Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping dans la Sarre

Découvrez 12 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 12 campings

Régions favorites

Camping dans la Sarre

Favoris
Campingplatz Bostalsee
Campingplatz Bostalsee
Classification ADAC
4.3 Très bienAvis(32)
Chiens admis
Convenable pour les enfants
Restaurant
Voir tous les 12 campings

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Le charme du camping en Sarre

Dans un cadre idyllique au milieu des collines, des prairies et des forêts, faire du camping en Sarre présage de très belles vacances. Un point fort de la région : ses randonnées à vélo. En effet, la piste cyclable qui relie Sarrebruck à Sarreguemines, en France, est un agréable sentier plat le long de la rive, et se prête particulièrement bien aux balades en famille. La zone de loisirs du parc naturel Sarre-Hunsrück offre également des chemins de randonnée et des belles pistes cyclables.

Dans la région biosphère du Bliesgau, des vergers pittoresques, des hêtraies et un paysage de plaine inondable sont le terrain de jeu des promeneurs et des amoureux de la nature. On peut y observer des espèces animales et végétales rares. Le sentier de la cime des arbres, appelé Baumwipfelpfad, est idéal pour les enfants. Autre lieu d'intérêt à ne pas manquer : la tour d'observation. Du haut de ses 42 mètres de haut, elle offre une vue magnifique sur la boucle de la Sarre entourée de forêt. Enfin, entre parcs animaliers, musées préhistoriques et mines à visiter, vous n'aurez tout simplement pas le temps de vous ennuyer dans la région.

Les campings sarrois sont situés dans des paysages forestiers et fluviaux de rêve. Situé dans le sud-ouest de l'Allemagne à la frontière française, cet état fédéral est parfait pour des randonnées et des excursions en famille. Une variété d'activités réjouira les enfants de tous âges. De plus, de nombreux clubs de golf avec des parcours 18 trous de première classe sont les terrains favoris des golfeurs qui viennent poursuivre leur passe-temps relaxant sur le green.

Quand partir en Sarre

En camping en Sarre, les vacanciers profitent d'un climat océanique tempéré. La région est l'une des plus chaudes d'Allemagne et ainsi parfaite pour des excursions à vélo ou à pied, surtout en été. Des températures moyennes de 18 degrés Celsius sont idéales pour se balader dans la nature ou faire du sport.

Au printemps et en automne, il fait modérément chaud. La période est idéale pour partir explorer la faune et la flore de la région, visiter l'une des mines ouvertes au public ou se prélasser dans la piscine. Les mois d'hiver, quant à eux, sont froids et connaissent souvent des périodes de gel. Si vous souhaitez profiter de la grande variété qu'offre la Sarre, il est donc préférable de planifier votre séjour en camping entre avril et octobre.

Camping dans la Sarre: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 12 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Camping Walsheim, Campingplatz Bostalsee et Caravanplatz Mühlenweiher.