici, la piste cyclable plate et familiale de Zillertal vous mène. Même au cœur du Parc Naturel des Alpes Zillertal, il y a des emplacements pour caravanes et camping-cars. La réserve naturelle s'étend de la puissante Reichspitze à l'est en passant par l'arête alpine principale au sud jusqu'à l'Olpererer de plus de 3.470 m d'altitude à l'ouest.

Les multiples possibilités de camping dans le paradis alpin de Zillertal offrent de nombreux avantages aux voyageurs. De magnifiques emplacements avec vue sur les montagnes sont naturellement inclus dans le camping confortable Aufenfeld, le camping Mayrhofen, le camping Village Hofer et le camping Hochzillertal à Kaltenbach. En fin de compte, les campeurs doivent décider par eux-mêmes sur quels intérêts ils veulent se concentrer. Plaisirs de la baignade ou camping d'hiver, randonnées ou bien-être - les campings de la vallée répondent aux exigences les plus diverses.

Campings dans la vallée de Zillertal

Les campings de la région répondent aux normes les plus élevées et offrent un service complet pour que les clients se sentent vraiment chez eux. Que ce soit pour une nuit ou pour plusieurs jours - il y a un grand choix d'emplacements avec une vue magnifique.

Vivez le confort du camping Aufenfeld

L'Experience Comfort Camping Aufenfeld est géré sur PINCAMP comme un super terrain ADAC avec cinq étoiles. Au pied d'un versant boisé de montagne, le complexe offre tout le confort imaginable. Le point culminant est certainement le lac artificiel de 4000 mètres carrés avec chute d'eau. Les cabines sanitaires modernes, les nombreuses aires de jeux pour enfants et les nombreuses activités de loisirs font du Comfort Camping Aufenfeld un petit paradis alpin pour les familles. Grâce aux remontées mécaniques, aux remontées mécaniques et aux pistes de ski de fond, le site est également parfaitement équipé pour le camping d'hiver.

Camping Mayrhofen

Le camping Mayrhofen dans le village du même nom offre à ses hôtes une vue imprenable sur les montagnes et la vallée. Chaque parcelle de terrain de ce camping est équipée d'un branchement électrique et d'un système d'évacuation des eaux usées. La place annuelle, qui ne fait une pause qu'en novembre, dispose d'une piscine pour les plaisirs de la baignade, d'un sauna, d'une offre wellness complète, d'une cabine sanitaire pour les personnes à mobilité réduite et d'un WLAN sur toute la place. Pour cet équipement, le Camping Mayrhofen reçoit quatre étoiles sur cinq de l'ADAC ainsi que des invités.

Camping village Hofer

Le camping village Hofer est un camping entièrement équipé avec de beaux espaces verts et des arbres à feuilles caduques ombragés. Des randonnées guidées et des tours à vélo ainsi que le sentier thématique Feng Shui sont disponibles pour les campeurs. Les emplacements avec électricité, la piscine extérieure et les installations de sports d'hiver sont d'autres avantages du camping village Hofer.

Le camping Hochzillertal à Kaltenbach, le camping Hell et Inntal sont des installations alternatives dans le Zillertal.

Météo

Le climat de la vallée du Zillertal se caractérise par de grandes différences de température. Alors qu'en été, on mesure des températures allant jusqu'à 30 degrés Celsius dans les magnifiques piscines en plein air ou au lac de baignade de Schlitters, par exemple, il fait un froid glacial en hiver. Le mois le plus chaud est juillet avec une température maximale moyenne de 24 degrés Celsius.

En raison du climat alpin intérieur, les précipitations peuvent être courtes à tout moment de l'été. En juin, juillet et août, il pleut en moyenne un jour sur deux. Il vaut la peine d'apporter des vêtements imperméables au camping du Zillertal. Pendant les mois les plus ensoleillés d'avril à septembre, le soleil brille 6 à 7 heures par jour du ciel.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis