Camping à Cervo

Découvrez 2 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Cervo

Campings populaires

Camping Lino
Favoris
Camping Lino

Ligurie

ADAC LogoClassification

4.4Superbe(49Avis)

Voir tous les 2 campings
  • Inspirations

Camping à Cervo

Camping Lino
Favoris
ADAC Tipp
Camping Lino

Ligurie

ADAC LogoClassification

4.4Superbe(49Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (90)

Hébergements locatifs (15)

Campings à proximité

Camping Il Frantoio
Favoris
Oasi Camping
Favoris

Infos camping

Nombre de campings2
Avis camping61
Évaluations Ø4.5

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Cervo, en Ligurie, compte à juste titre parmi les plus beaux villages d'Italie. La ville médiévale, presque piétonne, trône sur un éperon de montagne au-dessus de la mer. Les familles vont camper à Cervo pour la station balnéaire voisine d'Alassio, avec une belle plage de sable fin. Si vous voyagez avec votre chien et séjournez en camping à Cervo, vous trouverez des vallées pittoresques pour des excursions dans l'arrière-pays d'Imperia.

Le charme du camping à Cervo

La plupart des campings de Cervo sont situés à l'ouest du centre-ville, près de la mer. En quelques pas, les familles et les nageurs peuvent atteindre la plage de sable fin de Cervos. Les amateurs de baignade aiment aussi se rendre à Alassio, à 15 km, où il y a des conditions optimales pour le surf. La baie de Diano Marina, située à 6 km au sud des campings de Cervo, est également très appréciée des amateurs de sports nautiques.

Si vous voulez rejoindre le centre-ville, vous pouvez vous y rendre à pied en 5 minutes. Les passionnés de culture peuvent visiter l'église baroque de Giovanni Battista et le musée de la ville dans le château. Imperia, à 10 km de Cervo, vaut également le détour. Vous pourrez y admirer des villas historiques. Entre autres choses, Imperia est connue comme étant un centre pour l'huile d'olive.

Quand partir à Cervo

La Rivera Liguria a un climat doux toute l'année. Les variations de température entre l'été et l'hiver sont beaucoup moins prononcées que dans d'autres parties de la côte méditerranéenne. Avec plus de 300 jours ensoleillés par an, Cervo est une destination populaire toute l'année. Dès le mois de mars, les conditions sont idéales pour les randonnées et autres activités de plein air.

La saison balnéaire à Cervo commence en juin, lorsque la mer Ligure se réchauffe jusqu'à plus de 20 degrés Celsius. En juillet et août, même des températures de l'eau de 23 degrés Celsius et plus sont possibles. L'air est également agréablement chaud, mais rarement trop chaud. Même en basse saison, en septembre et octobre, les baignades sont agréables lorsqu'il fait doux.