Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping au Danemark:

345 Résultats

Régions populaires

Danemark du Sud

Jutland du Nord

Rømø

Jutland

Henne Strand

Seeland

Fionie

Jutland central

Lolland

Hovedstaden

Scandinavie

Données de voyageHôtes
Camping Svalereden

100 Emplacements

33 Hébergements locatifs

185 Emplacements

66 Hébergements locatifs

350 Emplacements

60 Hébergements locatifs

250 Emplacements

13 Hébergements locatifs

255 Emplacements

29 Hébergements locatifs

240 Emplacements

31 Hébergements locatifs

220 Emplacements

24 Hébergements locatifs

150 Emplacements

12 Hébergements locatifs

109 Emplacements

16 Hébergements locatifs

300 Emplacements

65 Hébergements locatifs

170 Emplacements

36 Hébergements locatifs

110 Emplacements

22 Hébergements locatifs

100 Emplacements

4 Hébergements locatifs

125 Emplacements

52 Hébergements locatifs

265 Emplacements

103 Hébergements locatifs

235 Emplacements

17 Hébergements locatifs

320 Emplacements

52 Hébergements locatifs

1 - 17 campings sur 345

Lieux populaires

  • Sønderborg

  • Aarhus

  • Esbjerg

  • Frederikshavn

  • Åbenrå

  • Svendborg

  • Odense

  • Aalborg

  • Samsø

  • Kolding

  • Horsens

  • Silkeborg

  • Vejle

Le charme du camping au Danemark

Si vous choisissez le Danemark comme destination, vous trouverez un environnement de camping parfait. Plus de 500 campings vous attendent sous le beau ciel scandinave. Le Danemark est considéré comme l'un des pays qui offre les meilleures conditions pour des vacances en tente, caravane ou camping-car. Souvent situés au bord de la mer ou de lacs et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes en plein air, les campings satisfont toutes les envies, entre camping nature et camping 5 étoiles. Si vous voyagez sans votre propre logement, vous pouvez louer un hébergement dans la plupart des campings. Ces hébergements meublés dans le style scandinave typique, sont le plus souvent confortables et très élégant. La capitale dynamique de Copenhague est également idéale pour le camping au Danemark.

Jutland : mer Baltique, mer du Nord ou les deux

Au nord, à l'ouest, au sud ou à l'est ? C'est la question que se posent les vacanciers dans le Jutland, la péninsule située entre deux mers, traversée par des fjords et une région de vacances très diversifiée avec beaucoup de nature et de belles villes. Les stations balnéaires les plus animées se trouvent sur la côte est. Par exemple, la ville universitaire d'Aarhus, capitale européenne de la culture en 2017, et la ville aux paysages de carte postale de Skagen, autrefois une colonie célèbre de peintres. Sur la côte nord, la mer est plus agitée et la vie plus calme.

La solution idéale pour ceux qui ne peuvent pas décider quelle région du Jutland choisir est un voyage autour de la péninsule. Avec un camping-car ou une caravane, c'est un vrai plaisir. Près de 200 campings vous attendent sur la côte de la péninsule et dans l'arrière-pays, avec des plages directement au bord de la mer, dans des fjords pittoresques, au bord'un lac ou à proximité des dunes.

Votre road-trip devrait également inclure un détour par la pointe la plus septentrionale du Danemark. À Grenen, vous vous trouverez au point de rencontre de deux détroits: le Skagerrak et le Cattégat. Le camping consiste à découvrir le meilleur du Danemark. Les magnifiques îles de Rømø et Fanø et leurs quelques campings offrent la possibilité de faire un détour sans complications au large de la côte du Jutland.

Féerique Fionie

Les Danois appellent Fünen, l'île sur la mer Baltique, facilement accessible par les ponts sur Lillebælt et Storebælt (les petites et grandes ceintures), leur jardin vert. C'est la plus grande île parmi plus d'une centaine d'îles et d'îlots de la mer Baltique. Vous y trouverez des dolmens, une colonie de bateaux vikings et tant de châteaux et de manoirs comme nulle part ailleurs au Danemark. L'écrivain Hans Christian Andersen est né dans la capitale de l'île, Odense. De nombreux lieux de Funen l'ont inspiré pour l'écriture de ses contes de fées mondialement connus. Les amateurs de pêche, de plongée ou d'équitation en vacances ainsi que les passionnés de bateau, de golf ou de balades à vélo apprécieront cette île vallonnée. À l'exception d'une aire de stationnement pour camping-cars et caravanes à Odense, la plupart des campings recommandés par l'ADAC, jusqu'à cinq étoiles, sont situés directement au bord de la mer.

Camping à Bornholm, l'île du soleil

L'île ensoleillée au large de la côte sud de la Suède s'appelle Bornholm. Le microclimat de la seule île rocheuse du Danemark, facilement accessible par ferry depuis Copenhague et Rügen (Allemagne), est caractérisé par moins de pluie et plus de soleil, un été court mais intense et une végétation luxuriante. Sur la côte sud, plus plate, les vacanciers trouveront également des plages de sable fin.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis