Cesenatico Camping Village
Italie / Émilie-Romagne / Cesenatico
(6Avis)
-
-
Plus de 14 000 campings
dans toute l'EuropePlus de 66 600 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 3 |
---|---|
Avis sur le camping | 6 |
Évaluations Ø | 2.2 |
Depuis les campings de Cesenatico, de nombreuses familles se rendent directement sur la plage de rêve de 7 km de long. Sur les berges peu profondes, vous pouvez éclabousser et construire des châteaux de sable. Les clients à quatre pattes qui se rendent dans les campings amis des animaux se rafraîchissent sur les plages désignées pour les chiens. Les gens actifs sont attirés par la mer en faisant de la voile ou du surf.
L'un des campings de Cesenatico est situé directement sur un canal maritime. Si vous aimez la pêche, vous pouvez pêcher votre propre dîner hors de l'eau ici. Juste à côté, dans une pinède idyllique, il y a un autre camping à Cesenatico. De ces deux endroits, il y a un accès direct à la plage de sable fin.
Le fait que ce pittoresque lieu de villégiature sur la côte adriatique offre également des vues fascinantes peut être découvert par ceux qui s'intéressent à la culture en marchant du camping à Cesenatico au centre, à environ 3 km du camping. Entre autres choses, la ville est connue pour le canal portuaire prévu par Léonard de Vinci. Sur le rivage, bars et restaurants vous invitent à découvrir la délicieuse cuisine de l'Emilie Romagne. A visiter également le Musée Maritime, où vous pourrez admirer des bateaux historiques.
Le climat de l'Adriatique italienne est caractérisé par des étés chauds et des hivers frais. Les gelées nocturnes ne sont pas rares pendant la saison froide. Pendant la journée, l'air se réchauffe jusqu'à un peu plus de sept degrés en décembre et janvier. Déjà en mars la saison pour les personnes actives commence au camping de Cesenatico. Le printemps et l'automne sont idéaux pour de longues randonnées à vélo ou des visites touristiques.
Ceux qui se rendent au camping Cesenatico pour se baigner trouveront le meilleur temps de juin à septembre. L'Adriatique est agréablement chaude avec plus de 20 degrés, en août même des températures d'eau de 25 degrés sont possibles. Au mois de juillet, le soleil brille jusqu'à dix heures par jour.