Camping sur les îles de la Frise orientale

Découvrez 5 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping sur les îles de la Frise orientale

Voir tous les 5 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping sur les îles de la Frise orientale

Campingplatz Tünnbak
Favoris
Campingplatz Tünnbak

Basse-Saxe

5.0Exceptionnel(1Avis)

Chiens admisRestaurantDépôt de pain

Emplacements (16)

Infos camping

Nombre de campings5
Avis camping57
Évaluations Ø4.6

Camping au bord de la mer du Nord

Voir tous les campings

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Les îles de Frise orientale au large de la côte de la Basse-Saxe offrent un grand potentiel de loisirs. La circulation routière très limitée (seules les voitures particulières sont autorisées sur Borkum et Norderney) offre une atmosphère particulièrement détendue dans les campings de l'île. De vastes plages de sable fin et des excursions d'une journée dans les vasières entre l'île et le continent offrent beaucoup de variété, surtout lors de vacances en camping avec un enfant. Ainsi, petits et grands peuvent explorer l'île à vélo en toute tranquillité.

Le charme du camping sur les îles de Frise orientale

Vous trouverez des plages de sable luxuriantes au bord de la mer sur les îles de Frise orientale. Derrière, des dunes s'élèvent vers l'intérieur des terres. Les espaces orientés vers le continent, en revanche, sont caractérisés par des marais salants et des vasières. Ainsi, à marée basse, il est possible d'entreprendre des marches vers le continent à partir de la chaîne des îles entre Norderney et Wangerooge.

Les campings des îles de Frise orientale sont principalement abrités entre les dunes, près de la plage et de la mer. Les randonnées à vélo avec ou sans enfants sont aussi bien adaptées que les randonnées à travers ou autour de l'île ou dans les vasières jusqu'à la terre ferme. Si vous aimez le vent, la mer et la nature, vous pouvez même faire de la voile et du surf.

Quand partir dans les îles de la Frise orientale

Le climat agréable des îles de Frise orientale, bénéfique pour la santé, est fortement influencé par le Gulf Stream. Le climat est tempéré et très humide. Par rapport au continent, les hivers sont plus frais et les étés plus doux, les jours extrêmement froids ou extrêmement chauds étant rares sur les îles. Alors qu'en été, les vents d'ouest soufflent calmement sur les îles, les tempêtes se multiplient en automne.

Bien qu'il y ait en moyenne 16 à 17 jours de pluie par mois sur les îles, les précipitations cessent rapidement en raison des vents dominants. La plupart des heures d'ensoleillement sont réparties entre avril et septembre. La température maximale moyenne pendant les mois d'été de juillet et août est de 19 degrés. La température de l'eau est comprise entre 10 et 20 degrés entre mai et octobre.