Camping en Poméranie occidentale

Découvrez 59 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping en Poméranie occidentale

Voir tous les 59 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping en Poméranie occidentale

KNAUS Campingpark Rügen
Favoris
Campcard
KNAUS Campingpark Rügen

Mecklembourg-Poméranie-Occidentale

ADAC LogoClassification

3.8Bien(32Avis)

Plage à proximitéChiens admisDépôt de pain

Emplacements (139)

Hébergements locatifs (11)

Voir tous les 59 campings
Voir tous les 59 campings

Infos camping

Nombre de campings59
Avis camping1223
Évaluations Ø3.9

Campings populaires

1
KNAUS Campingpark Rügen
Situé dans l'une des régions les plus ensoleillées d'Allemagne, le Knaus Campingpark Rügen est particulièrement prisé des couples et des familles. Les camping-caristes et les campeurs apprécient les e… Page de profil du camping

Camping au bord de la mer Baltique

Voir tout

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Si vous choisissez de partir en vacances en camping en Poméranie occidentale, vous pourrez profiter d'un moment de détente avec vos enfants et votre chien au bord de la mer. Des plages blanches sur la Baltique et des pinèdes pittoresques attendent les vacanciers. Depuis la plage, vous pouvez également faire des excursions vers les falaises blanches de Jasmund à Rügen. L'île d'Usedom est un paradis pour les amateurs de sports nautiques. La Poméranie occidentale est idéale pour le camping avec des enfants et les sports nautiques.

Le charme du camping en Poméranie occidentale

La Poméranie occidentale forme la pointe la plus nord-est de l'Allemagne et fascine par son mélange de plages fantastiques, de landes et de forêts de pins. L'une des destinations les plus populaires est l'île de Rügen, où vous pouvez visiter les falaises de craie dans le parc national Jasmund. La Vorpommersche Boddenlandschaft, paradis de la pêche et de la voile, est également une zone protégée. Le camping dans la région des lacs du Mecklembourg est également très populaire.

De nombreux campings en Poméranie occidentale se trouvent sur les plages et les dunes de l'île d'Usedom. Vous y trouverez des stations balnéaires telles que Heringsdorf et Ahlbeck, où vous pourrez vous balader sur les charmantes jetées. Dans l'arrière-pays, les prairies de la vallée de la Peene et la lagune de Szczecin sont idéales pour les randonneurs. Vous pouvez également y faire du vélo et de l'aviron.

Quand partir en Poméranie occidentale

Pour la plupart des campeurs, la période de mai à septembre est idéale pour des vacances en Poméranie occidentale. Les températures agréables sont optimales pour les excursions et les activités sportives. Si vous avez envie de vous baigner dans la mer Baltique, le meilleur moment pour venir est en juillet et août lorsque la température de l'eau atteint 18 degrés Celsius. La température extérieure moyenne est de 22 degrés Celsius.

Les amateurs de sports nautiques aiment défier les vagues en kitesurf, surf et voile en mai, septembre et octobre lorsque les vents sont stables, la température est comprise entre 13 et 17 degrés Celsius et les précipitations sont rares.