Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping à Silkeborg

Découvrez 10 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 10 campings

Régions favorites

Camping à Silkeborg

Favoris
Camping Skyttehuset
Camping Skyttehuset
Classification ADAC
4.7 FabuleuxAvis(2)
Restaurant
Dépôt de pain
Commerces
Voir tous les 10 campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Activités et excursions

Autour de Silkeborg, lacs et landes attendent randonneurs, cyclistes, kayakistes et pêcheurs.

Découvrez les paysages fluviaux du Danemark en kayak

La rivière Gudenå et les lacs autour de Silkeborg offrent un endroit idéal pour faire du canoë ou du kayak. Ces paysages aquatiques uniques avec leurs riches forêts sur le rivage peuvent être explorés dans un environnement paisible. De nombreux campings de Silkeborg ont leur propre location de canoë.

Découvrez le Jutland avec la randonnée

Autour de Silkeborg se trouve l'une des plus grandes zones forestières du Danemark. En plus des forêts pittoresques, le talus de la rivière Gudenå est l'une des plus belles destinations pour les randonneurs. Vous pouvez suivre le cours d'eau jusqu'aux lacs paisibles du sud. Des zones humides de rêve et de vastes landes attendent les randonneurs.

Obtenir votre dîner seul : pêcher à Silkeborg

Dans les lacs au sud de Silkeborg, les vacanciers peuvent pêcher par eux-mêmes et attraper de délicieux poissons d'eau douce pour le dîner. Dans la région vivent principalement la perche, le sandre, le brochet et le rutile. Avec un permis de pêche, il est possible de pêcher dans les lacs Julsee, Brassee, Almind-See et Lillesee.

Le charme du camping à Silkeborg

Ce qui rend Silkeborg et ses campings si spéciaux, c'est sa situation idyllique dans l'arrière-pays du Midtjylland. Loin des grandes plages, les voyageurs apprécient la tranquillité d'esprit et peuvent se détendre dans l'une des eaux intérieures telles que Julsø et Brassø.

Qui veut aller à la plage n'a besoin que de quelques minutes. Déjà après 40 km, vous atteignez la ville portuaire d'Aarhus, au bord de laquelle s'étendent des plages enchanteresses. C'est également un bon point de départ pour des excursions en voile sur le Kattegat. Silkeborg ressemble à une ville familiale et offre des attractions telles qu'un grand aquarium et un musée de bunker passionnant avec des structures datant de la Seconde Guerre mondiale.

La gastronomie

Ceux qui passent des vacances en camping à Silkeborg devraient essayer certaines des spécialités danoises. Surtout dans le Jutland, vous pouvez trouver des viandes fraîches et aromatiques provenant de fermes biologiques. Un vrai régal est le rôti de porc danois. Cette spécialité est servie avec des pommes de terre et de la sauce.

Les prises fraîches de la mer du Nord et de la mer Baltique passent directement de la côte à la table. Les filets de plie cuits au four sont un classique comme la morue frite et l'anguille fumée. Les gourmets apprécient également les délicieuses crevettes de la mer du Nord. Une autre collation recommandée est Smørrebrød, une tranche substantielle de pain complet recouverte de hareng et de jaune d'oeuf.

Lorsque vous campez avec des enfants à Silkeborg, vous pouvez explorer les paysages fluviaux de Gudenå, par exemple à vélo ou à cheval. Les voyageurs intéressés par la culture seront également ravis par les châteaux historiques et le centre historique avec ses bâtiments en briques. Le camping en bord de mer est possible avec un court voyage sur la côte de la mer Baltique, qui est à 40 km.

Quand partir

Les mois doux et chauds entre mai et octobre sont idéaux pour des vacances en camping sportives et variées à Silkeborg. En plein été, des températures maximales de 23 degrés Celsius sont atteintes en moyenne. Parfois, le thermomètre monte encore plus. Si vous voulez nager sur la côte, les meilleurs mois sont juillet et août avec des températures allant jusqu'à 18 degrés Celsius dans la mer Baltique. Au printemps et en automne, la région autour de Silkeborg peut être explorée à vélo ou à cheval à une température maximale comprise entre 12 et 18 degrés Celsius. Tous les randonneurs apprécient ces conditions météorologiques.

Camping à Silkeborg: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 10 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Terrassen Camping, Bryrup Camping et Gudenåens Camping.