Camping au Waginger See

Découvrez 10 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping au Waginger See

Voir tous les 10 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping au Waginger See

Seecamping Taching am See
Favoris
Seecamping Taching am See

Bavière

ADAC LogoClassification

4.3Superbe(16Avis)

Plage à proximitéRestaurantDépôt de pain

Emplacements (98)

Hébergements locatifs (2)

Camping Schwanenplatz
Favoris
ADAC TippEcocamping
Voir tous les 10 campings
Voir tous les 10 campings

Infos camping

Nombre de campings10
Avis camping304
Évaluations Ø4.1

Camping avec un chien en Bavière

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Les propriétaires de chiens adorent faire de longues promenades en camping sur le Waginger See. Les randonneurs et les cyclistes explorent également activement le paysage vallonné du Chiemgau. D'autres sont attirés par l'eau pour la voile et le surf. Les familles s'amusent également dans les eaux chaudes du lac, où des baies idylliques invitent à la baignade et au jeu.

Le charme du camping au Waginger See

Le lac le plus chaud de Haute-Bavière accueille les visiteurs du quartier de Traunstein et est une destination de rêve pour les amateurs de sports nautiques et les familles. De nombreux campings au Waginger See ont une section de plage privée. Ceux qui vont camper au Waginger See avec leur chien trouvent également la plage pour chiens de Salzachinsel.

De nombreux sports nautiques peuvent être pratiqués sur le Waginger See : le plaisir est garanti avec le surf, la voile ou le SUP. Les cyclistes peuvent profiter de vues spectaculaires sur les 30 km qui mènent, entre autres, à Fisching et Tengling. La région a beaucoup à offrir même pendant la saison froide grâce aux pistes de ski de fond et, à basse température, le Waginger See gelé sur lequel vous pouvez faire du patin à glace.

Quand partir

En été comme en hiver, des pluies fréquentes sont attendues dans le Chiemgau. En hiver, les conditions d'enneigement pendant la saison froide sont idéales pour le ski de fond et le lac gelé Waginger See invite au patin à glace. À partir d'avril, le climat devient plus doux et le paysage se transforme en paradis avec des prairies et des arbres en fleurs.

Pendant les mois les plus chauds de juillet et août, l'eau du lac Waginger See atteint jusqu'à 27 degrés Celsius. Température idéale pour les familles avec enfants et les nageurs qui souhaitent passer des vacances sans soucis dans les campings du Waginger See.