Camping dans le Pays-de-Berchtesgaden

Découvrez 6 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le Pays-de-Berchtesgaden

Voir tous les 6 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping dans le Pays-de-Berchtesgaden

Campingplatz Staufeneck
Favoris
Campingplatz Staufeneck

Bavière

ADAC LogoClassification

2.4(17Avis)

Chiens admisÉpicerie

Emplacements (100)

Camping Mühlleiten
Favoris
Camping-Resort Allweglehen
Favoris
ADAC Tipp

Infos camping

Nombre de campings6
Avis camping178
Évaluations Ø3.7

Camping avec un chien en Bavière

Voir tout

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le Pays-de-Berchtesgaden au sud-est de la Bavière propose un programme de vacances varié toute l'année pour les amoureux du camping à la montagne. En hiver, les skieurs peuvent se rendre dans l'une des six stations de ski fantastiques de la région. En été, les longues randonnées vers les sommets alpins offrent une grande variété. Comme les chiens sont les bienvenus dans de nombreux campings, les propriétaires de chien se sentent particulièrement bien dans le Pays-de-Berchtesgaden.

Le charme du camping dans le Pays-de-Berchtesgaden

Les deux campings du Pays-de-Berchtesgaden à Schönau, sur la rive nord du lac Königssee, sont parfaits pour les amoureux de l'eau. Vous pouvez faire du bateau à rames le long de la côte pittoresque et si vous osez, vous pouvez sauter dans l'eau froide. Les randonnées commencent directement devant les campings du Pays-de-Berchtesgaden sur le sentier du Königssee ou sur le célèbre sentier circulaire de Malerwinkel. Les familles apprécient la piste de luge d'été du village ou les nombreuses aires de jeux.

Les amoureux de la nature, les propriétaires de chiens et les familles apprécient également le camping à Ramsau dans le Pays-de-Berchtesgaden. Le romantique lac Taubersee n'est qu'à cinq minutes à pied. Schönau et Ramsau sont toutes deux à proximité des stations de ski fantastiques. Le plus long domaine skiable, avec onze kilomètres de pistes parfaitement entretenues de tous niveaux de difficulté, se trouve à proximité immédiate du lac Königssee.

Quand partir dans le Pays-de-Berchtesgaden

De mai à août, le Pays-de-Berchtesgaden montre ses plus beaux côtés : le soleil brille en moyenne plus de sept heures par jour. La nuit, cela se rafraîchit considérablement, en particulier à haute altitude, de sorte que les températures sont agréables pour dormir dans des tentes ou des caravanes en camping dans le Pays-de-Berchtesgaden. Les jours de canicule, les vacanciers aiment se rafraîchir dans le Königssee, qui ne se réchauffe guère au-dessus de 20 degrés Celsius, même en période de canicule.

La saison de ski sur le Jenner et dans de nombreuses autres stations de ski dure de décembre à avril. Les campings sur le Königssee sont ouverts toute l'année et offrent aux skieurs alpins et aux skieurs de fond un point de départ idéal pour toutes les activités hivernales.