Camping en Hovedstaden

Découvrez 34 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping en Hovedstaden

Voir tous les 34 campings
  • Régions favorites
  • Régions touristiques
  • Inspirations

Camping en Hovedstaden

Sannes Familiecamping
Favoris
ADAC Tipp
Sannes Familiecamping

Hovedstaden

ADAC LogoClassification

4.7Fabuleux(7Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (220)

Hébergements locatifs (43)

Møllers Dueodde Camping
Favoris
Voir tous les 34 campings
Voir tous les 34 campings

Infos camping

Nombre de campings34
Avis camping99
Évaluations Ø4.1

Campings populaires

1
Sannes Familiecamping
Page de profil du camping

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Loin de Copenhague, la région de Hovedstaden offre de belles plages et des paysages côtiers pour le camping en bord de mer. Sur l'Öresund, par exemple, vous pouvez passer vos vacances à Vedbaek et Skodsborg. A l'extrémité nord de l'Öresund, le château du hameau d'Helsingör est une vue célèbre. A l'ouest de Hovedstad, il vaut la peine de visiter le fjord de Roskilde et les eaux intérieures comme le lac Arresö.

Caractéristiques spéciales du camping à Hovedstaden

De nombreux vacanciers combinent des journées de détente sur les plages du Kattegat et de l'Öresund avec une visite culturelle à Copenhague lors d'un voyage dans les campings de Hovedstaden. Dans la capitale, vous pourrez admirer la Petite Sirène, les Tivoli et les châteaux royaux. A Helsingör, le château du conte du hameau de Shakespeare mérite une visite.

Sur la côte nord, de vastes prairies salées et côtières, des falaises de craie et des plages cachées attendent les voyageurs. A Gribskov, il vaut la peine de visiter l'une des plus grandes zones forestières du Danemark. Hovedstaden comprend également l'île de Bornholm au large de la côte suédoise. Là, vous pouvez visiter les formations granitiques pittoresques de la forteresse de Hammershus.

Meilleur temps de voyage

Hovedstaden est une destination estivale populaire pour ceux qui veulent passer des jours de détente sur l'un des campings en bord de mer. En juin, les températures montent jusqu'à 19 degrés Celsius. Les deux mois suivants inspirent jusqu'à 22 degrés Celsius. L'Öresund et le Kattegat se réchauffent jusqu'à 18 degrés Celsius pendant cette période et vous incitent à prendre un bain.

De nombreux amateurs de sports nautiques décident également de se rendre à Hovedstaden au printemps. En mai, vous pouvez vous attendre à des températures allant jusqu'à 16 degrés Celsius et à de bonnes conditions de vent pour la voile, le kite et le surf. Septembre et octobre, avec des températures maximales de 12 à 18 degrés Celsius, sont également idéales pour un séjour de loisirs.