Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping à Angeln:

12 Résultats

Régions populaires

Rügen

Fehmarn (île)

Usedom

Plateau des lacs mecklembourgeois

Baie d'Eckernförde

Poel

Mer Baltique

Fjord de Flensbourg

Baie de Kiel

Données de voyageHôtes
Campingplatz Fördeblick

30 Emplacements

50 Emplacements

13 Hébergements locatifs

110 Emplacements

20 Hébergements locatifs

145 Emplacements

6 Hébergements locatifs

55 Emplacements

284 Emplacements

7 Hébergements locatifs

40 Emplacements

7 Hébergements locatifs

75 Emplacements

3 Hébergements locatifs

120 Emplacements

8 Hébergements locatifs

100 Emplacements

4 Hébergements locatifs

66 Emplacements

2 Hébergements locatifs

40 Emplacements

10 Hébergements locatifs

1 - 12 campings sur 12

Lieux populaires

  • Goltoft

  • Glücksburg

  • Munkbrarup

  • Boren

  • Hasselberg

  • Langballig

  • Langballigau

  • Pommerby

  • Westerholz

  • Handewitt

La belle nature qui entoure la pêche est parfaite pour la randonnée pédestre et le vélo. Sur un réseau bien développé de sentiers sans dénivelé important, vous traversez les plages de la mer Baltique par l'arrière-pays verdoyant. De petites prairies, des hêtraies et le cours idyllique de la rivière Schlei ameublissent le paysage presque sans fin. Mais non seulement les personnes actives apprécient le nord-est de l'Allemagne, mais aussi les familles avec enfants, les couples en quête de détente et les nudistes. Chacun y trouvera son camping préféré parmi les campings de Fishing.

Caractéristiques spéciales pour le camping à la pêche

Laissez vos yeux vagabonder sur la mer Baltique depuis la plage sablonneuse en pente douce, profitez des bonnes conditions thermiques en tant que marin ou véliplanchiste pour vous détendre, faire du sport et passer des vacances en mer ou à terre entre Flensburg, Kappeln et Schleswig, ou bien profitez des bonnes conditions thermiques pour faire du camping à Angeln. Certains exploitants de parcs sonnent déjà en mars, d'autres accueillent leurs visiteurs entre avril et octobre.

Les lieux de pêche se trouvent directement au bord de la mer, pittoresquement au bord de la rivière Schlei ou tranquillement au bord des lacs. Les caractéristiques standard comprennent les branchements électriques, l'eau chaude et les installations sanitaires. En outre, la plupart des zones sont équipées d'un kiosque, d'installations gastronomiques et d'une aire de jeux pour enfants. Les chiens sont les bienvenus dans de nombreux campings.

Destinations de pêche

Ville, pays, rivière - la région de pêche séduit par ses multiples facettes.

Flensburg

Ici, il y a bien plus que de simples points à l'Office fédéral des transports routiers. La ville portuaire la plus septentrionale d'Allemagne séduit par ses curiosités, par exemple avec l'église St. Mary's du 12ème siècle, le bâtiment frontalier Nordertor et la célèbre brasserie avec la Plopp.

Schleswig

La jolie petite ville sur la baie de Schlei Bay n'est pas seulement un régal avec ses zones de loisirs vertes sur le front de mer, mais aussi avec ses bâtiments dignes d'être vus. Que ce soit la cathédrale St. Petri en 1200, le château enchanteur de Gottorf ou le musée viking Haithabu - Schleswig est un mélange impressionnant de culture et de nature.

Husby

Le village de vacances avec son charme rural fascine par son idylle rurale. De belles fermes, restaurées avec amour, caractérisent le paysage avec leur style architectural Nordangler. Parmi les curiosités, l'église Saint-Vincent-et-les Grenadines et le monument naturel de Waldemarseiche, qui est un treillis depuis plus de 800 ans.

Château de la chance

Qu'il s'agisse de sports nautiques ou de détente dans le Fördeland-Therme - l'ancienne maison adoptive des rois anglais, danois et norvégiens marque avec ses activités. De plus, le château aux douves féeriques du 16ème siècle attire des milliers de visiteurs année après année.

Westerwood

Sur les rives du fjord, les vacances bien-être, actives et balnéaires sont très populaires. De plus, une cuisine familiale dorlote les visiteurs. A voir tout particulièrement : le village muséal d'Unewatt, qui offre aux personnes intéressées un aperçu approfondi de la vie rurale.

Gastronomie

La gastronomie à Angeln a ses influences culinaires de la cuisine frisonne, de Basse-Saxe et danoise. Il n'est donc pas surprenant que la saucisse à hot dog Røde Pølser aux oignons frits soit au menu entre crevettes et ragoûts. Mais comme il sied à un Etat fédéral entre deux mers, les plats à base de poissons et fruits de mer fraîchement pêchés font partie des classiques absolus.

Qu'il s'agisse de truite au raifort en crème, de sprat fumé ou de filet de morue aux pommes de terre bouillies, les traces des délices traditionnels mènent toujours à l'eau. Le plat de fruits de mer Labskaus, un savoureux plat de pommes de terre avec du bœuf et un œuf au plat, est également servi. Les boissons sont un Pils frais et acidulé des brasseries régionales et la boisson alcoolisée nationale Angler Muck. Le dessert fruité Gelée de fruits rouges aux baies ou sauce vanille est recommandé pour le dessert.

Meilleur temps de voyage

Bien que les températures dans la municipalité d'Angeln en avril et mai varient entre 10°C et 16°C, le printemps est recommandé pour les activités extérieures. Les activités de plein air sont généralement très populaires, en partie à cause du climat sain et stimulant. Habituellement, à partir de juin, le thermomètre monte pour la première fois la barre des 20°C, les heures d'ensoleillement quotidiennes augmentent et la mer Baltique se réchauffe lentement jusqu'à atteindre sa valeur maximale de 19°C en moyenne en août.

Avec des températures estivales de 23°C et plus au milieu de l'été, se baigner dans la mer est un bon moyen de se rafraîchir. En automne, les randonneurs, les kitesurfers et les cyclistes en auront à nouveau pour leur argent avec une température douce de 15°C tout au long de l'année. Conseil : Un chandail léger, un gilet ou une veste coupe-vent devraient également être emballés par temps chaud.

Activités et excursions

S'asseoir confortablement sur une chaise de plage, étendre le drap de plage dans les dunes, chercher de l'ambre ou des cerfs-volants - l'ennui est un mot étranger sur la péninsule d'Angeln.

Sportif sur la route

La commune d'Angeln n'est pas seulement un paradis pour les marins, les kiters et les surfeurs, mais aussi pour les randonneurs et les cyclistes. Sur les sentiers balisés, vous passerez de vastes roselières et de riches champs de colza jaune, à travers forêts et prairies. Les excursions le long de la côte ou à la frontière avec le Danemark sont particulièrement attrayantes.

Sortir

Flensburg offre un programme varié pour les oiseaux de nuit. Surtout, les rues autour du Nordermarkt sont pour beaucoup le point d'appui le plus populaire des heures exubérantes. Dans les villages et les stations balnéaires, par contre, l'ambiance est tranquille, avec des pubs et des restaurants cosy qui vous invitent à séjourner ou des événements saisonniers qui offrent de la variété.

Pour la famille

Les dinosaures ont survécu à Tolk près de Schleswig. Le parc d'attractions familial abrite de gigantesques lézards qui veillent sur le complexe entre manèges, aires de jeux et maisons miniatures. Ou que diriez-vous d'une croisière tranquille sur le Schlei ou la mer Baltique ? C'est ainsi que les jeunes capitaines découvrent leur maison de vacances au bord de l'eau.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis