Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping à Riva del Garda:

3 Résultats

Régions populaires

Données de voyageHôtes
Camping Brione

121 Emplacements

15 Hébergements locatifs

75 Emplacements

1 - 3 campings sur 3

Lieux populaires

  • Caorle

  • Sesto

  • Vérone

  • Nord de l'Italie

  • Merano

Situés sur la rive nord du lac de Garde, les campings Riva del Garda offrent des conditions fantastiques pour des vacances sportives et familiales inoubliables. La pittoresque station balnéaire est considérée comme un paradis pour les surfeurs. Trois plages de la ville sont un lieu de rencontre populaire pour les familles par temps chaud. Riva del Garda a également beaucoup à offrir aux amateurs de culture avec la célèbre Tour Apponale et la Rocca di Riva.

Le charme du camping à Riva di Garda

Nichés entre les imposants sommets des montagnes du lac de Garde, comme le Monte Brione, et les eaux claires, les campings de Riva del Garda offrent des vacances de rêve dans un cadre fascinant. Les campings à proximité immédiate du lac de Garde sont très appréciés des familles et des amateurs de sports nautiques. De là, vous pouvez rejoindre les écoles de surf de la ville à quelques centaines de mètres ou la plage de Sabbioni, adaptée aux familles, avec des jeux pour les enfants.

Il existe également des campings situés au centre de l'arrière-pays de Riva del Garda. Certains d'entre eux enchantent avec une vue magnifique sur le château d'Arco perché sur un rocher. Les amateurs de culture peuvent choisir des campings à proximité du centre, qui ne sont qu'à une vingtaine de minutes à pied des sites touristiques.

Quand partir

Bien que le lac de Garde soit considéré comme un lac de montagne, l'influence méditerranéenne prédomine. C'est l'une des raisons pour lesquelles la nature se réveille ici plus tôt au printemps qu'ailleurs. Déjà en avril, lorsque la plupart des campings de Riva del Garda rouvrent, la température atteint 19 ° C. Avec 9-10 heures de soleil, le temps est idéal de mai à août.

De juillet à septembre, l'eau du lac de Garde chauffe jusqu'à 22-24 ° C : parfait pour la baignade. La température de l'air se situe entre 20 et 29 ° C en juillet et août. L'automne offre un climat doux pour de longues randonnées.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis