Camping avec un chien en Croatie

Découvrez 227 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping avec un chien en Croatie

Campings Sélectionnés

Arena Grand Kažela Campsite
Favoris
Arena Grand Kažela Campsite

Croatie / Comitat d’Istrie

ADAC LogoClassification

3.5Bien(72Avis)

Voir tous les 227 campings

Camping avec un chien en Croatie

Réservation immédiate
Camping Pineta
Favoris
Camping Pineta

Croatie / Comitat d’Istrie / Fažana

ADAC LogoClassification

5.0Exceptionnel(1Avis)

Plage à proximitéChiens admisRestaurant

Emplacements (500)

Hébergements locatifs (50)

Réservation immédiate
Kamp Karin
Favoris
CampcardADAC Tipp
Réservation immédiate
Big Bear Plitvice Nature Resort
Favoris
ADAC Tipp
Réservation immédiate
Odmoree Camp & Hostel
Favoris
Ecocamping
Réservation immédiate
Camp Podaca
Favoris
Réservation immédiate
Camping Peros
Favoris
Voir tous les 227 campings
Voir tous les 227 campings

Infos camping

Nombre de campings227
Avis camping5 313
Evaluation moyenne3.9

Campings populaires

1
Camp Kovačine
Que vous soyez un vacancier actif qui aime la randonnée, le vélo ou la plongée sous-marine, une famille avec des enfants ou un couple de tout âge, le charme méditerranéen et la nature sauvage de la Cr… Page de profil du camping

Camping avec un chien en Italie

Voir tous les campings

Petits campings de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Camping Pineta
Camping Pineta

Pour vous et votre animal de compagnie, il existe de nombreux campings pour chiens en Croatie, entourés d'une végétation luxuriante. Des équipements confortables, des aires de jeux pour les animaux et des plages pour chiens font partie des services des campings de la Méditerranée. Avec ses forêts odorantes, ses hautes montagnes, ses lacs d'un bleu profond et ses parcs nationaux paradisiaques, cette destination est idéale pour les propriétaires de chiens, les amoureux de la nature et les vacanciers actifs.

Ces dernières années, la Croatie est devenue une destination de vacances plus attrayante pour les campeurs et le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter. Et non sans raison : le pays impressionne par ses villes, sa nature intacte et sa cuisine méditerranéenne.

Camping relaxant avec votre chien

LL'augmentation des investissements des propriétaires de camping dans l'infrastructure de leurs emplacements rend l'offre de plus en plus attractive. Les campeurs n'ont qu'à choisir entre une simple tente ou la luxueuse variante de glamping, entre un mobil-home loué ou leur propre camping-car ou caravane.

La diversité des campings attire également les propriétaires de chiens vers cette destination de vacances très prisée. Ce n'est pas surprenant, car dans la plupart des campings croates, les chiens sont autorisés : le guide des campings de l'ADAC répertorie plus d'une centaine de campings décrits comme étant adaptés au camping avec des chiens.

Camping avec un chien au bord de la mer

En outre, près d'une centaine de campings croates, dans lesquels le camping avec des chiens est autorisé, sont situés au bord de la mer. Détendez-vous au camping en bord de mer, profitez du soleil sur la plage et rafraîchissez-vous dans l'eau, tout cela en compagnie de votre chien !

De nombreux campings ont leurs propres sections de plage pour les propriétaires de chiens et leur animal de compagnie, afin qu'ils puissent s'amuser tranquillement sur la plage.

Camping en famille avec un chien

Camper avec votre fille et un chien ? En Croatie, ce n'est pas non plus un problème. Les familles avec des chiens peuvent choisir parmi une vingtaine de campings directement au bord de la mer. Les meilleures régions pour les vacances en camping en Croatie sont l'Istrie et la Dalmatie. L'Istrie est synonyme de belles plages avec une eau de mer claire, des villes historiques et une nature intacte. Les campings offrent souvent un large éventail d'activités de loisirs pour les enfants et des aires de baignade adaptées aux chiens. Les nudistes trouveront également des campings naturistes, en particulier en Istrie, où ils pourront passer des vacances de camping relaxantes avec leur chien. La région ensoleillée de Dalmatie s'étend de Zadar à Dubrovnik. Il y a des baies agréables, des paysages insulaires et trois sites du patrimoine mondial de l'UNESCO : le palais de Dioclétien à Split, la plaine de Stari Grad sur l'île de Hvar et la vieille ville de Dubrovnik.

Destinations touristiques

L'Istrie est une région particulièrement belle pour le camping avec des chiens en Croatie. La péninsule enchante par ses beautés naturelles originales et diversifiées : des forêts étendues et denses aux paysages montagneux accidentés, des plages de rêve à la mer cristalline d'une excellente qualité. Directement sur la pittoresque côte istrienne, vous trouverez également le plus grand choix de campings du pays. Pour camper avec un chien en Croatie, par exemple, le Camping Resort Lanterna non loin de Tar est idéal. Le camping naturel est entouré d'une forêt de pins et de chênes et dispose d'une plage de 3 km de long de gravier fin et de rochers. Dans un espace du camping spécialement conçu pour les animaux de compagnie et leurs propriétaires, il y a plusieurs installations pour les animaux, comme un terrain de jeux pour chiens, de grandes pelouses pour courir et même une baie privée avec une plage pour chiens. La Dalmatie ensoleillée est aussi idéale pour camper avec un chien en Croatie. Outre les magnifiques paysages méditerranéens et les parcs naturels, ce sont surtout les villes historiques avec leur architecture romaine et vénitienne qui attirent les visiteurs. À Starigrad, sur la côte sud de la Croatie, se trouve le camping pour chiens Plantaža, en bordure du parc national de Paklenica. La région environnante est idéale pour de longues promenades à travers les forêts de conifères rafraîchissantes et le massif accidenté du Velebit.

Nos conseils pour des vacances inoubliables avec vote chien

  • La Croatie séduit par ses nombreux sites naturels, qui peuvent être explorés avec un chien. Le parc national de Krka est un paradis de la randonnée à couper le souffle, également pour votre animal de compagnie. Dans le paysage unique de la rivière et de la forêt, l'eau s'accumule dans des bassins vert émeraude et de grands lacs ou se transforme en plusieurs petites et sept grandes chutes d'eau. Les chiens peuvent explorer la région et se rafraîchir dans l'eau douce.
  • Le pays de vacances marque également des points avec sa longue côte adriatique, où des plages officielles pour chiens ou des plages dites sauvages sont également à la disposition des nageurs avec des animaux. Au sud de Rovinj se trouve la magnifique plage naturelle Lone-Beach, où le chien peut plonger dans l'eau turquoise. Juste derrière le rivage, un immense espace vert est idéal pour courir et s'amuser.

Activités et excursions

Le camping avec un chien en Croatie offre un large éventail d'activités de loisirs pour des excursions et des sports passionnants.

Promenades avec votre animal de compagni

Les chiens adorent partir à la découverte de la nature et sentir de nouveaux territoires. La Croatie offre beaucoup de possibilités et de lieux pour cela. Si le randonneur et son compagnon à quatre pattes sont, par exemple, aiment la randonnée en montagne, le parc national de Paklenica est idéal pour les excursions. Le Velebit avec ses deux plus hauts sommets Vaganski Vrh de 1 757 mètres et Sveto Brdo de 1 750 mètres de haut se trouvent dans une réserve naturelle. Une excursion pour les animaux et les propriétaires promet une aventure dans les gorges sauvages et romantiques de Paklenica. Un petit ruisseau, légèrement bouillonnant, coule à travers la vallée étroite, entourée par 400 mètres d'imposantes falaises karstiques.

Balades à vélo avec un chien

Qu'il s'agisse d'itinéraires difficiles en VTT, de pistes idylliques en vélo nature ou de balades familiales et paisibles : même si vous voulez explorer la campagne sur deux roues, avec votre chien, vous pouvez opter pour des pistes cyclables côtières pittoresques ou des sentiers de VTT raides. C'est une expérience formidable, surtout pour les animaux qui ont beaucoup d'énergie et qui aiment les longues promenades.

Aventures à cheval avec un animal de compagnie

Comme pour le vélo, les animaux de compagnie qui aiment se promener sur de longues distances peuvent vous accompagner lorsque vous montez à cheval. Si leur chien s'entend bien avec les autres animaux, les amateurs de chevaux peuvent profiter de leur hobby et trotter ou galoper quand ils vont camper avec leur chien en Croatie.

Nager pendant vos vacances en Croatie

Avec votre chien, vous pouvez vous baigner non seulement dans les nombreuses plages et baies, mais aussi dans les lacs cachés dans les bois. Les eaux colorées du parc national de Krka comptent parmi les plus belles. Les lacs salés du parc national de Mljet sur l'île du même nom, au large de Dubrovnik, sont également merveilleux pour la baignade.

Les événements à ne pas manquer

En Croatie, des événements récurrents ont lieu chaque année au niveau national ou dans des villes. Selon le caractère du chien, les propriétaires participent à des fêtes animées ou à des événements culturels plutôt calmes.

Février - Mars

  • Carnaval : défilés colorés du carnaval dans tout le pays

Juin - Juillet

  • Festival international de la jeunesse à Sibenik : représentations théâtrales et jeux pour tous

Juillet - Août

  • Festival d'été à Dubrovnik : spectacles folkloriques et de théâtre, concerts et expositions dans le centre de la vieille ville.
  • Festival d'été à Split : pièces de théâtre, ballets et opéras sur les scènes en plein air de la vieille ville
  • Festival de musique de Zadar : concerts du Moyen Âge, de la Renaissance et du Baroque

Août

  • Jeux de chevalerie à Sinj : le plus important tournoi de chevaliers en Croatie avec des cavaliers en costumes traditionnels de Dalmatie.

Novembre

  • Journée portes ouvertes des fermes en Istrie : flore et faune rurale, cuisine et produits locaux.