Camping dans le Vogelsberg

Découvrez 7 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le Vogelsberg

Voir tous les 7 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping dans le Vogelsberg

Campingplatz Nieder-Mooser See
Favoris
ADAC Tipp
Campingplatz Nieder-Mooser See

Hesse

ADAC LogoClassification

4.3Très bien(24Avis)

Plage à proximitéChiens admisRestaurant

Emplacements (120)

Hébergements locatifs (7)

Camping Groß-Eichen
Favoris

Infos camping

Nombre de campings7
Avis camping69
Évaluations Ø3.6

Camping avec un chien

Voir tout

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

La région volcanique du Vogelsberg, avec son paysage vallonné, ses nombreuses étendues d'eau et ses lieux intéressants, offre un cadre de vacances unique. Les vacanciers actifs en camping dans le Vogelsberg se promènent à travers des hêtraies verdoyantes et des prairies fleuries jusqu'aux sommets. Les nageurs apprécient les lacs Nieder-Mooser ou Gederner See. Les propriétaires d'animaux explorent la nature depuis les campings adaptés ^pour les chiens du Vogelsberg.

Le charme du camping dans le Vogelsberg

Les meilleurs sentiers et pistes cyclables traversent le parc naturel de Hoher Vogelsberg. L'Hoherodskopf près de Schotten avec une piste de luge d'été et un parcours dans les arbres est une destination idéale pour les familles actives. En été, le camping dans le Vogelsberg est particulièrement populaire auprès des visiteurs avec des enfants en raison de son emplacement proche de la nature au bord de lacs idylliques tels que le réservoir du Niddas. Divertissement garanti sur les plages privées des structures.

Si vous voulez combiner vacances en plein air et voyage culturel, les campings dans le Vogelsberg d'Alsfeld et de Grünberg sont le point de départ idéal. Les deux villes fascinent par leur centre historique et leurs pittoresques bâtiments à colombages. Les vacanciers apprécient le camping dans le Vogelsberg, notamment en raison du festival culturel estival Vulkansommer qui a lieu en juillet et en août. En hiver, le domaine skiable familial d'Hoherodskopf offre des conditions de neige idéales.

Quand partir dans le Vogelsberg

Avec une quantité de neige supérieure à la moyenne dans le Vogelsberg en hiver, les skieurs et les skieurs de fond peuvent s'attendre à d'excellentes conditions sur les pistes et les pistes de ski de fond. À Hoherodskopf, la hauteur moyenne de neige pendant la saison, entre décembre et mars, est de presque 20 cm.

De mai à octobre, le temps est idéal pour faire du vélo, de la randonnée et des excursions. Durant les mois les plus chauds, de juin à août, les températures atteignent 21 degrés Celsius et le soleil brille pendant six à sept heures par jour. Les vacanciers aiment aller camper dans le Vogelsberg au bord de lacs de baignade clairs.