Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans la baie de Kvarner:

73 Résultats

Régions populaires

Lika-Senj

Krk

Makarska riviera

Dalmatie

Dugi Otok

Brač

Hvar

Pag

Comitat d’Istrie

Données de voyageHôtes
Camping Kovačine

1000 Emplacements

264 Hébergements locatifs

Site du camping

1471 Emplacements

328 Hébergements locatifs

408 Emplacements

111 Hébergements locatifs

910 Emplacements

580 Hébergements locatifs

198 Emplacements

26 Hébergements locatifs

824 Emplacements

253 Hébergements locatifs

572 Emplacements

75 Hébergements locatifs

510 Emplacements

320 Hébergements locatifs

344 Emplacements

36 Hébergements locatifs

230 Emplacements

180 Emplacements

120 Hébergements locatifs

350 Emplacements

144 Hébergements locatifs

180 Emplacements

19 Hébergements locatifs

252 Emplacements

78 Hébergements locatifs

445 Emplacements

165 Hébergements locatifs

45 Emplacements

17 Hébergements locatifs

105 Emplacements

20 Hébergements locatifs

1 - 17 campings sur 73

Lieux populaires

  • Nerezine

  • Vrsar

  • Rovinj

  • Funtana

  • Fažana

  • Umag

  • Medulin

  • Raša

  • Pula

  • Ankaran

Située dans la partie supérieure de l'Adriatique en Croatie, la baie de Kvarner accueille ses visiteurs avec de grandes possibilités de loisirs et des destinations passionnantes. Dans cette région bigarrée, il existe de nombreux campings en bord de mer, dont chacun possède son propre charme. Le paysage varié du Kvarner est une autre raison pour laquelle le camping est très populaire ici parmi les touristes de tous âges.

Le charme du camping dans la baie de Kvarner

Kvarner est un véritable paradis pour les amateurs de camping. La baie s'étend en Croatie dans la haute Adriatique et est située entre la péninsule d'Istrie à l'ouest et la côte croate à l'est. Des endroits vivants comme Opatija et Lovran et des îles idylliques comme Krk, Cres, Rab ou Pag font partie de cette région et attirent de plus en plus de voyageurs chaque année avec de beaux paysages, un vaste programme de sports et de loisirs et des campings bien entretenus.

Les campings sont situés principalement sur la côte et sont donc idéaux pour des vacances reposantes à la plage. En campant à Kvarner, les vacanciers peuvent s'attendre à la paix et à la détente, ainsi qu'à des divertissements et des jeux pour toute la famille.

Kvarner, une destination touristique

La baie de Kvarner abrite de nombreuses destinations touristiques importantes et traditionnelles, telles que l'impressionnante ville côtière d'Opatija et la ville portuaire animée de Rijeka, qui offre de nombreuses attractions touristiques et possibilités de shopping. Cependant, la région est également caractérisée par de belles îles, telles que l'île de Krk.

Abbey

La station balnéaire d'Opatija offre une promenade avec vue sur la ville et les îles voisines, de nombreux magasins, des plages fantastiques et de nombreuses possibilités de sports nautiques. Les amateurs de culture apprécieront également des vacances en camping à Opatija: des lieux d'intérêt historique, tels que l'église de San Giacomo ou la raffinée Villa Angiolina, vous ramèneront à l'époque de la monarchie danubienne. Ici, les visiteurs peuvent combiner des vacances à la plage avec l'exploration de la culture et de l'histoire croates.

Vigil

L'île de Krk est située au nord de la mer Adriatique et est reliée au continent par un pont. C'est une destination idéale pour les amateurs de camping sur la baie de Kvarner. Les campeurs apprécient particulièrement le patrimoine culturel bien préservé, la nature intacte, les baies paradisiaques avec leurs eaux turquoises et le charme méditerranéen incomparable de la Croatie. De nombreux endroits pittoresques, tels que Bescanuova ou Dobrigno, ainsi que des monuments et des musées, très appréciés des amateurs de culture, attendent les touristes sur l'île de Krk. Dans le centre historique de la ville homonyme de Krk, vous pourrez admirer la cathédrale de Marie et la forteresse Frankopan surplombant la mer.

La gastronomie

La cuisine de Kvarner se caractérise par de délicieux plats et spécialités, en particulier de la mer, mais aussi de la terre. Les spécialités de poisson et de fruits de mer fraîchement pêchés sont grillées ou rôties dans la gastronomie croate. Vous pourrez déguster des plats croates typiques tels que le célèbre prosciutto dalmatien ou istrien, l'agneau et les crustacés de toutes sortes.

Pendant des décennies, la Croatie a cultivé et produit des vins de haute qualité et sélectionnés. Tant dans les zones côtières, comme l'Istrie, qu'à l'intérieur des terres, la viticulture est cultivée selon une tradition ancienne, offrant une sélection exceptionnelle de vins délicieux. Qu'il soit rouge ou blanc, il y en a pour tous les goûts.

Quand partir à la baie de Kvarner

La baie de Kvarner est une destination pour les amateurs de camping toute l'année en raison de son climat méditerranéen doux. Déjà en mai, les températures dépassent 25 ° C et restent si chaudes jusqu'à la fin septembre. Juillet et août sont les mois les plus chauds et sont considérés comme la haute saison en Croatie, principalement en raison des vacances d'été européennes. De plus, pendant cette période, la température de l'eau dans n'importe quelle station balnéaire croate ne descend pas en dessous de 20 ° C: idéal pour des vacances balnéaires relaxantes.

Les vacanciers actifs préfèrent le printemps et l'automne, quand les visites sont plus agréables avec des températures diurnes entre 15 et 20 ° C. Les amoureux du soleil et des amoureux de la plage, quant à eux, adorent voyager pendant les chauds mois d'été de juin, juillet et août.

Activités et excursions

En camping de la baie de Kvarner, les voyageurs bénéficient avant tout d'un large éventail d'activités sportives et de loisirs, des sports nautiques au vélo et à la randonnée.

Tours à vélo

La meilleure façon d'explorer les différentes îles et le continent du golfe de Kvarner est sur deux roues. Sur une longueur totale de 1300 km, les 19 pistes cyclables officielles longent la côte et les îles d'un côté, tandis que de l'autre côté elles traversent les montagnes et révèlent aux cyclistes une toute nouvelle perspective sur les paysages à couper le souffle de la région. Les vététistes adorent le parc national de Risnjak et le parc naturel d'Ucka, qui offrent des itinéraires particulièrement excitants.

Plonger dans un autre monde

L'eau cristalline, les falaises et de nombreuses créatures marines colorées font du golfe de Kvarner un paradis pour les plongeurs. Autour des baies, les vacanciers peuvent admirer des formations rocheuses fascinantes, des épaves de navires coulés et une flore et une faune uniques lors d'une plongée. Pour les débutants, il existe également de nombreux centres de plongée professionnels où vous pouvez suivre des cours ou louer du matériel de plongée de haute qualité. D'autres sports nautiques comme la voile ou le ski nautique sont également proposés.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis