Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping à Cesenatico:

3 Résultats

Régions populaires

Toscane

Données de voyageHôtes
Cesenatico Camping Village

340 Emplacements

188 Hébergements locatifs

36 Emplacements

91 Hébergements locatifs

21 Emplacements

1 - 3 campings sur 3

Depuis les campings de Cesenatico, de nombreuses familles se rendent directement sur la plage de rêve de 7 km de long. Sur les berges peu profondes, vous pouvez éclabousser et construire des châteaux de sable. Les clients à quatre pattes qui se rendent dans les campings amis des animaux se rafraîchissent sur les plages désignées pour les chiens. Les gens actifs sont attirés par la mer en faisant de la voile ou du surf.

Caractéristiques spéciales pour le camping à Cesenatico

L'un des campings de Cesenatico est situé directement sur un canal maritime. Si vous aimez la pêche, vous pouvez pêcher votre propre dîner hors de l'eau ici. Juste à côté, dans une pinède idyllique, il y a un autre camping à Cesenatico. De ces deux endroits, il y a un accès direct à la plage de sable fin.

Le fait que ce pittoresque lieu de villégiature sur la côte adriatique offre également des vues fascinantes peut être découvert par ceux qui s'intéressent à la culture en marchant du camping à Cesenatico au centre, à environ 3 km du camping. Entre autres choses, la ville est connue pour le canal portuaire prévu par Léonard de Vinci. Sur le rivage, bars et restaurants vous invitent à découvrir la délicieuse cuisine de l'Emilie Romagne. A visiter également le Musée Maritime, où vous pourrez admirer des bateaux historiques.

Meilleur temps de voyage

Le climat de l'Adriatique italienne est caractérisé par des étés chauds et des hivers frais. Les gelées nocturnes ne sont pas rares pendant la saison froide. Pendant la journée, l'air se réchauffe jusqu'à un peu plus de sept degrés en décembre et janvier. Déjà en mars la saison pour les personnes actives commence au camping de Cesenatico. Le printemps et l'automne sont idéaux pour de longues randonnées à vélo ou des visites touristiques.

Ceux qui se rendent au camping Cesenatico pour se baigner trouveront le meilleur temps de juin à septembre. L'Adriatique est agréablement chaude avec plus de 20 degrés, en août même des températures d'eau de 25 degrés sont possibles. Au mois de juillet, le soleil brille jusqu'à dix heures par jour.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis