Camping dans le Latium

Découvrez 53 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping dans le Latium

Campings Sélectionnés

Camping Village Roma Capitol
Favoris
Camping Village Roma Capitol

Latium

ADAC LogoClassification

3.2(12Avis)

Voir tous les 53 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Inspirations

Camping dans le Latium

Réservation immédiate
Massimo Camping
Favoris
Campcard
Massimo Camping

Latium

ADAC LogoClassification

4.5Fabuleux(10Avis)

Plage à proximitéChiens admisRestaurant

Emplacements (50)

Hébergements locatifs (14)

Réservation immédiate
Fabulous Village
Favoris
ADAC Tipp
Réservation immédiate
hu I Pini Village
Favoris
ADAC Tipp
Réservation immédiate
Camping Azzurro
Favoris
Réservation immédiate
Roma Camping in Town
Favoris
Réservation immédiate
Camping Internazionale di Castelfusano
Favoris
Réservation immédiate
Settebello Village and Camping
Favoris
Campcard
Voir tous les 53 campings
Voir tous les 53 campings

Infos camping

Nombre de campings53
Avis camping156
Évaluations Ø3.2

Campings populaires

1
Camping Village Roma Capitol
Le Camping Village Roma Capitol accueille les voyageurs à proximité de la capitale italienne. Ce vaste terrain de camping est parfait pour se détendre. L'emplacement du camping en fait un point de chu… Page de profil du camping

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Rome, les Etrusques et aussi le style architectural opulent du baroque sont les points forts de la région italienne ensoleillée du Latium. De nombreux campings de luxe dans le Latium répondent au désir de nombreuses familles de découvrir la nature intacte d'un lieu que l'on peut considérer comme le berceau de la culture italienne. Les amoureux de la nature peuvent facilement atteindre les sites les plus célèbres de la campagne environnante avec un service de navette ou passer un séjour romantique au bord de la mer ou d'un lac.

Le charme du camping dans le Latium

Les visiteurs de la région du Latium aiment passer du temps à Rome. Les campings autour de la Ville Éternelle disposent par conséquent un service de navette très économique jusqu'à la gare ferroviaire la plus proche avec une connexion directe à la Stazzione Termini, gare du centre-ville. Les campings, souvent en terrasses et avec des emplacements séparés et très spacieux pour les camping-cars, s'intègrent dans le paysage vallonné méditerranéen de Rome et disposent d’élégantes piscines.

Mais les campings du Latium ont aussi souvent un accès direct aux eaux naturelles. À Ostie ou au Lac de Bolsena, on prend beaucoup de plaisir à se baigner. Si vous plantez votre tente ici, vous serez en pleine nature et pourrez explorer les sentiers de randonnée. Ne manquez pas de déguster le vin blanc fruité Frascati dans le paysage idyllique des Castelli Romani autour des deux lacs volcaniques Albano et Nemi.

Quand partir dans le Latium

Pour la région du Latium, la belle saison commence déjà en février. Buvez votre espresso à l'extérieur en journée et asseyez-vous confortablement sur une piazza romaine avec un verre de vin le soir, et ce jusqu’à début novembre. Cependant, pour la baignade, il est préférable de réserver son plongeon pour les mois entre mai et octobre. Durant cette période, les plages méditerranéennes sont parsemées de kiosques de plage, de parasols et de chaises longues.

Au point fort de la saison estivale, la ville de Rome est, par presque 40 °C, bien trop chaude pour la plupart des voyageurs. Les visites au Colisée, à la cathédrale Saint-Pierre ou à la fontaine baroque de Trevi sont davantage des activités de printemps ou d’automne. Les jours de pluie, on admirera les musées fascinants de Rome et on ira visiter les villes de Tivoli et Cerveteri avec leurs nécropoles étrusques.