Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans le comitat de Lika-Senj:

8 Résultats

Régions populaires

Krk

Cres

Hvar

Données de voyageHôtes
Camping Olea

230 Emplacements

Site du camping

105 Emplacements

20 Hébergements locatifs

1254 Emplacements

655 Hébergements locatifs

136 Emplacements

75 Emplacements

32 Hébergements locatifs

30 Emplacements

15 Emplacements

6 Hébergements locatifs

1 - 8 campings sur 8

Lieux populaires

  • Umag

  • Pag

Située au nord-ouest de la Croatie, la région de Lika-Senj accueille chaleureusement ses hôtes dans une nature magnifique. Avec son emplacement unique à la fois sur la mer Adriatique et dans les montagnes, elle attire chaque année de nombreux voyageurs en caravanes et camping-cars. Les familles peuvent s'attendre à de nombreux campings en bord de mer avec des installations adaptées aux enfants. Les chiens sont également souvent les bienvenus.

Caractéristiques du camping à Lika-Senj

La région de Lika-Senj comprend la partie sud de la Croatie. Elle s'étend du nord de la mer Adriatique et se termine à la frontière avec la Bosnie-Herzégovine à l'est. Des villes et villages intéressants tels que Pag, Novalja et Senj sont situés dans la région. Les amateurs d'escalade seront ravis de visiter, entre autres, le parc national de Paklenica. Ceux qui aiment les paysages de beauté naturelle ne devraient pas manquer le parc national des lacs de Plitvice, qui impressionne par ses lacs reliés par des cascades et chutes d'eau enchanteresses. La plupart des campings de Lika-Senj sont situés le long des étendues côtières et des plages de galets du comté. Cependant, certains se trouvent également à l'intérieur des terres, immergés dans la végétation méditerranéenne et les paysages de montagne accidentés.

Quand partir

Le meilleur moment pour faire du camping en Lika-Senj est durant les mois de mai à octobre. Les clients peuvent s'attendre à des températures supérieures à 30 degrés pendant la haute saison, c'est-à-dire en juillet et août. La mer Adriatique attire en été avec des températures de l'eau allant jusqu'à 25 degrés Celsius et offre ainsi des conditions idéales pour les amateurs de baignade. Ceux qui souhaitent explorer le réseau de cyclisme et de randonnée bien développé de la région devraient planifier leur séjour en Lika-Senj au printemps ou à l'automne. Pendant cette période, les clients en vacances sportives bénéficient de valeurs agréables entre 21 et 22 degrés Celsius, parfaites pour des circuits prolongés dans les paysages méditerranéens. Après l'excursion, la mer vous invite à vous rafraîchir avec une température rafraîchissante d'environ 20 degrés.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis