Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans le fjord de Flensburg:

10 Résultats

Régions populaires

Baie de Lübeck

Baie de Greifswald

Mer Baltique

Plauer See

Emsland

Îles de la Frise orientale

Frise orientale

Baie de Kiel

Danemark du Sud

Danemark

Données de voyageHôtes
Lærkelunden Camping

215 Emplacements

22 Hébergements locatifs

450 Emplacements

46 Hébergements locatifs

30 Emplacements

50 Emplacements

13 Hébergements locatifs

110 Emplacements

20 Hébergements locatifs

170 Emplacements

7 Hébergements locatifs

75 Emplacements

3 Hébergements locatifs

120 Emplacements

8 Hébergements locatifs

66 Emplacements

2 Hébergements locatifs

40 Emplacements

10 Hébergements locatifs

1 - 10 campings sur 10

Lieux populaires

  • Sønderborg

  • Glücksburg

  • Åbenrå

  • Munkbrarup

  • Langballig

  • Langballigau

  • Pommerby

  • Westerholz

  • Handewitt

Le fjord de Flensburg avec son large littoral est une destination idéale pour le camping balnéaire sur la mer Baltique. Juste derrière, des forêts odorantes et de luxuriants champs de colza jaune entourent le doux paysage vallonné. La campagne environnante est parfaite pour les campeurs de la nature qui veulent se détendre et se détendre activement. Le climat agréable de la mer fait le reste. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un court voyage au Danemark depuis votre camping au Flensburger Förde.

Caractéristiques spéciales pour le camping au Flensburger Förde de Flensburg

Le fjord de Flensburg se trouve à deux pas de la frontière germano-danoise. C'est une région merveilleuse avec un flair maritime, où une récréation quasi-naturelle est au programme de chaque campeur. Diverses zones de loisirs locales promettent aux petits et aux grands des expériences de détente dans la nature, qui peuvent être vécues de manière intensive sur différents itinéraires cyclables et de randonnées pédestres.

Laissez pendre votre âme et de nombreux couples, familles et amis trouveront facile de se détendre sur les plages de sable peu profondes de la mer Baltique. La plupart des campings sont situés directement en bord de mer ou à la campagne. Ainsi, les attractions à terre peuvent être parfaitement combinées avec le programme de loisirs sur l'eau. Les aires de jeux pour enfants et les piscines de nombreux campings situés le long du fjord de Flensburg offrent une variété supplémentaire.

Destinations au Flensburger Förde

Le fjord de Flensburg avec sa côte, ses paysages et ses villes charmantes garantit un séjour varié. Les baigneurs trouveront des conditions idéales sur les plages de la mer Baltique ainsi que les amateurs de sports nautiques. De plus, un jour sans baignade, les curiosités des villes du nord de l'Allemagne attirent les visiteurs.

Flensburg

La plus grande ville nordique d'Allemagne se caractérise par des maisons de ville rénovées avec goût, l'église St. Mary's du 12ème siècle et le bâtiment frontalier Nordertor en brique rouge gothique datant de 1595, Flensburg possède un beau centre historique avec des places idylliques, suivi par la jolie promenade piétonne Am Holm.

La Kompagniestraße, où se trouvent les maisons historiques des marchands et des capitaines du 16ème siècle, est également très belle à voir. En bref : Flensburg offre d'excellentes conditions pour une visite guidée de la ville avec d'excellentes possibilités de shopping.

Château de la chance

Comme dans un conte de fées, le château de Glücksburger brille dans la station balnéaire de la Baltique. Le château entouré de douves a été construit au XVIe siècle et a été le centre de l'histoire du pays pendant trois siècles. Aujourd'hui, l'ancienne résidence des ducs et des rois peut être visitée en même temps que la roseraie.

De plus, la station balnéaire de la Baltique est une destination attrayante pour des vacances actives. L'une des activités de loisirs les plus populaires est la variété des activités nautiques. En outre, les thermes du Fördeland offrent de nombreux plaisirs de baignade à tout moment de l'année. Pour les activités sportives à terre, nous vous recommandons de faire de la randonnée, du vélo et du golf sur le parcours 18 trous du Förde-Golf-Club Glücksburg tout proche.

Gastronomie

Le poisson fraîchement pêché est tout en haut des menus. Particulièrement appréciées sont la tendre purée de plie au lard et aux oignons, le sprat de hareng fumé de Kiel et la sole "Müllerin Art" avec pommes de terre en robe des champs et salade de concombres. Les amateurs de viande choisissent le porc haché Holstein au vinaigre de vin blanc avec pommes de terre sautées et sauce, la cuisse d'oie avec chou rouge et boulettes de pâte ou un filet de bœuf juteux avec crevettes et ail.

Parmi les autres spécialités régionales, citons le Labskaus au bœuf, au concombre et aux œufs frits, ainsi que le chou frisé au Kassler. Un Pilsner local fraîchement pêché se marie bien avec cela. Un classique pour le dessert est la gelée de fruits rouges frais servie avec de la sauce vanille, de la crème glacée ou de la cannelle.

Meilleur temps de voyage

La côte de la mer Baltique est connue pour son climat sain et stimulant. L'air frais de la mer est enrichi d'une forte teneur en iode et en sel, dont on dit qu'il a un effet bénéfique. Si vous souhaitez combiner vos vacances en camping avec un saut rafraîchissant à la mer, venez en juillet ou en août. Pendant ce temps, le thermomètre monte à une moyenne agréable de 21 degrés Celsius.

Bien sûr, il faut aussi s'attendre à des valeurs plus élevées à certains moments, qui peuvent atteindre 28 degrés Celsius et plus en été, en haute saison. Et la mer Baltique mesure également au moins 19 degrés Celsius au milieu de l'année. En mai, juin et septembre, les températures oscillent entre 17 et 20 degrés Celsius. Les températures douces du début et de la fin de l'été vous incitent à faire de longues excursions exploratoires ou à pratiquer des activités sportives telles que la randonnée pédestre, l'équitation ou le vélo.

Activités et excursions

Pédalo et bain de soleil, construction de châteaux de sable et voile, randonnée et vélo - les vacances en camping sur le fjord de Flensburg sont diverses et variées.

Actif dans la nature

La nature intacte du fjord de Flensburg se caractérise par des étendues de terre infinies et sans pentes appréciables. Les plus beaux sentiers sont sans aucun doute le Baltic Sea Coast Trail et la route frontalière. De plus, les amateurs de chevaux peuvent également explorer les environs à cheval grâce aux nombreuses écuries locales.

Pour les familles avec enfants

Quoi de plus agréable que de regarder dans les yeux heureux d'un enfant ? Autour des campings, les familles trouveront les bonnes idées pour tous les temps. Que ce soit à la Maison JUMP à Flensburg, à bord d'un bateau, au M. Scandis Funpark à Handewitt ou au Waldmuseum Glücksburg - un monde d'aventure haut en couleurs attend les campeurs aventureux.

Ça vaut le coup d'être vu

Visite de la brasserie de Flensburg, du musée du Rhum ou des fascinants châteaux de la Renaissance - ici aussi, la culture n'est pas négligée. Le flair maritime se sent partout, surtout lors d'une promenade dans le port du musée avec son ensemble de vieux navires. L'école navale de Mürwik n'est pas moins intéressante à voir. Le centre de formation peut être visité tous les mardis après-midi.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis