Camping dans le Bregenzerwald

Découvrez 5 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping dans le Bregenzerwald

Voir tous les 5 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping dans le Bregenzerwald

Camping Vorderboden
Favoris
Camping Vorderboden

Vorarlberg

ADAC LogoClassification

4.8Fabuleux(199Avis)

Chiens admisRestaurantDépôt de pain

Emplacements (80)

Camping Jochum
Favoris

Infos camping

Nombre de campings5
Avis camping210
Évaluations Ø3.9

Camping avec un chien au Tyrol

Voir tous les campings

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Camping dans le Bregenzerwald, les clients découvrent la région de vacances populaire au sud-est de Bregenz de son côté naturel. Lors d'excursions dans le groupe Glatthorn ou sur le Mittagsfluh, les sportifs avec un peu de chance verront des bouquetins et des aigles rares. Les excursions avec le Wälderbähnle historique ou une visite au parc animalier de Feldkirch sont parmi les principales attractions pour les familles. Des vacances relaxantes sont également garanties pour les propriétaires de chiens, qui peuvent se promener avec leur ami à quatre pattes dans une nature magnifique.

Le charme du camping dans le Bregenzerwald

Les campings Schetteregg, au pied de la montagne Winterstaude à plus de 1000 m d'altitude, sont la destination idéale pour des vacances actives en famille. A proximité, vous pouvez nager dans les ruisseaux Bregenzerach et Subersach. Les amoureux de la nature trouveront également des campings bien entretenus à Riefensberg, dans le parc naturel de Nagelfluhkette.

Des vacances nature et culture se combinent parfaitement dans les campings de Bezau. De là, les touristes atteignent la capitale du Vorarlberg, Bregenz en environ 30 minutes en voiture. Même dans le parc de la biosphère Großes Walsertal, les campings modernes de Bregenzerwald invitent à des vacances en plein air sans soucis. La région compte plus de 40 sommets et 47 pâturages aménagés.

Quand partir

Par rapport à d'autres régions de vacances en Autriche, le Bregenzerwald enregistre des précipitations supérieures à la moyenne. Il vaut donc la peine d'emporter des vêtements de pluie pour camper dans le Bregenzerwald. A l'approche de la saison estivale sur les campings en avril, les températures allant jusqu'à 13 degrés Celsius sont idéales pour la randonnée pédestre et le VTT. Les nuits restent alors en grande partie exemptes de gel.

Le soleil brille particulièrement souvent avec sept à huit heures par jour, de juin à août, du ciel. Ensuite, l'air se réchauffe jusqu'à une moyenne maximale de 23 degrés Celsius. Même en septembre et octobre, le temps est encore agréable pour les excursions. Puis les feuilles de la région de vacances se transforment en de magnifiques tons orangés et jaunes.