Koversada Naturist Park
Croatie / Comitat d’Istrie / Vrsar
(72Avis)
Bien-
-
Plus de 14 000 campings
dans toute l'EuropePlus de 66 600 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 66 |
---|---|
Avis sur le camping | 2 629 |
Évaluations Ø | 3.5 |
Sur les 500 km de côte de la péninsule croate d'Istrie, les vacanciers profitent de baies idylliques, d'une eau claire et d'une atmosphère méditerranéenne. En raison de l'excellente qualité de l'eau, de nombreuses plages ont obtenu le pavillon bleu. Les vacanciers actifs profitent de l'offre étendue de sports nautiques ou font des randonnées dans les pinèdes. Les fascinantes villes côtières ont aussi beaucoup à offrir d'un point de vue culturel.
Les stations balnéaires du littoral de l'Istrie offrent de belles plages et des attractions culturelles.
Lors de vos vacances en camping sur la plage en Istrie, vous serez sans doute à proximité de nombreuses stations balnéaires idylliques qui surplombent principalement la côte ouest. Porec, par exemple, est connue bien au-delà des frontières croates pour sa magnifique basilique euphrasienne, dont la tour s'élève haut dans la vieille ville. Les fascinantes mosaïques de l'intérieur valent la peine d'être vues. Pula, la capitale de l'Istrie, enchante également par ses vestiges du passé. L'amphithéâtre et l'arc d'Auguste, dans la zone piétonne colorée, datent de l'époque romaine.
Si vous planifiez des vacances à la plage dans le nord de l'Istrie, la plage de Katoro près d'Umag, est l'endroit idéal. De grandes plaques de béton vous invitent à prendre un bain de soleil. Les bacs à sable attirent principalement les familles. Cette partie de la côte est également populaire pour ses deux piscines gratuites et ses équipements sportifs tels que le terrain de volley-ball. Les amateurs de calme se rendent au cap Kamenjak, tout au sud. La réserve naturelle possède une flore unique : plus de 20 espèces d'orchidées y poussent. Les baies romantiques au bord de la mer vous invitent à vous baigner. Des gens courageux osent sauter des falaises de plusieurs mètres de haut dans la baie de Velika Kolombarica.
Au large de la côte ouest de l'Istrie se trouve l'archipel des Brijuni, qui appartient au parc national du même nom. Les 14 îles sont accessibles en ferry depuis Pula ou Fazana. La grande île, Veli Brijun, est ouverte aux visiteurs, les petites îles de quelques hectares seulement sont privées ou fermées. Veli Brijun dispose d'un parc safari et d'un terrain de golf. L'île,plate et en partie boisée, est également propice à la randonnée.
Foire aux vins, festival du cinéma et festival en plein air : de nombreuses manifestations attirent les visiteurs en Istrie pour des vacances en camping.