Camping au lac Achensee

Découvrez 4 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping au lac Achensee

Voir tous les 4 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping au lac Achensee

Camping Karwendel
Favoris
Camping Karwendel

Tyrol

ADAC LogoClassification

4.5Fabuleux(10Avis)

Chiens admisConvenable pour les enfantsRestaurant

Emplacements (60)

Hébergements locatifs (12)

Camping Inntal
Favoris
ADAC Tipp

Infos camping

Nombre de campings4
Avis camping96
Évaluations Ø4.0

Camping avec un chien en Carinthie

Voir tous les campings

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le camping au lac Achensee : les plus beaux campings

Les conditions de vent optimales pour les navigateurs et les surfeurs ont valu au lac Achensee le nom de mer Tyrolienne. Dans les camping situés directement sur le rivage, les familles apprécient de se rafraîchir dans le lac lorsqu'il fait chaud. Les vacanciers actifs en camping au lac Achensee sont attirés par réseau de sentiers de randonnée de 500 km qui s'étend de la vallée jusqu'au Sonnjoch, à près de 2 500 m d'altitude. Les propriétaires d'animaux de compagnie peuvent profiter d'une plage réservée aux chiens. D'un point de vue culturel, les villes de Schwaz ou Innsbruck valent le détour. Seefeld est une destination intéressante pour les campeurs actifs, été comme hiver.

Le charme du camping au lac Achensee

Depuis les campings du lac d'Achensee, sur la rive nord, vous n'êtes qu'à une courte distance en voiture du village idyllique d'Achenkirch, qui domine le plan d'eau à 930 mètres d'altitude. Sur la rive du lac, les familles trouveront des conditions parfaites pour la baignade. Aussi sur la côte est, vous trouverez des campings à proximité directe du lac. C'est là que passe le Achenseerundweg, long de 15 km.

Depuis les campings au sud de l'Achensee, vous n'êtes pas loin du Rofanbahn. Les familles atteignent le sommet en téléphérique, où il y a une pratique intéressante via ferrata et de nombreux sentiers de randonnée. La distance entre l'extrémité sud du lac et Pertisau n'est que de 4,5 km. Avec sa plage pour chiens, ce lieu est idéal pour les visiteurs qui partent en vacances avec leur animal de compagnie.

Le camping Karwendel près de Mittenwald, le camping Achensee Schwarzenau et le Alpen-Caravanpark Achensee ainsi que le camping Walchensee convainquent leurs visiteurs avec des emplacements magnifiques pour camping-cars et tentes.

##Campings au lac Achensee Le lac, magnifiquement situé, offre plusieurs campings magnifiques. ###Camping Karwendel De nombreux voyageurs se rendent au camping Karwendel près de Mittenwald été comme hiver. L'endroit paisible au pied d'une pente boisée est idéal pour des vacances en camping dans le massif des Karwendel. Les emplacements avec électricité pour camping-cars, caravanes ou tentes ont été aménagés sur un terrain plat. Les vacanciers ont très bien noté le Camping Karwendel. ###Achensee Camping Schwarzenau Le camping Achensee Schwarzenau directement au bord du lac avec sa propre plage est parfait pour les amoureux de l'eau. Les emplacements et le bâtiment central sont entourés de grands conifères qui offrent une ombre agréable en été. L'impression générale du Camping Schwarzenau est positive.

Pour des vacances en camping dans les Alpes ou dans le massif des Karwendel près du lac, le Alpen-Caravanpark Achensee et le Camping Walchensee sont également recommandés. Il est possible de camper en hiver dans la plupart des campings.

Excursions et activités

Les campings du lac Achensee peuvent être le point de départ de nombreuses activités et aventures. Vous pouvez explorer les Alpes et en particulier le massif des Karwendel lors de randonnées à pied ou à vélo. Les villages environnants de Schwaz, Seefeld et bien sûr Innsbruck méritent tous une visite. Les campeurs peuvent combiner les sorties culture et nature d'une manière intéressante. ###Schwaz Schwaz, avec son argenterie, son planétarium et son château de Tratzberg, offre un large éventail d'activités de loisirs culturellement diversifiées. Le Wolfsklamm, une gorge impressionnante dans le massif des Karwendel, peut être visité dans le cadre d'une randonnée au départ de Schwaz. ###Seefeld au Tyrol Seefeld est surtout connue comme station de sports d'hiver. En été, de nombreuses activités vous attendent à Seefeld comme la randonnée, le vélo, le VTT ou le golf. ###Innsbruck Innsbruck, la capitale du Tyrol, est une destination de voyage attrayante à bien des égards. Les campeurs ne doivent pas manquer les sites tels que le Petit toit d'or ou le tremplin de Bergisel prévu pour la Tournée des quatre tremplins. Les visiteurs intéressés sont invités à rester plusieurs jours pour avoir le temps de visiter Innsbruck.

Quand partir au lac Achsensee

Grâce à sa profondeur allant jusqu'à 133 m, le lac Achensee ne chauffe que jusqu'à 20 degrés Celsius et jusqu'à 22 degrés Celsius lorsqu'il fait particulièrement chaud en été. Avec des températures de l'air autour de 30 degrés Celsius entre juin et août, l'eau est rafraîchissante. Cette période est également la ^plus agréable avec jusqu'à six heures d'ensoleillement par jour.

En avril, juste à temps pour le début de la saison de camping, vous profitez de températures agréables allant jusqu'à 20 degrés Celsius. Jusqu'en octobre, le temps est idéal pour faire des excursions. Si vous planifiez des vacances en camping dans les montagnes du Tyrol, vous devriez emporter des vêtements de pluie. Les précipitations peuvent survenir à tout moment de l'année.