Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping à Ameland

Découvrez 4 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 4 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping à Ameland

Favoris
Camping De Kiekduun
Camping De Kiekduun
Classification ADAC

Aidez les campeurs en laissant un avis

Restaurant
Dépôt de pain
Commerces

En bord de mer

Voir tout

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Le charme du camping à Ameland

Il est parfaitement possible de combiner vacances culturelles et vacances à la plage lors d'un séjour en camping à Hollum sur l'île d'Ameland. Depuis les campings, vous pouvez facilement rejoindre le centre classé et le pittoresque phare rouge et blanc. Depuis les campings du sud, près de Ballum, les amateurs de bière peuvent se rendre à la brasserie de l'île et les familles à une aire de jeux en intérieur.

Les campings au nord du pays sont situés au milieu d'un paysage dunaire fascinant. La dune De Oerder Blinkert, haute de 24 m, est l'une des destinations d'excursion les plus populaires. La ville pittoresque de Nes a aussi de beaux campings à offrir. Vous séjournez à proximité du port de ferry et de capitaineries ainsi que de la zone piétonne avec de nombreuses possibilités de shopping.

Pour les vacanciers qui voyagent en camping-car ou sous tente, Ameland propose quatre campings différents : Camping Duinoord, Roosdunen à Ballum, de Kiekduun et Vakantiepark Klein Vaarwater. Ils sont tous situés directement dans la zone des dunes ou sur la plage de la mer du Nord, de sorte que les possibilités de baignade ne sont toujours qu'à quelques minutes à pied.

##Campings à Ameland Les quatre campings de l'île sont stratégiquement situés pour explorer la magnifique plage de la mer du Nord. Marcher le long d'un beau sentier dans les dunes et laisser votre regard vagabonder sur la mer vous fait oublier assez rapidement votre quotidien. ###Camping Duinoord La zone de prairie très naturelle dans les dunes est très bien aménagée avec des emplacements pour les campings-car et les caravanes. En plus des emplacements résidentiels, un nombre suffisant d'emplacements est à disposition des vacanciers. Vous pouvez installer votre tente, votre caravane pliante ou votre tente-remorque dans une zone séparée un peu plus à l'intérieur des terres sur le terrain du camping. Les hébergements locatifs sont particulièrement appréciés à Duinoord, car ils ont été conçus, entre autres, comme des maisons tentes. L'équipe d'animation offre le meilleur divertissement pour les enfants et les adultes. ###Camping Roosdunen Le Camping Roosdunen dans la région des dunes près de Ballum est un peu plus paisible. Avec de nombreuses emplacements résidentiels, les visiteurs saisonniers sont peu nombreux. C'est pourquoi un vaste programme de loisirs est proposé. Les cours d'équitation, le minigolf, la table de ping-pong et la location de vélos permettent aux campeurs de faire suffisamment d'exercice. Une épicerie et un snack-bar permettent de se ravitailler directement au Camping Roosdunen. ###Camping de Kiekduun Le camping de Kiekduun est le plus petit camping de l'île, mais il se distingue par son charme particulier au milieu des dunes. Une pataugeoire, un terrain de football et de beach-volley permettent aux jeunes de se retrouver entre eux. Le camping de Kiekduun est particulièrement apprécié par ses clients pour son atmosphère familiale.

Camping à Ameland : les plus beaux campings

L'île d'Ameland, d'une longueur d'environ 27 km, se présente aux familles comme un bac à sable gigantesque. De larges plages de sable fin et le rivage en pente douce offrent aux plus jeunes un paradis où ils peuvent s'amuser. Les campings d'Ameland sont également des points de départ idéaux pour des promenades dans les vasières ou des balades en bateau pour observer les phoques. Au camping à Ameland, les propriétaires de chiens apprécient la beauté de la nature lors de sorties avec leur animal de compagnie.

Quand partir à Ameland

Les températures à Ameland sont modérées toute l'année. En plein été, les températures moyennes maximales atteignent 21 degrés Celsius. Il fait rarement 30 degrés Celsius. En juillet et août, la température de la mer du Nord atteint environ 20 degrés Celsius et rafraîchit lorsqu'il chaud.

En avril, juste à temps pour l'ouverture de la saison de nombreux campings, les températures passent la barre des 10 degrés Celsius. Avec six à sept heures de soleil par jour, la convivialité règne entre mai et août. Cependant, vous n'êtes pas à l'abri des averses lorsque vous campez à Ameland. Même en été, il pleut environ 11 jours par mois.

Camping à Ameland: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 4 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont : Camping de Roosdunen, Camping De Kiekduun, Strandcamping Duinoord.