Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans la région d'Osnabrück:

7 Résultats

Régions populaires

Forêt de Teutberg

Münsterland

Weserbergland

Eifel

Emsland

Suisse du Holstein

Baie d'Eckernförde

Wendland

Taunus

Lande de Lunebourg

Données de voyageHôtes
Alfsee Ferien- und Erlebnispark

400 Emplacements

125 Hébergements locatifs

150 Emplacements

4 Hébergements locatifs

250 Emplacements

12 Hébergements locatifs

85 Emplacements

130 Emplacements

3 Hébergements locatifs

80 Emplacements

1 - 7 campings sur 7

Lieux populaires

  • Rieste

  • Bad Rothenfelde

  • Melle

  • Ostercappeln

  • Atter

  • Osnabrück

  • Krakow am See

  • Malchow

  • Zislow

  • Seelust

Le paysage de la région d'Osnabrück se caractérise par les impressionnantes chaînes de montagnes des monts Wiehengebirge, les châteaux impressionnants, les moulins à vent et les maisons à colombages historiques. Le paysage naturel sauvage et romantique du sud-ouest de la Basse-Saxe est un paradis pour les randonneurs et les amateurs de culture. A Bad Essen-Barkhausen, les familles aiment suivre les traces passionnantes des dinosaures. L'Alfsee est une très bonne adresse en été et propose un plaisir de baignade rafraîchissant. La fête des jardins d'Ippenburg et la semaine de mai d'Osnabrück enrichissent le cycle annuel varié.

Le charme du camping dans la région d'Osnabrück

Que vous passiez la nuit sur les rives pittoresques du lac Alfsee, aux portes de la ville thermale de Bad Rothenfelde ou dans l'Artland agricole au nord, les campings de la campagne d'Osnabrück sont situés dans les plus beaux endroits. Les amoureux de la nature, les familles avec enfants et les sportifs actifs sont particulièrement impressionnés par l'emplacement idyllique des stations de vacances directement sur les rives du lac Alfsee ou de la Hase.

Ceux qui s'intéressent à la culture aiment passer leurs vacances à proximité de lieux chargés d'histoire. Par exemple, le musée et le parc de Kalkriese offrent des aperçus intéressants sur la légendaire bataille de Varus en l'an 9 de notre ère. Les campings de la région d'Osnabrück disposent d'emplacements en partie ombragés et spacieux, d'installations sanitaires modernes et d'un large éventail d'activités de loisirs. Les voyageurs peuvent également profiter d'un service pratique de petits pains, de réseau WiFi gratuit ou d'une aire de jeux pour les plus petits.

Quand partir à Osnabrück

Le climat chaud et tempéré gâte les vacanciers campeurs de la région d'Osnabrück un vrai temps de vacances et des précipitations modérées. Avec des températures quotidiennes maximales d'environ 25 degrés Celsius, les amis baigneurs passent un séjour de camping insouciant sous le signe de la baignade pendant les mois d'été. La température de l'eau des lacs d'Osnabrück, comme l'Alfsee, peut facilement atteindre 27 degrés Celsius en juillet et août.

Au début de l'été et en automne, les vacanciers avec des chiens et les amateurs de randonnées pédestres profitent de longues excursions à une température moyenne agréable de 15 degrés Celsius par jour. Les jours plus frais, l'espace de détente et les installations sanitaires des campings de la campagne d'Osnabrück sont chauffés naturellement.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis