Camping à Pula

Découvrez 6 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Pula

Campings populaires

Arena Stoja Campsite
Favoris
Arena Stoja Campsite

Comitat d’Istrie

ADAC LogoClassification

3.5Bien(54Avis)

Voir tous les 6 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Inspirations

Camping à Pula

Brioni Sunny Camping
Favoris
Campcard
Brioni Sunny Camping

Comitat d’Istrie

ADAC LogoClassification

3.5Bien(22Avis)

Plage à proximitéChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (400)

Hébergements locatifs (220)

Kranjski Kamp
Favoris
Camp Diana
Favoris
Campcard

Infos camping

Nombre de campings6
Avis camping86
Évaluations Ø3.3

Campings populaires

1
Arena Stoja Campsite
L’Arena Stoja Campsite est situé dans un cadre magnifique, au bord des plages de rochers de la presqu’île idyllique de Stoja, près de la ville de Pula. La proximité de la plage, les nombreuses activit… Page de profil du camping

Camping 4 étoiles en Croatie

Voir tout

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

La fascinante péninsule istrienne offre des plages propres, une côte riche en contrastes et des sites culturels. Le camping à Pula convainc par son emplacement direct au bord de la mer et la proximité des célèbres sites de l'époque romaine. Les campings de Pula, à la pointe sud de la péninsule pittoresque, sont bien aménagés et parfaits pour les familles, les vacanciers actifs et le camping avec votre chien.

Le charme du camping à Pula

Le camping à Pula est possible dans de nombreux endroits charmants, par exemple sur la péninsule idyllique de Stoja directement au bord de la mer cristalline. Des escaliers mènent des emplacements à la plage, où les rochers plats vous invitent à prendre un bain de soleil. Les familles s'installent dans les baies paradisiaques avec des plages de galets pour se baigner, jouer et se détendre. Les personnes actives profitent des nombreuses offres de sports nautiques ou explorent le réseau de pistes cyclables bien développé de l'Istrie.

Tandis que les visiteurs avec des enfants peuvent passer des vacances relaxantes sur la plage dans les campings de Pula, les passionnés de culture peuvent visiter le centre de la capitale de l'Istrie. L'amphithéâtre historique est le lieu de manifestations estivales extraordinaires telles que des représentations d'opéra ou le célèbre festival du film de Pula en juillet. Le temple d'Auguste, qui date également de l'époque romaine, mérite également une visite.

Quand partir à Pula

La côte Adriatique croate est caractérisée par un climat méditerranéen. Même les hivers à Pula sont doux, mais les précipitations sont fréquentes n hiver. Les campings de Pula ouvrent généralement vers Pâques et ferment en octobre. Les vacanciers sportifs et les propriétaires de chien préfèrent les températures agréables du printemps et de l'automne pour les longues randonnées.

Les familles et les visiteurs qui souhaitent passer leurs vacances sur la plage préfèrent se rendre à Pula entre juin et septembre. Ensuite, la température de l'Adriatique atteint plus de 20 degrés Celsius. En août, la mer est particulièrement chaude avec 24 degrés Celsius. De juin à août, les vacanciers bénéficient de dix heures ou plus de soleil par jour. De plus, il pleut relativement peu en été.